sekini 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Aujourd'hui 23 juin les sekini célèbrent le mariage de leur fils Billal.Vous etes tous conviés à la fete et à vous régaler avec le couscous garnis .Et que la fete commence.Pour tous les sekini, sekini mohamed votre ami du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 kolche bel baraka wo inchallah ba3marate addar ... rabbi yhannihom Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Aujourd'hui 23 juin les sekini célèbrent le mariage de leur fils Billa.Vous etes tous conviés à la fete et à vous régaler avec le couscous garnis .Et que la fete commence.Pour tous les sekini, sekini mohamed votre ami du forum. tu es au bled ya si Sekini ? mabrouk aalik, longue vie à ton filston et à son épouse ainsi qu'à leurs descendants Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Aujourd'hui 23 juin les sekini célèbrent le mariage de leur fils Billa.Vous etes tous conviés à la fete et à vous régaler avec le couscous garnis .Et que la fete commence.Pour tous les sekini, sekini mohamed votre ami du forum. Koulchi mebrouk...rebi yhennihoum nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bel baraka ya si Sekini!Genereux et transparent,tous mes voeux de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Félicitations Sekini:) Que du bonheur insha'ALLAH:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Aujourd'hui 23 juin les sekini célèbrent le mariage de leur fils Billal.Vous etes tous conviés à la fete et à vous régaler avec le couscous garnis .Et que la fete commence.Pour tous les sekini, sekini mohamed votre ami du forum. tu peux nous donner un indice :rolleyes:----------------:mdr: Alf alf mabrouk 3likoum Tonton Sekini, inchalah avec le bonheur et la joie infinie. Merrrrrrrrrrrrrrci pour l'invitation Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 A l'occasion de cet heureux évenement Nazoo vous souhaite tous les voeux de bonheur alf mabrouk Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Koulch mebrouk, beziyen esse3d w lehna inchallah:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Aujourd'hui 23 juin les sekini célèbrent le mariage de leur fils Billal.Vous etes tous conviés à la fete et à vous régaler avec le couscous garnis .Et que la fete commence.Pour tous les sekini, sekini mohamed votre ami du forum. bein dommage j'ai envie de couscous et je ne vois pas une miette ici :D Toutes mes felicitations et beaucoups de bonheur aux mariés amiiiiiiiiiiine. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 Servez vous le couscous blanc neige vous invite à le consommer chaud .Vous etes chez sekini.D'autres photos suivront ce soir.merci Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Aujourd'hui 23 juin les sekini célèbrent le mariage de leur fils Billal.Vous etes tous conviés à la fete et à vous régaler avec le couscous garnis .Et que la fete commence.Pour tous les sekini, sekini mohamed votre ami du forum. koulchi mebrouk que du bonheur inchllah et plein plein de petits sekini:) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :clap: oh la classe ....Merci tonton pour ces belles photos...wallah j'ai tellement envie d'être dans cette ambiance :thumbup: encore une fois Alf Mabrooooooooooooooouk :present: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Servez vous le couscous blanc neige vous invite à le consommer chaud .Vous etes chez sekini.D'autres photos suivront ce soir.merci belbara 3likom w l3koba l3marate eddar inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 merci Mr Sekini pour le partage des photos :félicitations aux jeunes mariés Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 merci Mr Sekini pour le partage des photos :félicitations aux jeunes mariés Merci Nazoo et tout le monde .d'autres photos suivront.En ce moment ,je suis seul à la maison à faire le gardien ,alors que tous les sekini , les sikiniyettes, et consorts sont à salle des fêtes, à célébrer l'évènement, à coups de danses, et de youyou.,et vivre le moment décisif à savoir: Billal enfilera la bague de la vie à sa jeune épouse devant tout ce monde qui en sera témoin..J'espère qu'ils resteront liés l'un à l'autre comme le fut sekini mohamed, et sa guermiya durant plus de quarante ans.La suite viendra. [ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 c'est vraiment sympa de ta part de nous faire partager ce moment de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Aujourd'hui 23 juin les sekini célèbrent le mariage de leur fils Billal.Vous etes tous conviés à la fete et à vous régaler avec le couscous garnis .Et que la fete commence.Pour tous les sekini, sekini mohamed votre ami du forum. Mes félicitations Monsieur Sekini;Rabi Yessakhar fihoum Nchallah الف الف مبروك منه المال ومنها العيال Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 mabrouk âalikoum Mohamed et merci pour avoir partagé ses moments de joie et de bonheur avec nous ... ALLAH Ibarek au fiston ... Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Mabrouuuuuuuuuuk Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Toutes mes félicitations aux jeunes mariés. Merci pour les photos, c'est vraiment gentil. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Bel baraka Inchallah Mr Sekini ; wel fra'h, wel h'na, wel sourour Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 mabrouk mr sekini belhna wa seha alikom inchallah une longue vie pleine de bonheur pour les deux mariés et plein de gosses bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 You you youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui Koulchi Mabrouk et la39ouba ldrari inchalah Merci bcp pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts