mquidech 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 SALAM Un jeune ingénieur fraichement diplômé se retrouve dans le train assis à côté d'une petite fille. L'ingénieur dit à la petite fille: - Il paraît que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un. La petite fille le regarde et dit: - D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle? L' homme fanfaronne: - Et si on parlait de physique nucléaire? La petite fille lui répond: - D'accord, mais avant, écoutez-moi bien. Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l'herbe. Pourtant le chevreuil fait de petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de grosses boules. Comment expliquez-vous cela? L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer: - Ma foi, je ne saurais l'expliquer. Alors, maline, la petite fille lui dit: - Comment voulez-vous que je vous explique la physique nucléaire si vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 SALAM Un jeune ingénieur fraichement diplômé se retrouve dans le train assis à côté d'une petite fille. L'ingénieur dit à la petite fille: - Il paraît que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un. La petite fille le regarde et dit: - D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle? L' homme fanfaronne: - Et si on parlait de physique nucléaire? La petite fille lui répond: - D'accord, mais avant, écoutez-moi bien. Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l'herbe. Pourtant le chevreuil fait de petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de grosses boules. Comment expliquez-vous cela? L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer: - Ma foi, je ne saurais l'expliquer. Alors, maline, la petite fille lui dit: - Comment voulez-vous que je vous explique la physique nucléaire si vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde ? lol, slt pesronne... c'est l'air de la physique merdique...:drool: il n'y a personne que peut expliquer pourquoi des personnes font de la merde ici meme . donc, ils sont fort merdique Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 lol, slt pesronne... c'est l'air de la physique merdique...:drool: il n'y a personne que peut expliquer pourquoi des personnes font de la merde ici meme . donc, ils sont fort merdique SALAM comme on dit ,a malin malin et demi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 SALAM comme on dit ,a malin malin et demi:mdr: oui, la force = est la valeur du poids d'une masse la logique = est le résultat conséquent des trois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 SALAM Un jeune ingénieur fraichement diplômé se retrouve dans le train assis à côté d'une petite fille. L'ingénieur dit à la petite fille: - Il paraît que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un. La petite fille le regarde et dit: - D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle? L' homme fanfaronne: - Et si on parlait de physique nucléaire? La petite fille lui répond: - D'accord, mais avant, écoutez-moi bien. Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l'herbe. Pourtant le chevreuil fait de petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de grosses boules. Comment expliquez-vous cela? L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer: - Ma foi, je ne saurais l'expliquer. Alors, maline, la petite fille lui dit: - Comment voulez-vous que je vous explique la physique nucléaire si vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde ? :mdr::mdr:merci personne pour le partage Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 :mdr::mdr:merci personne pour le partage salam de rien ma chere, on alterne entre les sujets serieux et un peu d'humour pour detendre l'atmosphere et eviter que la cocote n'explose sous l'effet de la pression. alors detendez-vous:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 salam de rien ma chere, on alterne entre les sujets serieux et un peu d'humour pour detendre l'atmosphere et eviter que la cocote n'explose sous l'effet de la pression. alors detendez-vous:cool::mdr: salam oui tu as bien raison c'est le week end faut pas trop nous en demander:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 SALAM Un jeune ingénieur fraichement diplômé se retrouve dans le train assis à côté d'une petite fille. L'ingénieur dit à la petite fille: - Il paraît que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un. La petite fille le regarde et dit: - D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle? L' homme fanfaronne: - Et si on parlait de physique nucléaire? La petite fille lui répond: - D'accord, mais avant, écoutez-moi bien. Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l'herbe. Pourtant le chevreuil fait de petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de grosses boules. Comment expliquez-vous cela? L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer: - Ma foi, je ne saurais l'expliquer. Alors, maline, la petite fille lui dit: - Comment voulez-vous que je vous explique la physique nucléaire si vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde ? :mdr::mdr::mdr: elle est plus réveillée que lui :mdr: merci pour le partage personnage. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr::mdr: décidément tu ne déroge jamais a la règle ! je me demande comment tu fais pour en trouver d'aussi fraiche ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr::mdr: décidément tu ne déroge jamais a la règle ! je me demande comment tu fais pour en trouver d'aussi fraiche ??? :mdr: un bon laxatif fera l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 un bon laxatif fera l'affaire :D ................ pourquoi ca ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ................ pourquoi ca ?? :rolleyes: wach bik rani ne9djem bark Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 wach bik rani ne9djem bark ........... wallah maf'hamt fiha walou allah ghaleb ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ........... wallah maf'hamt fiha walou allah ghaleb ! :confused: ma3liche wlidi tekbar nchallah we tefham:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ma3liche wlidi tekbar nchallah we tefham:D ................ maelich rabi khir ! :confused: ihamal angoulek filaman q'bel ma t'awdi dispari tanik ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ................ maelich rabi khir ! :confused: ihamal angoulek filaman q'bel ma t'awdi dispari tanik ! :D ethalla fi rou7ek, je viens le week end pour déstresser :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 :mdr::mdr: décidément tu ne déroge jamais a la règle ! je me demande comment tu fais pour en trouver d'aussi fraiche ??? :mdr: SALAM quand on se leve aussi tot on est obligé de ne trouver que des fraiches pour vous faire sourire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 SALAM quand on se leve aussi tot on est obligé de ne trouver que des fraiches pour vous faire sourire:mdr: ........... crois moi elles vous font plus que sourire ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts