Jump to content

est ce qu'un kafér qui n'a jamais entendu parler de l'islam ira en enfer

Recommended Posts

Guest ania7
D'après moi il lui reproche d'être à la fois riche et religieux.

Tu trouves pas que ça va mal ensemble ?

Oui c'est ce que j'ai compris aussi.

Non je ne trouve pas. on peut être riche et religieux bien sûr.

• Réponses 175
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
il veut plutôt dire que c'est plus un faussaire qu'un religieux:D

a7ay 3la mma! c'est ce que j'entends depuis que je me suis nscrite sur FA , à chaque fois qu'on poste une vidéo d'un chaykh on dit que c'est un hypocrite et patati patata! ya weddi nelhaw fi rwa7na khir

a7ay 3la mma! c'est ce que j'entends depuis que je me suis nscrite sur FA , à chaque fois qu'on poste une vidéo d'un chaykh on dit que c'est un hypocrite et patati patata! ya weddi nelhaw fi rwa7na khir

pas tous bien sûr....il y a des gens mauvais partout...mais ceux qui travaillent pour ces chaînes sont TOUS mauvais.....

La derniere fois j'en ai entendu un qui a osé mentir sur la mort de Muhammad :saws: ( il a dit qu'il a été tué empoisonné par une juive) pour corroborer ses critiques contre l'entité sioniste...

Ces mecs n'ont peur de rien.....San oublier les fois ou ils traitent les Maghrebin d'ânes....et oû ils appelent les Irakiens à capituler face aux soldats US ( à la demande des USA)

Ces type sont en train de détruire l'ISLAM

aya w 3lah tu reproches à chaykh al 3rifi le fait qu'il roule en Mercedes ? :D

Ce que je trouve haram est qu'il existent 200 chaines satellitaires sur le Nilesat qui passe leur temps à évoquer des sujets qui n'ajoutent rien à notre religion.

Au contraire..

ps: Les Mercedes c'est inventé par les kouffars :D

Guest ania7
pas tous bien sûr....il y a des gens mauvais partout...mais ceux qui travaillent pour ces chaînes sont TOUS mauvais.....

La derniere fois j'en ai entendu un qui a osé mentir sur la mort de Muhammad :saws: ( il a dit qu'il a été tué empoisonné par une juive) pour corroborer ses critiques contre l'entité sioniste...

Ces mecs n'ont peur de rien.....San oublier les fois ou ils traitent les Maghrebin d'ânes....et oû ils appelent les Irakiens à capituler face aux soldats US ( à la demande des USA)

Ces type sont en train de détruire l'ISLAM

TOUS ?! je crois pas.

sinon c'est qui ce chaykh qui a fait ça ? :confused: et qui ces chaykhs qui ont traité les maghrebins d'ânes ? :confused::confused:

Guest Ziha-Dz
honnêtement je ne crois pas que ce soit aux humains de dire si untel ou unetelle ira au Paradis...Dieu est omniscient , Lui seul lit dans les coeurs et saura qui Il accueillera chez lui...

peut-être bien qu'on n'y trouvera pas tous ceux qui sont certains de le mériter...

Ah orgueil , quand tu nous tiens!

C'est quasiment ça ce que vient de dire ce Chaikhe, que la majorité des participants dans ce topic ne se sont même pas donné la peine d’écouter sa réponse.

Il a aussi ajouté que ces non musulmans qui n'ont jamais entendu parler de l'islam ou qui ont entendu parler du faux islam, auront une seconde chance le jour du jugement ^^

Guest ania7
Ce que je trouve haram est qu'il existent 200 chaines satellitaires sur le Nilesat qui passe leur temps à évoquer des sujets qui n'ajoutent rien à notre religion.

Au contraire..

ps: Les Mercedes c'est inventé par les kouffars :D

quels sujets ?

ps: les avions aussi , les bus, les montres, la télé, les portables, les pc, les climatiseurs, les ventilo, les refrigérateurs, ..les papiers, ..les medoc, l'insuline, la pilule contraceptive, ............nzidek wella khlas ? :D

Un autre hic, il a dit qu'Allah leur enverra un prophète, n'est ce pas Mohammed :saws: Khatim el anbiay'e oua errossoul ?

Inni bou3ithtou linnasi adjma3ine.

même s'il parle de qiyama, ou est la preuve ? c'est là ou j'ai demandé la hadith ou le verset !

Guest ania7
Un autre hic, il a dit qu'Allah leur enverra un prophète, n'est ce pas Mohammed :saws: Khatim el anbiay'e oua errossoul ?

Inni bou3ithtou linnasi adjma3ine.

Krippa, khalli chaykh l'Arifi tranquille saha khouya :rolleyes:

quels sujets ?

ps: les avions aussi , les bus, les montres, la télé, les portables, les pc, les climatiseurs, les ventilo, les refrigérateurs, ..les papiers, ..les medoc, l'insuline, la pilule contraceptive, ............nzidek wella khlas ? :D

Regarde "la chaine" du posteur de la vidéo sur youtube..

C'est de la pure propagande ! plus de 1000 vidéos...

Une façon de rediffuser ce que les gens n'ont pu voir en direct à la télé :confused:

ps: désolé !

je vois tout d'un oeil politique..

Mais il est clair que j'aurai souhaité être naïf :o

Guest ania7
Regarde "la chaine" du posteur de la vidéo sur youtube..

C'est de la pure propagande ! plus de 1000 vidéos...

Une façon de rediffuser ce que les gens n'ont pu voir en direct à la télé :confused:

ps: désolé !

je vois tout d'un oeil politique..

Mais il est clair que j'aurai souhaité être naïf :o

hum ok! je ne regarde que raaaarement la chaine de Qatar. par contre quand j'écoute un cours de ces choyoukhs , j'essaie de prendre leurs conseils en considération, je ne dis pas que non hada c'est un hypocrite quand il me dis faut que tu fasse la prière à temps , je dis non , je vais pas t'écouter car t'es un fau chaykh!...!

ps: za3ma ana naïve yek ? :D

hum ok! je ne regarde que raaaarement la chaine de Qatar. par contre quand j'écoute un cours de ces choyoukhs , j'essaie de prendre leurs conseils en considération, je ne dis pas que non hada c'est un hypocrite quand il me dis faut que tu fasse la prière à temps , je dis non , je vais pas t'écouter car t'es un fau chaykh!...!

Abbal3i les pillules khir lek :rolleyes:

Être un bon cheikh de nos jours nécessite beaucoup de cran et de courage.

D'autant que c'est supposé être une vocation et non pas un métier rémunéré par la caisse du roi..