Jump to content

De quel sexe es tu????

Guest carobibique

De quel sexe es tu????  

37 members have voted

1. 1. De quel sexe es tu????

• Je suis une femme.
      20
    • Je suis un homme.
      15
    • Je ne souhaite pas le dire.
      2

Recommended Posts

Guest carobibique

Au vu des ambiguités Hommes femmes rencontrées dans le forum avec tout ces changements de pseudos, vrai qu'il est intéressant de savoir qui est de sexe masculin ou féminin afin de pouvoir savoir à qui l'on s'adresse. Selon les désiratas de chacun bien entendu... donc topic réouvert à ceux qui souhaitent mieux se connaitre. Par ailleurs ce serait bien de pouvoir sonder en même temps si la population du forum est davantage masculine ou féminine.

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syrius

Humhum on devrait faire comme sur facebook, ensuite il faudrait ajouter un statut célibataire, en couple, c'est compliqué et un machin pour poker.

Ah l'évolution :o.

Au vu des ambiguités Hommes femmes rencontrées dans le forum avec tout ces changements de pseudos, vrai qu'il est intéressant de savoir qui est de sexe masculin ou féminin afin de pouvoir savoir à qui l'on s'adresse. Selon les désiratas de chacun bien entendu... donc topic réouvert à ceux qui souhaitent mieux se connaitre. Par ailleurs ce serait bien de pouvoir sonder en même temps si la population du forum est davantage masculine ou féminine.

une femme qui s'adresse a vous

on est la pour discuter pas pour jouer au cache cache

Guest carobibique
Humhum on devrait faire comme sur facebook, ensuite il faudrait ajouter un statut célibataire, en couple, c'est compliqué et un machin pour poker.

Ah l'évolution :o.

Pas obligé de participer:eek:

Ce sondage est anonyme, pourquoi ajouter l'option : je ne souhaite pas le dire, puisqu'on verra pas les pseudos :confused:

Comme ça moi aussi je peux voter homme alors que je suis une femme, je parle des membres qu'on connait, il peuvent s'amuser a voter le contraire :D

Bref, j'ai rien dit et j'ai voté :o

Guest carobibique
Ce sondage est anonyme, pourquoi ajouter l'option : je ne souhaite pas le dire, puisqu'on verra pas les pseudos :confused:

Comme ça moi aussi je peux voter homme alors que je suis une femme, je parle des membres qu'on connait, il peuvent s'amuser a voter le contraire :D

Bref, j'ai rien dit et j'ai voté :o

Je veux juste voir ou va la majorité. Maintenant si les hommes souhaitent voter femme et majorer la présence féminine que bon leur semble..j'aurais dû ajouter troisième sexe pour eux.:D

Je veux juste voir ou va la majorité. Maintenant si les hommes souhaitent voter femme et majorer la présence féminine que bon leur semble..j'aurais dû ajouter troisième sexe pour eux.:D

En plus il y a Nimos, tu va le classer ou ?! :p

Mais comme ça personne ne connaîtra le sexe de l'autre, tant mieux ! :D

Je me posais justement la question hier, qui est quoi ici ?!?! ça craint !! :confused:

A part bien sûr quand ça crève les yeux que c'est un(e) homme/femme de part son pseudo et/ou son avatar

Je précise, je suis un mec

SIGE_merguez_20080722_apx_470_.jpg