Jump to content

Comment imaginez-vous les forumistes ?

Recommended Posts

• Réponses 363
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest choukaplum
sont tous moche :mdr:

je suis pas la pour draguer :mdr:

mais je n'ai jamais parler de draguer :11:

je parle d'imagination, y a ceux qui imaginent moustaches, des tatouages...ceux qui imaginent des gens complètement barges...mais cela dit on peut imaginer aussi la drague...enfin rien de positif tout ça :56:

si t'es une ancienne je t'assure que je saurai qui es-tu, t'es avec agent MisMis :cool:

J'ai changé de style d'écritures, d'infos personnelles, ... je me demande comment tu me reconnaîtras :D

Ps : en tout cas la discussion avec toi m'a beaucoup manqué :o

mais je n'ai jamais parler de draguer :11:

je parle d'imagination, y a ceux qui imaginent moustaches, des tatouages...ceux qui imaginent des gens complètement barges...mais cela dit on peut imaginer aussi la drague...enfin rien de positif tout ça :56:

dis moi si on cherche comment elle est la personne qui est derrière cet ecran automatiquement elle te plaise quoi ,mais on est la pour échanger d'idées pas comment elle est cette personne on s'en fiche du phisique

na rien :D c'est juste que je ne savais pas que tu étais ancienne, alors bon retour parmi les tiens :)

bouh bouhhhhhhhh

ana bark jit j'ai su que c'est une ancienne :shuriken: j'ai même un pseudo en tête et je suis presque sure de qui il s'agit :rolleyes:

bouh bouhhhhhhhh

ana bark jit j'ai su que c'est une ancienne :shuriken: j'ai même un pseudo en tête et je suis presque sure de qui il s'agit :rolleyes:

Tu dis le pseudo, et je te dirais si c'est moi ou pas, c'est facile :confused:

Guest ania7
bouh bouhhhhhhhh

Je ne suis plus présente sur FA comme avant..:rolleyes:

Guest choukaplum
dis moi si on cherche comment elle est la personne qui est derrière cet ecran automatiquement elle te plaise quoi ,mais on est la pour échanger d'idées pas comment elle est cette personne on s'en fiche du phisique

d'accord avec toi :) mais c'est juste un post pour rigoler un peu :D :)