Guest prenpalatete Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 certaines relations,amicales ou amoureuses,ne résistent pas à la moindre difficulté ,au moindre obstacle.D'autres au contraire traversent les écueils et se retrouvent renforcées. Donc ma question est la suivante :quel est ,pour vous,le type désaccord qui peut arriver à casser ce lien ou au contraire de quoi êtes-vous capable pour conserver cette relation. Faites nous part de vos expériences,si vous en avez. Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 certaines relations,amicales ou amoureuses,ne résistent pas à la moindre difficulté ,au moindre obstacle.D'autres au contraire traversent les écueils et se retrouvent renforcées. Donc ma question est la suivante :quel est ,pour vous,le type désaccord qui peut arriver à casser ce lien ou au contraire de quoi êtes-vous capable pour conserver cette relation. Faites nous part de vos expériences,si vous en avez. Comme je peux tout casser:gun_rifle: comme je peux tout pardonner :hug: en gros cela dépend de la situation :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 certaines relations,amicales ou amoureuses,ne résistent pas à la moindre difficulté ,au moindre obstacle.D'autres au contraire traversent les écueils et se retrouvent renforcées. Donc ma question est la suivante :quel est ,pour vous,le type désaccord qui peut arriver à casser ce lien ou au contraire de quoi êtes-vous capable pour conserver cette relation. Faites nous part de vos expériences,si vous en avez. Par amitié j'ai tout partagé même mon salaire, mais une amitié ou je m'insti à ce point, je ne pardonne pas la trahison. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 certaines relations,amicales ou amoureuses,ne résistent pas à la moindre difficulté ,au moindre obstacle.D'autres au contraire traversent les écueils et se retrouvent renforcées. Donc ma question est la suivante :quel est ,pour vous,le type désaccord qui peut arriver à casser ce lien ou au contraire de quoi êtes-vous capable pour conserver cette relation. Faites nous part de vos expériences,si vous en avez. ..................... je répondrais a une seul question qui elle annulera l'autre .. la relation que tu cite est inexistante du moins pour moi ce qui fait que y a pas de lien a casser ni a conserver ! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Une seule sorte de relation me concerne :D Pour le lien amicale je peux le briser dés que la personne ne partage pas ou plus les memes valeurs que moi c'est bien pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amies car les seules que je possède ont les memes principes que moi ! ;) El baraka fleqlil:D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 * Par amour, à tout, sauf les choses qui nuisent à mes parents. * par amitié, nul part, car je n'ai pas d'amis, à part quelques personnes que je coutoie au boulot mais que je ne considère pas vraiment comme de véritables amis. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 certaines relations,amicales ou amoureuses,ne résistent pas à la moindre difficulté ,au moindre obstacle.D'autres au contraire traversent les écueils et se retrouvent renforcées. Donc ma question est la suivante :quel est ,pour vous,le type désaccord qui peut arriver à casser ce lien ou au contraire de quoi êtes-vous capable pour conserver cette relation. Faites nous part de vos expériences,si vous en avez. je ne ferai absolument rien....donc, s'il trouve que l'autre partie est ...je la laisse jusqu'au moment où elle fasse le petit trop et hup...c'est la rupture..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 je ne ferai absolument rien....donc, s'il trouve que l'autre partie est ...je la laisse jusqu'au moment où elle fasse le petit trop et hup...c'est la rupture..:rolleyes: on dirait que tu attends comme un prétexte,je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Une seule sorte de relation me concerne :D Pour le lien amicale je peux le briser dés que la personne ne partage pas ou plus les memes valeurs que moi c'est bien pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amies car les seules que je possède ont les memes principes que moi ! ;) ca me rappel une phrase que m'a sorti un ami à moi, quand je lui ai dit "mieux vaut être seul que mal accompagné", et lui il me répond "quand je suis seul, je suis mal accompagné". Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ca me rappel une phrase que m'a sorti un ami à moi, quand je lui ai dit "mieux vaut être seul que mal accompagné", et lui il me répond "quand je suis seul, je suis mal accompagné". mliha hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 mliha hadi :mdr: y'3ayi :s :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 * Par amour, à tout, sauf les choses qui nuisent à mes parents. * par amitié, nul part, car je n'ai pas d'amis, à part quelques personnes que je coutoie au boulot mais que je ne considère pas vraiment comme de véritables amis. ça a le mérite d'être clair,pourtant l'amitié est quelque chose de magnifique je te souhaite de la partager un jour avec quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 y'3ayi :s :D Ah Risk! tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Ah Risk! tu vas bien? coucou sabi, très bien el hamdoullah :D et toi? comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ca me rappel une phrase que m'a sorti un ami à moi, quand je lui ai dit "mieux vaut être seul que mal accompagné", et lui il me répond "quand je suis seul, je suis mal accompagné". et c'est pour ça que dans ce cas il faut sortir de ce tête à tête avec soi-même,mais souvent ces personnes ont du mal à tisser des liens.Quoi qu'il en soit je comprends et compatis. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 En amour, à toutes les folies pour la personne qui le mérite. En amitié, à toutes les folies pour la personne qui le mérite. Je suis entière, je donne et je reprends en entier Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je peux aller loin, très loin (lol) Les convictions, idéologies, valeurs...etc de mes amis/ amours ne me dérangent/ regardent pas ce qui peut casser le lien, comme tu dis, c'est l'absence de réciprocité ... et de ma part et de la leur, hein. si tes convictions,idéologies et valeurs sont aussi acceptées,c'est extra! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 En amour, à toutes les folies pour la personne qui le mérite. En amitié, à toutes les folies pour la personne qui le mérite. Je suis entière, je donne et je reprend en entier ça ne m'étonne pas pour avoir lu un certain nombre de tes posts!c'est toujours le manque de réciprocité qui peut émousser le lien ,et en amitié comme en amour c'est le début de la fin... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ça a le mérite d'être clair,pourtant l'amitié est quelque chose de magnifique je te souhaite de la partager un jour avec quelqu'un. Je ne crois plus en l'amitié...c'est malheureux mais c'est comme ça! j'ai beaucoup donné mais malheureusement y avait rien en retour( en tout cas je le faisais par amitié et avec plaisir). Quand j'avais besoin de ces sois disant amis je ne les trouvaient plus à mes côtés, la flèche allait dans un sens mais pas dans l'autre. Je n'ai plus d'amis depuis. rahmet rebbi:p Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ça a le mérite d'être clair,pourtant l'amitié est quelque chose de magnifique je te souhaite de la partager un jour avec quelqu'un. merci beaucoup, je le souhaite également de tout mon cœur. mais ça va ! j'ai ma mère qui joue très bien ce rôle. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ..................... je répondrais a une seul question qui elle annulera l'autre .. la relation que tu cite est inexistante du moins pour moi ce qui fait que y a pas de lien a casser ni a conserver ! :D et ça ne te manque pas?ne me dis pas que tu n'as jamais tissé ce genre de relation?tu passes à coté de l'essentiel ya si Mounir:wheelchair:,y a pas que la religion dans la vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 et c'est pour ça que dans ce cas il faut sortir de ce tête à tête avec soi-même,mais souvent ces personnes ont du mal à tisser des liens.Quoi qu'il en soit je comprends et compatis. tout à fait prenpa Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 merci beaucoup, je le souhaite également de tout mon cœur. mais ça va ! j'ai ma mère qui joue très bien ce rôle. par expérience je peux te dire que c'est différent,ou plutôt c'est complémentaire. ps-tu parles de rôle joué par ta mère,tu répondu d'une certaine façon à ce que je voulais te faire toucher du doigt. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Une seule sorte de relation me concerne :D Pour le lien amicale je peux le briser dés que la personne ne partage pas ou plus les memes valeurs que moi c'est bien pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amies car les seules que je possède ont les memes principes que moi ! ;) qui peut se lier d'amitié peut se lier d'amour!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts