Miriam mary 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 BONSOIR Comme c'est indiqué dans le titre, je cherche un menu pour nos invités pour leftour (dejeuner) et la3cha (dinner), je suis stressée. Dans l'attente de vos réponses je vous remercie Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 BONSOIR Comme c'est indiqué dans le titre, je cherche un menu pour nos invités pour leftour (dejeuner) et la3cha (dinner), je suis stressée. Dans l'attente de vos réponses je vous remercie Hum....Moi je veux bien te donner des idees et a toi d'agencer apres;) Felfel mehchi, chekhcoukha, jaj fel four (avec des poivrons, des champignons,..),...apres ça depend de ces invités... Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 BONSOIR Comme c'est indiqué dans le titre, je cherche un menu pour nos invités pour leftour (dejeuner) et la3cha (dinner), je suis stressée. Dans l'attente de vos réponses je vous remercie Ok, comme tes invités n'ont pas l'air de passer pour un ziyara khefifa:04: je te conseille de ne pas faire compliqué: Tadjine Zitoun à midi.. tu pourras y incorporer de champignons et les servir avec des volovants préalablement réchauffés au four (plus croustillant) avec un peu de gruyère par dessus :04: + Salade verte et poivron rouge pour la couleur Le soir vu que c'est la saison des aubergines : aubergines farcies (viandes hachés, fromage..) accompagné de frites + salade variée:04: Dessert: fruits de saison:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ok, comme tes invités n'ont pas l'air de passer pour un ziyara khefifa:04: je te conseille de ne pas faire compliqué: Tadjine Zitoun à midi.. tu pourras y incorporer de champignons et les servir avec des volovants préalablement réchauffés au four (plus croustillant) avec un peu de gruyère par dessus :04: + Salade verte et poivron rouge pour la couleur Le soir vu que c'est la saison des aubergines : aubergines farcies (viandes hachés, fromage..) accompagné de frites + salade variée:04: Dessert: fruits de saison:D Waaah trop fort...tu m'invites aussi miriam??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 On ne peut pas t'aider, rani ga3 en mode sandwish:mdr: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Waaah trop fort...tu m'invites aussi miriam??:rolleyes: :punk: dis ton felfel mahchi se cuisine comment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 On ne peut pas t'aider, rani ga3 en mode sandwish:mdr: :eek: ahya thassilt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 :punk: dis ton felfel mahchi se cuisine comment :rolleyes: Ma3raf...oumi hyia lliddirou..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 BONSOIR Comme c'est indiqué dans le titre, je cherche un menu pour nos invités pour leftour (dejeuner) et la3cha (dinner), je suis stressée. Dans l'attente de vos réponses je vous remercie emmène les chez Mac do Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ma3raf...oumi hyia lliddirou..:mdr: :28::28::p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 :28::28::p Fais nous rever Taki tas l'air d'une cuisinière aguérie:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Karantika ( Garantita ) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Karantika ( Garantita ) Mais pourquoi tout le monde est fan de cette garantita??:rolleyes: Sa ressemble a quoi?? Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Fais nous rever Taki tas l'air d'une cuisinière aguérie:D :confused: tadjin zitoune, n'importe qui peut le faire, les yeux fermés ...mais il est vrai que le doigté n'est pas donné à tchou le monde:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Mais pourquoi tout le monde est fan de cette garantita??:rolleyes: Sa ressemble a quoi?? ça ressemble a un gratin :D , ce n'est pas parceque c'est bon , c'est juste le prix . Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 :confused: tadjin zitoune, n'importe qui peut le faire, les yeux fermés ...mais il est vrai que le doigté n'est pas donné à tchou le monde:D A part moi..:mdr::mdr: Quiconque veut mourir intoxiqué...il est invité chez moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ça ressemble a un gratin :D , ce n'est pas parceque c'est bon , c'est juste le prix . Aaaaaaaaaaaaah...d'aaaacccooooooooooooooord.... Mnt je comprend...:D Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Hum....Moi je veux bien te donner des idees et a toi d'agencer apres;) Felfel mehchi, chekhcoukha, jaj fel four (avec des poivrons, des champignons,..),...apres ça depend de ces invités... Miam miam, felfel mahchi est une bonne idée, la chakhchoukha aussi je veux bien, eeeeeeeeet le dessert ma chere palestine ???? MERCI DE ME REPONDRE Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Ok, comme tes invités n'ont pas l'air de passer pour un ziyara khefifa:04: je te conseille de ne pas faire compliqué: Tadjine Zitoun à midi.. tu pourras y incorporer de champignons et les servir avec des volovants préalablement réchauffés au four (plus croustillant) avec un peu de gruyère par dessus :04: + Salade verte et poivron rouge pour la couleur Le soir vu que c'est la saison des aubergines : aubergines farcies (viandes hachés, fromage..) accompagné de frites + salade variée:04: Dessert: fruits de saison:D Exactement ils vont passer la nuit en plus donc mis a part les menus midi/dinner jy refléchi au gateau de l'aprés midi et pour la sahra (soirée) :o enfin, ils sont bien tes menus mais je crois que cest pour plutot des invités quon a l'habitude de recevoir, ces invités ils sont pas trop proche vous voyez ?? Comme le dessert c'est peu de mettre que les fruit de saison, jy pensé à une mousse au chocolat ou une créme au citron MERCI MA CHERE DE ME REPONDRE Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Miam miam, felfel mahchi est une bonne idée, la chakhchoukha aussi je veux bien, eeeeeeeeet le dessert ma chere palestine ???? MERCI DE ME REPONDRE Ravie que ça te plaises;) Le dessert....la derniere fois qu'on a eu des invités ma mere leur a fait de la salade de fruits et des mini tiramisus individuels...mais bon faut dire que je l'ai aidé...si ça te plait c bon..sinon je me ferais un plaisir de chercher encore:) Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Waaah trop fort...tu m'invites aussi miriam??:rolleyes: Biensur que vous etes tous invités Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Ravie que ça te plaises;) Le dessert....la derniere fois qu'on a eu des invités ma mere leur a fait de la salade de fruits et des mini tiramisus individuels...mais bon faut dire que je l'ai aidé...si ça te plait c bon..sinon je me ferais un plaisir de chercher encore:) Oui c'est une bonne idée mais moi personnellement je naime pas trop la salade de fruit euuh peut une coupe de boules de glace achetée et décorée avec de la créme chantilly hein ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Oui c'est une bonne idée mais moi personnellement je naime pas trop la salade de fruit euuh peut une coupe de boules de glace achetée et décorée avec de la créme chantilly hein ?? Ah ouais c encore mieux! Citer Link to post Share on other sites
sara22sa 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Alors alors pour le midi pourquoi pas bourak salades et chtiha djadj pour le diner une bonne salade de riz et plusieurs sorte de salés mini pizza mini quiches mini croissants avc de la pâte feuilleté et pourquoi pas une charlotte pour le dessert ou encore mieux une bonne mousse au citron Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 je te propose ce menu: le midi:-une salade composée a ton gout -moussaka -fruits+mousse au chocolat le soir:-une salalde differente de celle du midi -ecalopes au gorgonzola +frites ou riz -tarte aux pommes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts