agdud85 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour tout le monde, Alors je m'adresse surtout aux filles mais tout le monde peut y participer( yarham babak carica alias moubarrid moumtaz, retiens toi :rolleyes:), quels sont selon vous les trucs qui pourraient rendre votre mère très attachée à votre fiancé/mari ? Hormis le respect réciproque,un mari qui rend visite à ses beau-parents une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines en compagnie de sa femme par exemple, les cadeaux?................ Alors, j'aimerai connaitre ce qui attirera vos parents le plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour tout le monde, Alors je m'adresse surtout aux filles mais tout le monde peut y participer( yarham babak carica alias moubarrid moumtaz, retiens toi :rolleyes:), quels sont selon vous les trucs qui pourraient rendre votre mère très attachée à votre fiancé/mari ? Hormis le respect réciproque,un mari qui rend visite à ses beau-parents une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines en compagnie de sa femme par exemple, les cadeaux?................ Alors, j'aimerai connaitre ce qui attirera vos parents le plus :04: un coup de fil de temps a autre pour demander de ses nouvelles ça lui fera plaisir certainement Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 un coup de fil de temps a autre pour demander de ses nouvelles ça lui fera plaisir certainement et c'est combien le " de temps a autre"? :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 - Déjà qu'il ait accepté d'épouser sa fille est un bon point :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 vous pouvez la prendre avec vous pour une petite sortie,manger des glaces... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 - Déjà qu'il ait accepté d'épouser sa fille est un bon point :D Si c'est la fille de la sorcière de "blanche neige et les septs nains" oui mais si c'est une soeur de blanche neige, c'est plutot l'homme qui est chanceux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 - Déjà qu'il ait accepté d'épouser sa fille est un bon point :D Et qu'elle ait acceptée qu'il épouse sa fille est un bon signe aussi ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 et c'est combien le " de temps a autre"? :09: une fois par semaine Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 vous pouvez la prendre avec vous pour une petite sortie,manger des glaces... Du créponé tiens ! bonne idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Du créponé tiens ! bonne idée :mdr: ohhhhh noooooooo,ah agud choiit bien la parfum de la glace:confused: moi si on me donne du creponné je parle plus avec la femme a mon fils:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Ma maman aime beaucoup mon fiancé parce qu'il me rend heureuse. Mais avant qu'on se mette ensemble elle l'appréciait déjà beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 ohhhhh noooooooo,ah agud choiit bien la parfum de la glace:confused: moi si on me donne du creponné je parle plus avec la femme a mon fils:D Fraise alors, tout le monde aime :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Ma maman aime beaucoup mon fiancé parce qu'il me rend heureuse. Mais avant qu'on se mette ensemble elle l'appréciait déjà beaucoup. juste pour son caractère? Elle aimerait qu'il fasse quoi de plus? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ohhhhh noooooooo,ah agud choiit bien la parfum de la glace:confused: moi si on me donne du creponné je parle plus avec la femme a mon fils:D parce que t'as un fils ? :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour tout le monde, Alors je m'adresse surtout aux filles mais tout le monde peut y participer( yarham babak carica alias moubarrid moumtaz, retiens toi :rolleyes:), quels sont selon vous les trucs qui pourraient rendre votre mère très attachée à votre fiancée/mari ? Hormis le respect réciproque,un mari qui rend visite à ses beau-parents une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines en compagnie de sa femme par exemple, les cadeaux?................ Alors, j'aimerai connaitre ce qui attirera vos parents le plus :04: Qu'elle se comporte comme une vraie femme.dans tous les sens du terme..les valeurs, valent plus que quelconque matérialisme..le plus beau cadeau est la présence, sincère, désintéressée, l'échange.... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 juste pour son caractère? Elle aimerait qu'il fasse quoi de plus? Rien du tout, pour mes parents il a fait ses preuves. Il est très clame et très posé et surtout très attentionné avec eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour tout le monde, Alors je m'adresse surtout aux filles mais tout le monde peut y participer( yarham babak carica alias moubarrid moumtaz, retiens toi :rolleyes:), quels sont selon vous les trucs qui pourraient rendre votre mère très attachée à votre fiancé/mari ? Hormis le respect réciproque,un mari qui rend visite à ses beau-parents une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines en compagnie de sa femme par exemple, les cadeaux?................ Alors, j'aimerai connaitre ce qui attirera vos parents le plus :04: Bonsoir Je ne vois pas pourquoi qqun voudrait que sa belle-mère s'attache à lui :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Qu'elle se comporte comme une vraie femme.dans tous les sens du terme..les valeurs, valent plus que quelconque matérialisme..le plus beau cadeau est la présence, sincère, désintéressée, l'échange.... Ameno :D Tu ferais quoi pour que ta belle-mère ter'da 3'lik ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Bonsoir Je ne vois pas pourquoi qqun voudrait que sa belle-mère s'attache à lui :04: Moi si, je suis un homme, peut-être que si j'étais une femme, je n'aurais pas eu la même perception des choses mais voila :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Moi si, je suis un homme, peut-être que si j'étais une femme, je n'aurais pas eu la même perception des choses mais voila :crazy: C'est tout à fait normal de vouloir être proche de la mère de celui/celle qu'on aime. Moi-même je le suis avec ma belle mère. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 C'est tout à fait normal de vouloir être proche de la mère de celui/celle qu'on aime. Moi-même je le suis avec ma belle mère. Bravo Mystery, t'es la sagesse incarnée :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bravo Mystery, t'es la sagesse incarnée :o :08: ........................ Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Allez les filles, a part les glace et les appels une fois par hasard, quoi d'autres? pour une fois que je demande a des filles de vider leur sacs, ta33arfou tmenchrou ghir ki tkounou binatkoum Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Allez les filles, a part les glace et les appels une fois par hasard, quoi d'autres? pour une fois que je demande a des filles de vider leur sacs, ta33arfou tmenchrou ghir ki tkounou binatkoum Tu parles des petites attentions? Offre-lui quelque chose, un foulard, du parfum, un petit fils. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Moi si, je suis un homme, peut-être que si j'étais une femme, je n'aurais pas eu la même perception des choses mais voila :crazy: Personnellement, à part un respect total, je ne cherche rien de plus... Dans certains types de relations, le fait d'être très proches peut se retourner contre soi. Mais à chacun ses opinions ;) Désolée de ne pas pouvoir t'aider :confused: Et mabrouk 3likoum :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts