Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Démasqué en pleine épreuve de mathématiques. Dans un lycée de Rouen, un élève fortement soupçonné de s'être présenté à l'épreuve de mathématiques à la place d'un de ses camarades, n'a pas réussi à duper l'équipe de surveillance ce jeudi. Dès le début de l'épreuve, à 8 heures, dans le lycée privé du Sacré-Coeur, le surveillant s'est interrogé sur cet élève qu'il n'avait pas vu lors des épreuves précédentes. Il lui a alors demandé sa carte d'identité et s'est aperçu que la photo ne correspondait pas du tout à son visage. Cet élève de 25 ans qui se présentait en candidat libre a alors menacé de sauter par la fenêtre avant de se réfugier dans les toilettes. Remis à la police, il a été placé en garde à vue tout comme l'élève de 23 ans qu'il remplaçait. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Démasqué en pleine épreuve de mathématiques. Dans un lycée de Rouen, un élève fortement soupçonné de s'être présenté à l'épreuve de mathématiques à la place d'un de ses camarades, n'a pas réussi à duper l'équipe de surveillance ce jeudi. Dès le début de l'épreuve, à 8 heures, dans le lycée privé du Sacré-Coeur, le surveillant s'est interrogé sur cet élève qu'il n'avait pas vu lors des épreuves précédentes. Il lui a alors demandé sa carte d'identité et s'est aperçu que la photo ne correspondait pas du tout à son visage. Cet élève de 25 ans qui se présentait en candidat libre a alors menacé de sauter par la fenêtre avant de se réfugier dans les toilettes. Remis à la police, il a été placé en garde à vue tout comme l'élève de 23 ans qu'il remplaçait. Maintenant plus de bac . . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Démasqué en pleine épreuve de mathématiques. Dans un lycée de Rouen, un élève fortement soupçonné de s'être présenté à l'épreuve de mathématiques à la place d'un de ses camarades, n'a pas réussi à duper l'équipe de surveillance ce jeudi. Dès le début de l'épreuve, à 8 heures, dans le lycée privé du Sacré-Coeur, le surveillant s'est interrogé sur cet élève qu'il n'avait pas vu lors des épreuves précédentes. Il lui a alors demandé sa carte d'identité et s'est aperçu que la photo ne correspondait pas du tout à son visage. Cet élève de 25 ans qui se présentait en candidat libre a alors menacé de sauter par la fenêtre avant de se réfugier dans les toilettes. Remis à la police, il a été placé en garde à vue tout comme l'élève de 23 ans qu'il remplaçait. De toute façons trop sur le bac de maths d'ajh, il aurait rien pu faire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 De toute façons trop sur le bac de maths d'ajh, il aurait rien pu faire:D salam palestine j'ai pensé a toi en lisant ca :alors tu t'en es sortie? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 salam palestine j'ai pensé a toi en lisant ca :alors tu t'en ai sortie? Ben disons que vu que je suis en spé maths (je sais je suis folle), ça compte bcp pour moi et mon exo de spé il était infaisable...mais bon j'espère que ça ira inchaallah... Merci Nazoo:o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Justice rendue: quand on a 23 ans et qu'on a pas compris que les examens sont pour prouver ce qu'on a assimilé de matière, c'est qu'on a pas l'intelligence voulue pour faire des études.Grand c o n Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Ben disons que vu que je suis en spé maths (je sais je suis folle), ça compte bcp pour moi et mon exo de spé il était infaisable...mais bon j'espère que ça ira inchaallah... Merci Nazoo:o oui j'ai confiance en toi ca ira inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 oui j'ai confiance en toi ca ira inchallah;) Oh que c'est gentil... J'arrete le HS dsl:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Maintenant plus de bac . . . . un exemple pour toi pour te dissuader de faire la meme connerie:p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 un exemple pour toi pour te dissuader de faire la meme connerie:p Ana la connerie c'est sur que je vais la faire :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ana la connerie c'est sur que je vais la faire :D:D puisque tu es sur de faire la connerie , fais la intelligemment:p Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Démasqué en pleine épreuve de mathématiques. Dans un lycée de Rouen, un élève fortement soupçonné de s'être présenté à l'épreuve de mathématiques à la place d'un de ses camarades, n'a pas réussi à duper l'équipe de surveillance ce jeudi. Dès le début de l'épreuve, à 8 heures, dans le lycée privé du Sacré-Coeur, le surveillant s'est interrogé sur cet élève qu'il n'avait pas vu lors des épreuves précédentes. Il lui a alors demandé sa carte d'identité et s'est aperçu que la photo ne correspondait pas du tout à son visage. Cet élève de 25 ans qui se présentait en candidat libre a alors menacé de sauter par la fenêtre avant de se réfugier dans les toilettes. Remis à la police, il a été placé en garde à vue tout comme l'élève de 23 ans qu'il remplaçait. le pauvre! il aurait du tout simplement prendre la nationalité Algérienne et devenir docteur, sans que quelqu'un prenne sa place. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts