Jump to content

Recommended Posts

c'est moi la 1ère à te souhaiter la bienvenidos j'ai même pas droit à un "barak Allah ou fiki" rien du tout niet... lol

tu viens de l'ile de la reunion ? mais d'où ? si ce n'est pas trop indiscret, il y a une communauté là bas mashaAllah !!

desoler oui barakAllah o fik wa jazakAllah o khayran pour ton accueille

mon pere et de l'ile de la reunion mais j'ai pas grandi las bas il y a des musulman allhamdoulilllah ils apprennent le coran la langue arabe c'est machAllah

ici quand je dit que je suis de la réunion ils conaissent pas tu a l'air de bien connaitre la réunion machAllah tu est d'ou akhi ??

JAZAKALLAHOU KHAYRAN encore une fois

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest palestine libre!

mon pere et de l'ile de la reunion mais j'ai pas grandi las bas il y a des musulman allhamdoulilllah ils apprennent le coran la langue arabe c'est machAllah

ici quand je dit que je suis de la réunion ils conaissent pas tu a l'air de bien connaitre la réunion machAllah tu est d'ou akhi ??

Oh je croyais que t'étais une fille Lapi...:rolleyes:

Guest prenpalatete
Sa commence a dévier....comme d'hab:mdr::mdr:

Sa aussi il va falloir s'y faire...des fois tu sais plus dans quel topic tu es :crazy:

suffit de remonter la page!ça m'arrive aussi!!:mdr::mdr:

amiiiiiine wa iyak cher frère wa ana oukhtek lol

oui je connais bien st paul, st gilles, st leu, st andré, un peu les terres salazie et hellbourg, j'ai vraiment été impressionnée par la tolérance entre les communautés tamoul, chrétienne et musulmane je dois dire, surtout à st andré ou les tamoul sont en majorité, c'est la 1ère fois de ma vie que je voyais dans la même rue et côte à côte une mosquée, un temple et une église sans qu'il y ait de tensions autour...

sinon ana ouled zimigri lol

oui je connais bien st paul, st gilles, st leu, st andré, un peu les terres salazie et hellbourg, j'ai vraiment été impressionnée par la tolérance entre les communautés tamoul, chrétienne et musulmane je dois dire, surtout à st andré ou les tamoul sont en majorité, c'est la 1ère fois de ma vie que je voyais dans la même rue et côte à côte une mosquée, un temple et une église sans qu'il y ait de tensions autour...

oups !!! la gaffe...

ma soeur allhamdoulillah l'islam et la relgion de vérité et on ne peut l'imposé a que que ce soit mais en revanche montré son bonne exemple et ses merveilleuse qualité la tolérance en fait parti inchAllah

kAllah te preserve ma soeur

Guest prenpalatete
ah t'as ptêt pas tort, les 1ers seront les derniers... sinon je persiste et je signe j'aime beaucoup ton sens de la réparti prenpa je te jure c'est sincère et en plus t'es une femme j'apprécie ton flegme tu peux m'en donner un peu stp

Merci Lapi,tu me fais trop d'honneur!quand au flegme je n'en ai pas toujours,mais je contourne ça en écrivant certaines réponses ,histoire de me défouler,mais je ne les envoies jamais,je les efface!la différence réside peut-être là!

Merci Lapi,tu me fais trop d'honneur!quand au flegme je n'en ai pas toujours,mais je contourne ça en écrivant certaines réponses ,histoire de me défouler,mais je ne les envoies jamais,je les efface!la différence réside peut-être là!

Faux ! :D

Non seulement t'es flegmatique, mais t'es imbattables en matière de tournures littéraires :p

ps: c'est la première fois que je te vois rire sur FA..on fêtera ça à mon retour de vacances :mdr:..........................;)

:zoo_dog:

Guest prenpalatete
Faux ! :D

Non seulement t'es flegmatique, mais t'es imbattables en matière de tournures littéraires :p

ps: c'est la première fois que je te vois rire sur FA..on fêtera ça à mon retour de vacances :mdr:..........................;)

:zoo_dog:

In challah!

ps-que ne me fais-tu pas dire!!!

oups !!! la gaffe...

ma soeur allhamdoulillah l'islam et la relgion de vérité et on ne peut l'imposé a que que ce soit mais en revanche montré son bonne exemple et ses merveilleuse qualité la tolérance en fait parti inchAllah

kAllah te preserve ma soeur

Jazak Allah ou kheir cher frère

montrez le bon exemple ? j'avoue que sur fa j'ai tendance à perdre mon sang froid lol mais bon je fais et je ferais des efforts inshaAllah

en tout cas n'hésite pas à partager tes connaissances et à nous faire de bons rappels... car tout bon rappel profite au croyant...

Puisse Allah :azwjl: te faciliter cher frère, toi et toute ta famille, ici bas et dans l'haut delà...

c'est parce que tu le mérites :)

salam aleikoum

je dois filer

bonne journée tout le monde

Guest NAZOO
barakAllah o fik pour ton conseille oui effectivement un tri oui car sa sent les shoubouhate kAllah te preserve

wa fik el baraka

ce ne sent pas que les shoubouhates a mon humble avis

salamalaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

voila je suis votre d'origine francaise de plus precisément de l'ile de la réunion converti en islam depuis maintenant 10 ans ..

je me suis inscris pour faire ample connaissances avec mes freres et soeurs en islam et inchAllah pour appronfondir mes connaissances de ma religion..

je me suis installé ici en algérie il y a un peut un près 4 ans allhamdoulillah

puisse Allah 3azza wa jal vous preservaient de tous maux ...

Wa alaykoul assalm wa rahmatou Allahi taâala wa barakatouhou.

IncAllah tu trouveras ce que tu recherches ici parmi nous.

L'île de la Réunion porte bien son nom.

Salam oua rahmatou Allah le converti,

J'aimerais bien que tu ne raconte ce qui t'as poussé réellement a te reconvertir.

J'ai une question pour toi, est ce que tu as trouvé des contradiction dans l'Islam?

Welcome.

Salam oua rahmatou Allah le converti,

J'aimerais bien que tu ne raconte ce qui t'as poussé réellement a te reconvertir.

J'ai une question pour toi, est ce que tu as trouvé des contradiction dans l'Islam?

Welcome.

ALAYKOUM salam

non aucune pour moi personnelement je dirai que j'ai enfin trouver l'équilibre

Allahu 3 lam .

ALAYKOUM salam

non aucune pour moi personnelement je dirai que j'ai enfin trouver l'équilibre

Allahu 3 lam .

Ta réponse a poussé ma curiosité de connaitre la raison de ta conversion.

Merci quand même.

Allah Y'thebtek.

Ta réponse a poussé ma curiosité de connaitre la raison de ta conversion.

Merci quand même.

Allah Y'thebtek.

Amiin wa iyyak cette belreligion qui est l'islam ma donner un sens a ma vie moi qui avant vivais sans but tu c'est une des chose les plus difficile a vivre et de vivire sans savoir pourquoi

Allah ma guidé a l'islam allhamdoulillah j'ai aimai cette religion .

cette religion qui offre a tous la pssibilté de devenir une personne de bien

qui aime le bien le pratique et appel a ce bien cette religion de fraternité de respecte d'amour ...

j'ai compris grace a Allah que l'islam été iresponssable de l'agissement de certain individu mais que l'individu lui été responssable de ses agissement et pire par cela faisait fuire les gens de l'islam

l'islam et bon et t'exorte a la bonté en toute chose comme par exemple envers tes ennemis envers tes amis envers le mécréant tout doit ne point lui faire du tort et etre selon a la mesure de tes capacités juste

voila partielement ce que mon coeur a ressenti envers l'islam