Jump to content

La belle-mère et son gendre?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Alors je m'adresse surtout aux filles mais tout le monde peut y participer( yarham babak carica alias moubarrid moumtaz, retiens toi :rolleyes:), quels sont selon vous les trucs qui pourraient rendre votre mère très attachée à votre fiancé/mari ? Hormis le respect réciproque,un mari qui rend visite à ses beau-parents une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines en compagnie de sa femme par exemple, les cadeaux?................

Alors, j'aimerai connaitre ce qui attirera vos parents le plus :04:

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest tinatina8
Bonjour tout le monde,

Alors je m'adresse surtout aux filles mais tout le monde peut y participer( yarham babak carica alias moubarrid moumtaz, retiens toi :rolleyes:), quels sont selon vous les trucs qui pourraient rendre votre mère très attachée à votre fiancé/mari ? Hormis le respect réciproque,un mari qui rend visite à ses beau-parents une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines en compagnie de sa femme par exemple, les cadeaux?................

un coup de fil de temps a autre pour demander de ses nouvelles ça lui fera plaisir certainement

- Déjà qu'il ait accepté d'épouser sa fille est un bon point :D

Si c'est la fille de la sorcière de "blanche neige et les septs nains" oui mais si c'est une soeur de blanche neige, c'est plutot l'homme qui est chanceux :rolleyes:

Du créponé tiens ! bonne idée :mdr:

ohhhhh noooooooo,ah agud choiit bien la parfum de la glace:confused: moi si on me donne du creponné je parle plus avec la femme a mon fils:D

Guest ameno
Bonjour tout le monde,

Alors je m'adresse surtout aux filles mais tout le monde peut y participer( yarham babak carica alias moubarrid moumtaz, retiens toi :rolleyes:), quels sont selon vous les trucs qui pourraient rendre votre mère très attachée à votre fiancée/mari ? Hormis le respect réciproque,un mari qui rend visite à ses beau-parents une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines en compagnie de sa femme par exemple, les cadeaux?................

Qu'elle se comporte comme une vraie femme.dans tous les sens du terme..les valeurs, valent plus que quelconque matérialisme..le plus beau cadeau est la présence, sincère, désintéressée, l'échange....
Guest Mandragora
Bonjour tout le monde,

Bonsoir

Je ne vois pas pourquoi qqun voudrait que sa belle-mère s'attache à lui :04:

Qu'elle se comporte comme une vraie femme.dans tous les sens du terme..les valeurs, valent plus que quelconque matérialisme..le plus beau cadeau est la présence, sincère, désintéressée, l'échange....

Ameno :D

Tu ferais quoi pour que ta belle-mère ter'da 3'lik ? :mdr:

Bonsoir

Je ne vois pas pourquoi qqun voudrait que sa belle-mère s'attache à lui :04:

Moi si, je suis un homme, peut-être que si j'étais une femme, je n'aurais pas eu la même perception des choses mais voila :crazy:

Moi si, je suis un homme, peut-être que si j'étais une femme, je n'aurais pas eu la même perception des choses mais voila :crazy:

C'est tout à fait normal de vouloir être proche de la mère de celui/celle qu'on aime. Moi-même je le suis avec ma belle mère.

Allez les filles, a part les glace et les appels une fois par hasard, quoi d'autres? pour une fois que je demande a des filles de vider leur sacs, ta33arfou tmenchrou ghir ki tkounou binatkoum :(

Tu parles des petites attentions? Offre-lui quelque chose, un foulard, du parfum, un petit fils. :D

Guest Mandragora

Personnellement, à part un respect total, je ne cherche rien de plus...

Dans certains types de relations, le fait d'être très proches peut se retourner contre soi.

Mais à chacun ses opinions ;) Désolée de ne pas pouvoir t'aider :confused: Et mabrouk 3likoum :40: