Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Au vu des ambiguités Hommes femmes rencontrées dans le forum avec tout ces changements de pseudos, vrai qu'il est intéressant de savoir qui est de sexe masculin ou féminin afin de pouvoir savoir à qui l'on s'adresse. Selon les désiratas de chacun bien entendu... donc topic réouvert à ceux qui souhaitent mieux se connaitre. Par ailleurs ce serait bien de pouvoir sonder en même temps si la population du forum est davantage masculine ou féminine. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Humhum on devrait faire comme sur facebook, ensuite il faudrait ajouter un statut célibataire, en couple, c'est compliqué et un machin pour poker. Ah l'évolution :o. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Au vu des ambiguités Hommes femmes rencontrées dans le forum avec tout ces changements de pseudos, vrai qu'il est intéressant de savoir qui est de sexe masculin ou féminin afin de pouvoir savoir à qui l'on s'adresse. Selon les désiratas de chacun bien entendu... donc topic réouvert à ceux qui souhaitent mieux se connaitre. Par ailleurs ce serait bien de pouvoir sonder en même temps si la population du forum est davantage masculine ou féminine. une femme qui s'adresse a vous on est la pour discuter pas pour jouer au cache cache Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Humhum on devrait faire comme sur facebook, ensuite il faudrait ajouter un statut célibataire, en couple, c'est compliqué et un machin pour poker. Ah l'évolution :o. Pas obligé de participer:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Pas obligé de participer:eek: Carobibique tu dois être un homme pour te poser ce genre de question. :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ce sondage est anonyme, pourquoi ajouter l'option : je ne souhaite pas le dire, puisqu'on verra pas les pseudos :confused: Comme ça moi aussi je peux voter homme alors que je suis une femme, je parle des membres qu'on connait, il peuvent s'amuser a voter le contraire :D Bref, j'ai rien dit et j'ai voté :o Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bonjour, pour répondre: Je suis un (M). Le reste, il suffit d'aller voir: Forum Algerie - Voir le profil: Zim :wheelchair:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ce sondage est anonyme, pourquoi ajouter l'option : je ne souhaite pas le dire, puisqu'on verra pas les pseudos :confused: Comme ça moi aussi je peux voter homme alors que je suis une femme, je parle des membres qu'on connait, il peuvent s'amuser a voter le contraire :D Bref, j'ai rien dit et j'ai voté :o Je veux juste voir ou va la majorité. Maintenant si les hommes souhaitent voter femme et majorer la présence féminine que bon leur semble..j'aurais dû ajouter troisième sexe pour eux.:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 une femme qui s'adresse a vous on est la pour discuter pas pour jouer au cache cache bonsoir trés bien dit bravo Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je veux juste voir ou va la majorité. Maintenant si les hommes souhaitent voter femme et majorer la présence féminine que bon leur semble..j'aurais dû ajouter troisième sexe pour eux.:D En plus il y a Nimos, tu va le classer ou ?! :p Mais comme ça personne ne connaîtra le sexe de l'autre, tant mieux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je suis une femme... Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Sephia je suis une femme... peu importe le sex du chat pourvu qu'il attrape la souris. Je voterai ka meme Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 bonsoir trés bien dit bravo je me demande pourquoi ils cherchent:eek: on est la pour échange d'idées pas pour draguer:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je suis un homme Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je me demande pourquoi ils cherchent:eek: on est la pour échange d'idées pas pour draguer:wavetowel3: Avec ton Avatar ils ont tous flashé sur toi :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je me posais justement la question hier, qui est quoi ici ?!?! ça craint !! :confused: A part bien sûr quand ça crève les yeux que c'est un(e) homme/femme de part son pseudo et/ou son avatar Je précise, je suis un mec Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je suis un H.. rien de beau comme tel.هههههههههههههههههههه Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Avec ton Avatar ils ont tous flashé sur toi :mdr::crazy: je porte un avatar qui me ressemble:mdr::mdr: et dans le cas ou il te plais pas je dois le changer:p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je suis un H.. rien de beau comme tel.هههههههههههههههههههه mais nooooooon je penser que t'es une femme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je porte un avatar qui me ressemble:mdr::mdr: et dans le cas ou il te plais pas je dois le changer:p Non ton Avatar est magnifique :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 mais nooooooon je penser que t'es une femme :mdr::mdr: :mdr:de :mdr:de:mdr: tu le penses? donc, tu vois du genre payer sans consommer ?. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 dans le sondage faut rajouter: homme avec couilles et homme sans :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Au vu des ambiguités Hommes femmes rencontrées dans le forum avec tout ces changements de pseudos, vrai qu'il est intéressant de savoir qui est de sexe masculin ou féminin afin de pouvoir savoir à qui l'on s'adresse. Selon les désiratas de chacun bien entendu... donc topic réouvert à ceux qui souhaitent mieux se connaitre. Par ailleurs ce serait bien de pouvoir sonder en même temps si la population du forum est davantage masculine ou féminine. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Framboisa :o pourquoi tu as desactivé ta mp ? :mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 carica très belle citation... et qui vaut dire + qu'on peut le dire sur FA:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts