Guest momo18 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 c'est quoi le but de ce topic ? :rolleyes: calculer mathématiquement l'origine sexuelle des forumistes:D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 calculer mathématiquement l'origine sexuelle des forumistes:D il a des doutes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 il a des doutes ? :D pour certains et certaines..................oui :D:mdr: si X est = à Y, alors Y est = à Z :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 al lahfa , la frustration :D Pourquoi on serait frustrées ? explique Carica .. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 juste pour un certain temps... Toi aussi c'est vache ce que tu dis, attends on te sors pas quelle tête a ton spermogramme!!! ou comment va ta prostate! Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 pour certains et certaines..................oui :D:mdr: si X est = à Y, alors Y est = à Z :crazy: pfff j'ai le vertige ... ok je vote ... HOMME :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Au vu des ambiguités Hommes femmes rencontrées dans le forum avec tout ces changements de pseudos, vrai qu'il est intéressant de savoir qui est de sexe masculin ou féminin afin de pouvoir savoir à qui l'on s'adresse. Selon les désiratas de chacun bien entendu... donc topic réouvert à ceux qui souhaitent mieux se connaitre. Par ailleurs ce serait bien de pouvoir sonder en même temps si la population du forum est davantage masculine ou féminine. merci carobibique pour ce topic je suis un homme bien evidemment Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 mais nooooooon je penser que t'es une femme :mdr::mdr: salut il faut palper pour être certaine.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Au vu des ambiguités Hommes femmes rencontrées dans le forum avec tout ces changements de pseudos, vrai qu'il est intéressant de savoir qui est de sexe masculin ou féminin afin de pouvoir savoir à qui l'on s'adresse. Selon les désiratas de chacun bien entendu... donc topic réouvert à ceux qui souhaitent mieux se connaitre. Par ailleurs ce serait bien de pouvoir sonder en même temps si la population du forum est davantage masculine ou féminine. ohhhhhhhh moi je sais pas il faut que je regarde :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ohhhhhhhh moi je sais pas il faut que je regarde :mdr: :mdr:bigmdrbigmdrbigmdr et ta constaté quoi? slt Osi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :mdr:bigmdrbigmdrbigmdr et ta constaté quoi? slt Osi:cool: Salut W:W :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Salut W:W :mdr: re-salut Osi :cool: comment vas-tu très chèr, j'espère que tout va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 re-salut Osi :cool: comment vas-tu très chèr, j'espère que tout va bien ? Tout va bien merci et toi wach had el ghiba ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Tout va bien merci et toi wach had el ghiba ? HAMDOULILLAH rien d'anormal de ma part et de ta part? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 HAMDOULILLAH rien d'anormal de ma part et de ta part? moi aussi, c'est juste que je sature des fofos Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 moi aussi, c'est juste que je sature des fofos ok, donc, hamdoulillah, je suis plus seul...;) tien, je viens de lire sur fb ceci et j'aimerai que tu le lis aussi. tu es prete..vas-y Si la personne que tu aime tremble quand tu la prend dans tes bras...Si ses lèvres sur les tiennes sont ardente comme la braise ... Si sa respiration est secouée de spasme... Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale...Casse toi!!! C'est la grippe!!!. :beer_smile:à ta santé Osi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ok, donc, hamdoulillah, je suis plus seul...;) tien, je viens de lire sur fb ceci et j'aimerai que tu le lis aussi. tu es prete..vas-y Si la personne que tu aime tremble quand tu la prend dans tes bras...Si ses lèvres sur les tiennes sont ardente comme la braise ... Si sa respiration est secouée de spasme... Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale...Casse toi!!! C'est la grippe!!!. :beer_smile:à ta santé Osi bigmdrbigmdrbigmdr la grippe aviaire ou espagnole merci W:W. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr la gripe aviaire ou espagnole merci W:W. je t'en prie ;) puisqu'il y a autant de symptômes, ce ne sont que les deux.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 salut il faut palper pour être certaine.:crazy: salut je le ferais la prochaine fois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts