mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je te repose la suestion, tu connais beaucoup de fille de 12 ans qui accpeteraient de se marier avec un vieux de 100 ans ?! Solution ? Interdire les mariages pédophiles ! Donner aux femmes le droit de choisir de se marier avec qui ELLE VEULENT ! Je suis prise d'un fou rire On ne peut pas aussi.............à ce point Rak t3eyi fi rohek m3eh Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Ok je respecte ton point de vu,mais ce n'est pas le cas aujourd'hui ... et c'est la preuve vous n'avez aucune idée de ce qui passe "A ALGER"... ce qui m’intéresse c'est alger . :confused::confused:Wech dekhel Alger Es tu sûr que tu ne t'es pas trompé de sujet?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je te repose la suestion, tu connais beaucoup de fille de 12 ans qui accpeteraient de se marier avec un vieux de 100 ans ?! ban non,c'est fini ce temps ,nous avons subit du brainwashing,elles veulent un mohaned maintenant Solution ? Interdire les mariages pédophiles ! Donner aux femmes le droit de choisir de se marier avec qui ELLE VEULENT ! N'importe quoi . ........................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Un mec de 100 piges avec une nana de 13 ans,les deux sont ok,seul admino qui est contre Tu parles de fassad ? on est déjà dans le fassad ... on devrait plutôt trouver plus de solutions au lieu de blablater . Donc, toi tu marieras ta fille de 12ans avec un homme de 100ans c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Wech dekhel heda fi heda? comme sans nous nos petits enfants ne seront pas là Nos grands mère mères se sont battues pour arracher les droits que tu entrain de bafouer à ce moment même. Quel droit je bafoue ? Et de quelle lutte tu parles ? Je ne vais pas revenir en arrière au 7ème siècle ; Mais laisse-moi te dire que de nos jours plus tôt une femme se marie et le mieux ça vaut pour elle... Pareil pour les hommes L'age du mariage est soumis à des lois de nos jours.. N'empêche que dans la vie courante, il ne fait que reculer.. Comment expliquer cela ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Donc, toi tu marieras ta fille de 12ans avec un homme de 100ans c'est ça? 100 ans il a deja perdu sa libido :D son coeur s’arrêtera avant de consommer son mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je suis prise d'un fou rire On ne peut pas aussi.............à ce point Rak t3eyi fi rohek m3eh Tu lis dans mes pensées. Dialogue de sourds, on se croirait dans une autre dimension. Voilà pourquoi je dis toujours "plus on est religieux plus on est con", à moins que ce soit le contraire... Je quitte le topic, ça sert à rien d'essayer de discuter avec des individus qui s’efforcent à ce point de mettre leur cerveau en Off. Bonne journée à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ban non,c'est fini ce temps ,nous avons subit du brainwashing,elles veulent un mohaned maintenant Tu sembles regretter ce temps... Que cela soit fini ou pas, le fait est que cette pratique est des plus malsaines et l'Islam a cautionné cela. Fin du débat. Roufi3at al djelssa (dixit Miauroto) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ........................... ......................................................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Quel droit je bafoue ? Et de quelle lutte tu parles ? Je ne vais pas revenir en arrière au 7ème siècle ; Mais laisse-moi te dire que de nos jours plus tôt une femme se marie et le mieux ça vaut pour elle... Pareil pour les hommes L'age du mariage est soumis à des lois de nos jours.. N'empêche que dans la vie courante, il ne fait que reculer.. Comment expliquer cela ?? :mad: Je ne vais pas non plus te faire un cours d'économie et de sociologie?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 100 ans il a deja perdu sa libido :D son coeur s’arrêtera avant de consommer son mariage :mdr: Je ne fais que suivre ta logique Ya sidi 60ans, pour toi le mariage de ta fille de 12ans avec un vieux de 60ans est normal? n'a rien de pervers? ni de malsain? tu le donneras avec joie après qu'elle t'ait dit "oui papounet avec plaisir":o Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Donc, toi tu marieras ta fille de 12ans avec un homme de 100ans c'est ça? Non ,je pense que si j'aurai une fille, je la laisserai voler de ses propres ailes,elle sera libre comme le vent, comme Barbie, une fois que son corps se transforme physiquement et sexuellement ,ce qui est normal,elle va avoir des envies,et pour les assouvir,je la laisserai faire à sa guise,elle aura des relations sexuelles avec ses camarades de classes (ces relations seront encadrées bien sur ! nous veillons à la bonne hygiène de vie s'il vous plait ! hé oui nous sommes parents responsables.),c'est le monde moderne,oui madame ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je ne vais pas non plus te faire un cours d'économie et de sociologie?:rolleyes: Et moi non plus, je ne vais pas t'expliquer la différence entre une relation sexuelle qui dure 15 minutes et un mariage qui dure à vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Non ,je pense que si j'aurai une fille, je la laisserai voler de ses propres ailes,elle sera libre comme le vent, comme Barbie, une fois que son corps se transforme physiquement et sexuellement ,ce qui est normal,elle va avoir des envies,et pour les assouvir,je la laisserai faire à sa guise,elle aura des relations sexuelles avec ses camarades de classes (ces relations seront encadrées bien sur ! nous veillons à la bonne hygiène de vie s'il vous plait ! hé oui nous sommes parents responsables.),c'est le monde moderne,oui madame ! Arrête de contourner la question et je n'ai jamais cautionné ça non plus Je veux juste une réponse Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Et moi non plus, je ne vais pas t'expliquer la différence entre une relation sexuelle qui dure 15 minutes et un mariage qui dure à vie :rolleyes: Encore heureux, dans ce domaine je suis mieux placée que toi pour l'expliquer....aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Encore heureux, dans ce domaine je suis mieux placée que toi pour l'expliquer....aussi:) Te rappelles-tu de la demi-dispute que nous avons eu une fois à propos du verset qui disait: " el mal wel banoune zaynat hayat el dounia" ?? Et bien, laisse-moi te dire dans ce contexte que si tu avais vécu au 7ème siècle, il y a de forte chance qu'à l'age de 40 ans tu serais déjà grand-mère :D Il n'y a pas que le sexe dans la vie.. il existe d'autres joies :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Arrête de contourner la question et je n'ai jamais cautionné ça Je veux juste une réponse Bon avec quelques années de différence, pas des générations quand même ... et puis bon,sert à rien de débattre t'es dans un monde moderne,moi dans le 3asr el 7ajari :closedeyes: Pour finir,j'ai oublié de dire un truc... Nos femmes de maintenant devront prendre exemple des femmes de notre prophète,car c’était des perles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 . Nos femmes de maintenant devront prendre exemple des femmes de notre prophète,car c’était des perles. Tu les as connu ? Non ? Bon alors !:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Te rappelles-tu de la demi-dispute que nous avons eu une fois à propos du verset qui disait: " el mal wel banoune zaynat hayat el dounia" ?? Et bien, laisse-moi te dire dans ce contexte que si tu avais vécu au 7ème siècle, il y a de forte chance qu'à l'age de 40 ans tu serais déjà grand-mère :D Il n'y a pas que le sexe dans la vie.. il existe d'autres joies :closedeyes: Tu confonds, nous n'avons jamais eu ce genre de demi-dispute Justement, je vis au 21ème siècle et je m'adapte à lui. Où est ce que j'ai dit dit que dans la vie, il n'y avait que le sex?...qu'est ce que tu sais de ma vie pour avancer ça? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Bon avec quelques années de différence, pas des générations quand même ... et puis bon,sert à rien de débattre t'es dans un monde moderne,moi dans le 3asr el 7ajari :closedeyes: Pour finir,j'ai oublié de dire un truc... Nos femmes de maintenant devront prendre exemple des femmes de notre prophète,car c’était des perles. Alors, arrête de dire n'importe quoi et de défendre un principe que tu ne pratiqueras même pas!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Tu t'en rappelles pas, c'est tout :04: Bref ; Oublions le prophète et les civilisations passées.. Je vais me prendre en illustration et te poser une question à laquelle tu me répondras franchement j'espère.. J'ai 41 ans et j'éprouve le désir et l'amour d'épouser une très jeune fille ; Quel est l'age qui te gênerait moralement parlé ? et pourquoi ? - 20 ? - 19 ? - 18 ? - 17 ? avec accord légal - 16 ? avec accord légal - 15 ? avec accord légal Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Tu t'en rappelles pas, c'est tout :04: Bref ; Oublions le prophète et les civilisations passées.. Je vais me prendre en illustration et te poser une question à laquelle tu me répondras franchement j'espère.. J'ai 41 ans et j'éprouve le désir et l'amour d'épouser une très jeune fille ; Quel est l'age qui te gênerait moralement parlé ? et pourquoi ? - 20 ? - 19 ? - 18 ? - 17 ? avec accord légal - 16 ? avec accord légal - 15 ? avec accord légal Tous me gênent mais je dirai que 19ans et moins me choque littéralement. Pourquoi? -Parceque vous n'aurez pas les même visions de la vie, ni les mêmes attentes. -Parceque tu feras des enfants avec elle que tu ne verras pas grandir -Parceque tu vieilliras avant elle -Parceque qu’elle risque à un moment de ne pas se sentir comblée, regrettera son choix et penser au divorce -Parceque le faite de vieillir avant elle créera un climat de jalousie et de suspicion et que tu feras l'inimagiable pour ne pas la perdre -Parcequ’à 15, 16, 17ans…elle ne sait pas encore éduquer un enfant, s’occuper d’un foyer..... -Parceque ce n’est pas beau un homme de 40ans qui marche aux côté d’une femme de 18ans Donne-moi les avantages de ce genre de mariage Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Tous me gênent mais je dirai que 19ans et moins me choque littéralement. Pourquoi? -Parceque vous n'aurez pas les même visions de la vie, ni les mêmes attentes. -Parceque tu feras des enfants avec elle que tu ne verras pas grandir -Parceque tu vieilliras avant elle -Parceque qu’elle risque à un moment de ne pas se sentir comblée, regrettera son choix et penser au divorce -Parceque le faite de vieillir avant elle créera un climat de jalousie et de suspicion et que tu feras l'inimagiable pour ne pas la perdre -Parcequ’à 15, 16, 17ans…elle ne sait pas encore éduquer un enfant, s’occuper d’un foyer..... -Parceque ce n’est pas beau un homme de 40ans qui marche aux côté d’une femme de 18ans Donne-moi les avantages de ce genre de mariage Primo, et me concernant, ce n'était qu'un exemple..pour faire évoluer le débat. Je ne contredirai pas ce que tu dis.. c'est une opinion parmi d'autres. Je constate que l'age de 20 ans ne te gêne pas (écart d'âge de 21 ans entre le couple probable). Sur un autre plan, il n'y a qu'une seule année de différence entre 20 (que tu peux approuver) et 19 (où tu sembles réticente). Sans oublier qu'entre 15 et 20 ans, il n'y a que 5 années de différence. Donc, tes arguments concernant le bien-être de la femme deviennent presque caduques. 5 années ne changent rien à ce que tu évoques comme réticences.. Je ne peux te donner les avantages d'un tel mariage. Mais que cela soit pour l'homme et la femme.. l'aspect hormonal mérite une attention particulière. Chose que nous n'avons pas mentionné. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Primo, et me concernant, ce n'était qu'un exemple..pour faire évoluer le débat. Je ne contredirai pas ce que tu dis.. c'est une opinion parmi d'autres. Je constate que l'age de 20 ans ne te gêne pas (écart d'âge de 21 ans entre le couple probable). Sur un autre plan, il n'y a qu'une seule année de différence entre 20 (que tu peux approuver) et 19 (où tu sembles réticente). Sans oublier qu'entre 15 et 20 ans, il n'y a que 5 années de différence. Donc, tes arguments concernant le bien-être de la femme deviennent presque caduques. 5 années ne changent rien à ce que tu évoques comme réticences.. Je ne peux te donner les avantages d'un tel mariage. Mais que cela soit pour l'homme et la femme.. l'aspect hormonal mérite une attention particulière. Chose que nous n'avons pas mentionné. Je te rappelle que le sujet traite des filles âgées de 12 et 13 ans qui épousent des vieux de 50 et 60ans. Si tu as bien lu, j'avais écrit que 20 ans me gênait aussi mais que je le préférais aux autres âges proposés Désolée entre 15 et 20ans il y a une énorme différence, à 15ans la fille n'a pas encore terminé sa croissance alors qu'à 20ans si et elle sait mieux ce qu’elle veut qu’une fille de 15ans (on ne pas réinventer le monde) tu ne vas pas me dire que tu vois des fille de 15ans et de 20ans de la même manière ? c'est que tu as un sérieux grain dans le ciboulot. Tu peux avoir de l’envie pour une fille de 15ans ? Dans ce cas pourquoi ne pas marier un garçon de 19ans avec une femme de 50ans, je suis sûre que tu me diras où est le mal? du moment que ça sert des convictions tout est normal Donc, tu avoues que ce genre de mariage n'a pas d'avantages? Je dois te laisser, je pars A+ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je te rappelle que le sujet traite des filles âgées de 12 et 13 ans qui épousent des vieux de 50 et 60ans. Si tu as bien lu, j'avais écrit que 20 ans me gênait aussi mais que je le préférais aux autres âges proposés Désolée entre 15 et 20ans il y a une énorme différence, à 15ans la fille n'a pas encore terminé sa croissance alors qu'à 20ans si et elle sait mieux ce qu’elle veut qu’une fille de 15ans (on ne pas réinventer le monde) tu ne vas pas me dire que tu vois des fille de 15ans et de 20ans de la même manière ? c'est que tu as un sérieux grain dans le ciboulot. Tu peux avoir de l’envie pour une fille de 15ans ? Dans ce cas pourquoi ne pas marier un garçon de 19ans avec une femme de 50ans, je suis sûre que tu me diras où est le mal? du moment que ça sert des convictions tout est normal Donc, tu avoues que ce genre de mariage n'a pas d'avantages? Je dois te laisser, je pars A+ Dans quel cadre pourrai-je avoir envie d'une fille de 15 ans ?? Amour mutuel dans la vie réelle ou fantasme sexuel masculin ?? Sans la moindre hypocrisie ou détour, je dirai que là est toute la question. @+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts