Jump to content

Jusque ou êtes-vous allé par amitié ou par amour?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest prenpalatete

certaines relations,amicales ou amoureuses,ne résistent pas à la moindre difficulté ,au moindre obstacle.D'autres au contraire traversent les écueils et se retrouvent renforcées.

Donc ma question est la suivante :quel est ,pour vous,le type désaccord qui peut arriver à casser ce lien ou au contraire de quoi êtes-vous capable pour conserver cette relation.

Faites nous part de vos expériences,si vous en avez.

• Réponses 265
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

certaines relations,amicales ou amoureuses,ne résistent pas à la moindre difficulté ,au moindre obstacle.D'autres au contraire traversent les écueils et se retrouvent renforcées.

Donc ma question est la suivante :quel est ,pour vous,le type désaccord qui peut arriver à casser ce lien ou au contraire de quoi êtes-vous capable pour conserver cette relation.

Comme je peux tout casser:gun_rifle: comme je peux tout pardonner :hug:

en gros cela dépend de la situation :surprise:

Guest Osiria

Par amitié j'ai tout partagé même mon salaire, mais une amitié ou je m'insti

à ce point, je ne pardonne pas la trahison. :mad:

Guest mounir 19

.....................

je répondrais a une seul question qui elle annulera l'autre ..

la relation que tu cite est inexistante du moins pour moi ce qui fait que y a pas de lien a casser ni a conserver ! :D

Une seule sorte de relation me concerne :D

Pour le lien amicale je peux le briser dés que la personne ne partage pas ou plus les memes valeurs que moi c'est bien pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amies car les seules que je possède ont les memes principes que moi ! ;)

El baraka fleqlil:D

* Par amour, à tout, sauf les choses qui nuisent à mes parents.

* par amitié, nul part, car je n'ai pas d'amis, à part quelques personnes que je coutoie au boulot mais que je ne considère pas vraiment comme de véritables amis.

je ne ferai absolument rien....donc, s'il trouve que l'autre partie est ...je la laisse jusqu'au moment où elle fasse le petit trop et hup...c'est la rupture..:rolleyes:

Guest prenpalatete
je ne ferai absolument rien....donc, s'il trouve que l'autre partie est ...je la laisse jusqu'au moment où elle fasse le petit trop et hup...c'est la rupture..:rolleyes:

on dirait que tu attends comme un prétexte,je me trompe?

Pour le lien amicale je peux le briser dés que la personne ne partage pas ou plus les memes valeurs que moi c'est bien pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amies car les seules que je possède ont les memes principes que moi ! ;)

ca me rappel une phrase que m'a sorti un ami à moi, quand je lui ai dit "mieux vaut être seul que mal accompagné", et lui il me répond "quand je suis seul, je suis mal accompagné".

Guest prenpalatete
* Par amour, à tout, sauf les choses qui nuisent à mes parents.

* par amitié, nul part, car je n'ai pas d'amis, à part quelques personnes que je coutoie au boulot mais que je ne considère pas vraiment comme de véritables amis.

ça a le mérite d'être clair,pourtant l'amitié est quelque chose de magnifique je te souhaite de la partager un jour avec quelqu'un.

Guest prenpalatete
ca me rappel une phrase que m'a sorti un ami à moi, quand je lui ai dit "mieux vaut être seul que mal accompagné", et lui il me répond "quand je suis seul, je suis mal accompagné".

et c'est pour ça que dans ce cas il faut sortir de ce tête à tête avec soi-même,mais souvent ces personnes ont du mal à tisser des liens.Quoi qu'il en soit je comprends et compatis.

Guest prenpalatete
Je peux aller loin, très loin (lol) Les convictions, idéologies, valeurs...etc de mes amis/ amours ne me dérangent/ regardent pas ce qui peut casser le lien, comme tu dis, c'est l'absence de réciprocité ... et de ma part et de la leur, hein.

si tes convictions,idéologies et valeurs sont aussi acceptées,c'est extra!

Guest prenpalatete
En amour, à toutes les folies pour la personne qui le mérite. En amitié, à toutes les folies pour la personne qui le mérite.

Je suis entière, je donne et je reprend en entier

ça ne m'étonne pas pour avoir lu un certain nombre de tes posts!c'est toujours le manque de réciprocité qui peut émousser le lien ,et en amitié comme en amour c'est le début de la fin...

ça a le mérite d'être clair,pourtant l'amitié est quelque chose de magnifique je te souhaite de la partager un jour avec quelqu'un.

Je ne crois plus en l'amitié...c'est malheureux mais c'est comme ça! j'ai beaucoup donné mais malheureusement y avait rien en retour( en tout cas je le faisais par amitié et avec plaisir). Quand j'avais besoin de ces sois disant amis je ne les trouvaient plus à mes côtés, la flèche allait dans un sens mais pas dans l'autre.

Je n'ai plus d'amis depuis. rahmet rebbi:p

merci beaucoup, je le souhaite également de tout mon cœur.

mais ça va ! j'ai ma mère qui joue très bien ce rôle.

Guest prenpalatete
.....................

je répondrais a une seul question qui elle annulera l'autre ..

la relation que tu cite est inexistante du moins pour moi ce qui fait que y a pas de lien a casser ni a conserver ! :D

et ça ne te manque pas?ne me dis pas que tu n'as jamais tissé ce genre de relation?tu passes à coté de l'essentiel ya si Mounir:wheelchair:,y a pas que la religion dans la vie!

et c'est pour ça que dans ce cas il faut sortir de ce tête à tête avec soi-même,mais souvent ces personnes ont du mal à tisser des liens.Quoi qu'il en soit je comprends et compatis.

tout à fait prenpa :)

Guest prenpalatete
merci beaucoup, je le souhaite également de tout mon cœur.

mais ça va ! j'ai ma mère qui joue très bien ce rôle.

par expérience je peux te dire que c'est différent,ou plutôt c'est complémentaire.

ps-tu parles de rôle joué par ta mère,tu répondu d'une certaine façon à ce que je voulais te faire toucher du doigt.

Guest prenpalatete

qui peut se lier d'amitié peut se lier d'amour!;)