Jump to content

Recherche idée menu pour nos invités

Recommended Posts

Guest palestine libre!
BONSOIR

Comme c'est indiqué dans le titre, je cherche un menu pour nos invités pour leftour (dejeuner) et la3cha (dinner), je suis stressée.

Dans l'attente de vos réponses je vous remercie

Hum....Moi je veux bien te donner des idees et a toi d'agencer apres;)

Felfel mehchi, chekhcoukha, jaj fel four (avec des poivrons, des champignons,..),...apres ça depend de ces invités...

BONSOIR

Comme c'est indiqué dans le titre, je cherche un menu pour nos invités pour leftour (dejeuner) et la3cha (dinner), je suis stressée.

Dans l'attente de vos réponses je vous remercie

Ok,

comme tes invités n'ont pas l'air de passer pour un ziyara khefifa:04: je te conseille de ne pas faire compliqué: Tadjine Zitoun à midi.. tu pourras y incorporer de champignons et les servir avec des volovants préalablement réchauffés au four (plus croustillant) avec un peu de gruyère par dessus :04: + Salade verte et poivron rouge pour la couleur :)

Le soir vu que c'est la saison des aubergines : aubergines farcies (viandes hachés, fromage..) accompagné de frites + salade variée:04:

Dessert: fruits de saison:D

Guest palestine libre!
Ok,

comme tes invités n'ont pas l'air de passer pour un ziyara khefifa:04: je te conseille de ne pas faire compliqué: Tadjine Zitoun à midi.. tu pourras y incorporer de champignons et les servir avec des volovants préalablement réchauffés au four (plus croustillant) avec un peu de gruyère par dessus :04: + Salade verte et poivron rouge pour la couleur :)

Le soir vu que c'est la saison des aubergines : aubergines farcies (viandes hachés, fromage..) accompagné de frites + salade variée:04:

Waaah trop fort...tu m'invites aussi miriam??:rolleyes:

Fais nous rever Taki tas l'air d'une cuisinière aguérie:D

:confused: tadjin zitoune, n'importe qui peut le faire, les yeux fermés ...mais il est vrai que le doigté n'est pas donné à tchou le monde:D

Guest palestine libre!
:confused: tadjin zitoune, n'importe qui peut le faire, les yeux fermés ...mais il est vrai que le doigté n'est pas donné à tchou le monde:D

A part moi..:mdr::mdr:

Quiconque veut mourir intoxiqué...il est invité chez moi...:)

Guest palestine libre!
ça ressemble a un gratin :D , ce n'est pas parceque c'est bon , c'est juste le prix .

Aaaaaaaaaaaaah...d'aaaacccooooooooooooooord....

Mnt je comprend...:D

Hum....Moi je veux bien te donner des idees et a toi d'agencer apres;)

Felfel mehchi, chekhcoukha, jaj fel four (avec des poivrons, des champignons,..),...apres ça depend de ces invités...

Miam miam, felfel mahchi est une bonne idée, la chakhchoukha aussi je veux bien, eeeeeeeeet le dessert ma chere palestine ????

MERCI DE ME REPONDRE

Ok,

Exactement ils vont passer la nuit en plus donc mis a part les menus midi/dinner jy refléchi au gateau de l'aprés midi et pour la sahra (soirée) :o enfin,

ils sont bien tes menus mais je crois que cest pour plutot des invités quon a l'habitude de recevoir, ces invités ils sont pas trop proche vous voyez ??

Comme le dessert c'est peu de mettre que les fruit de saison, jy pensé à une mousse au chocolat ou une créme au citron

MERCI MA CHERE DE ME REPONDRE

Guest palestine libre!
Miam miam, felfel mahchi est une bonne idée, la chakhchoukha aussi je veux bien, eeeeeeeeet le dessert ma chere palestine ????

MERCI DE ME REPONDRE

Ravie que ça te plaises;)

Le dessert....la derniere fois qu'on a eu des invités ma mere leur a fait de la salade de fruits et des mini tiramisus individuels...mais bon faut dire que je l'ai aidé...si ça te plait c bon..sinon je me ferais un plaisir de chercher encore:)

Ravie que ça te plaises;)

Le dessert....la derniere fois qu'on a eu des invités ma mere leur a fait de la salade de fruits et des mini tiramisus individuels...mais bon faut dire que je l'ai aidé...si ça te plait c bon..sinon je me ferais un plaisir de chercher encore:)

Oui c'est une bonne idée mais moi personnellement je naime pas trop la salade de fruit euuh peut une coupe de boules de glace achetée et décorée avec de la créme chantilly hein ??

Guest palestine libre!
Oui c'est une bonne idée mais moi personnellement je naime pas trop la salade de fruit euuh peut une coupe de boules de glace achetée et décorée avec de la créme chantilly hein ??

Ah ouais c encore mieux!

Alors alors pour le midi pourquoi pas bourak salades et chtiha djadj

pour le diner une bonne salade de riz et plusieurs sorte de salés

mini pizza mini quiches mini croissants avc de la pâte feuilleté

et pourquoi pas une charlotte pour le dessert ou encore mieux une bonne mousse au citron

Guest NAZOO

je te propose ce menu:

le midi:-une salade composée a ton gout

-moussaka

-fruits+mousse au chocolat

le soir:-une salalde differente de celle du midi

-ecalopes au gorgonzola +frites ou riz

-tarte aux pommes