Water White 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 sont tous moche :mdr: je suis pas la pour draguer :mdr: sont tou(...)s moche dsl, ta oubliée de mettre (t,e) :rolleyes:pour que ta phrase ait un sens exacte:) Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 c'est toi qui le dis :p oui évidemment je parle de la photo...parce qu'elle le vaut bien...:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 quand j'aurai un peu le temps je vais lire tes interventions pour le savoir ;) Même si tu liras mes interventions, tu me reconnaîtras pas :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Même si tu liras mes interventions, tu me reconnaîtras pas :D si t'es une ancienne je t'assure que je saurai qui es-tu, t'es avec agent MisMis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 sont tous moche :mdr: je suis pas la pour draguer :mdr: mais je n'ai jamais parler de draguer :11: je parle d'imagination, y a ceux qui imaginent moustaches, des tatouages...ceux qui imaginent des gens complètement barges...mais cela dit on peut imaginer aussi la drague...enfin rien de positif tout ça :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Je n'ai pas besoin d'imaginer puisque j'ai vu la plupart des forumistes :D Rachroucha viens pas là :shifty: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 sont tou(...)s moche dsl, ta oubliée de mettre (t,e) :rolleyes:pour que ta phrase ait un sens exacte:) ce sont les hommes qui cache derrière leur écran pour cacher leur defaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 si t'es une ancienne je t'assure que je saurai qui es-tu, t'es avec agent MisMis :cool: J'ai changé de style d'écritures, d'infos personnelles, ... je me demande comment tu me reconnaîtras :D Ps : en tout cas la discussion avec toi m'a beaucoup manqué :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 si t'es une ancienne je t'assure que je saurai qui es-tu, t'es avec agent MisMis :cool: agent MisMis lol, Racha 20 tu es sous :chinese::chinese:rabi ykoun fi 3aonek. je te conseille de faire une nouvelle cure et un autre pseudo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Rachroucha viens pas là :shifty: Oui ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ce sont les hommes qui cache derrière leur écran pour cacher leur defaux :mdr: en es-tu sureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Oui ! na rien :D c'est juste que je ne savais pas que tu étais ancienne, alors bon retour parmi les tiens Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 agent MisMis lol, Racha 20 tu es sous :chinese::chinese:rabi ykoun fi 3aonek. je te conseille de faire une nouvelle cure et un autre pseudo:confused: Mdrrr merci :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 mais je n'ai jamais parler de draguer :11: je parle d'imagination, y a ceux qui imaginent moustaches, des tatouages...ceux qui imaginent des gens complètement barges...mais cela dit on peut imaginer aussi la drague...enfin rien de positif tout ça :56: dis moi si on cherche comment elle est la personne qui est derrière cet ecran automatiquement elle te plaise quoi ,mais on est la pour échanger d'idées pas comment elle est cette personne on s'en fiche du phisique Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 na rien :D c'est juste que je ne savais pas que tu étais ancienne, alors bon retour parmi les tiens Merci c'est gentil ania :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 en es-tu sureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:mad: je te confirme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 na rien :D c'est juste que je ne savais pas que tu étais ancienne, alors bon retour parmi les tiens bouh bouhhhhhhhh ana bark jit j'ai su que c'est une ancienne :shuriken: j'ai même un pseudo en tête et je suis presque sure de qui il s'agit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 bouh bouhhhhhhhh ana bark jit j'ai su que c'est une ancienne :shuriken: j'ai même un pseudo en tête et je suis presque sure de qui il s'agit :rolleyes: Tu dis le pseudo, et je te dirais si c'est moi ou pas, c'est facile :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 :p La beauté toute façon c'est subjectif. On trouve beau ou belle la personne que l'on aime :o. n'oublis pas que l'amour est aveugle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 bouh bouhhhhhhhh ana bark jit j'ai su que c'est une ancienne :shuriken: j'ai même un pseudo en tête et je suis presque sure de qui il s'agit :rolleyes: Je ne suis plus présente sur FA comme avant..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Je ne suis plus présente sur FA comme avant..:rolleyes: mahssoub ana elli rani présente :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 je te confirme:mdr: hé TINZA ? Le prob n'était pas "confirmer ou infirmer" …ok, je voulais te le redire deuxième fois En-es-tu-sure-de ce que tu avances là…un peu du courage et répons nous.. C très facile ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Tu dis le pseudo, et je te dirais si c'est moi ou pas, c'est facile :confused: il commence par un "S" Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 dis moi si on cherche comment elle est la personne qui est derrière cet ecran automatiquement elle te plaise quoi ,mais on est la pour échanger d'idées pas comment elle est cette personne on s'en fiche du phisique d'accord avec toi mais c'est juste un post pour rigoler un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 il commence par un "S" Non non, je crois savoir de qui tu parles ! Pour moi si tu veux que je te donne un indice : j'étais discrète, et je ne parlais pas beaucoup. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts