Guest Esquimau Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Un petit coup de correcteur et le tour est joué !! :noexpression: Vous vous compliquez la vie .. c pas possible ! Oui c'est un ''+'' au lieu d'un ''-'' ,c'est pas possible de rectifier ,le contraire ..oui !:D J'ai rendu illisible le signe ''+'' ,c'est tout ce que j'ai pu faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 si tu a un accident b3ide echar tu est foutus quoi Et ben oui !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Grave erreur, si on te transfuse le O + tu es cuit mon ami !! Si c'était le contraire, y aura pas de soucis ^^ Oui ,J'ai ma carte pro ,Heureusement ;ou c'est correctement inscrit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 bein pas vraiment foutu ,sauf qu'il va plus positiver:mdr: ou moin d'ailleur :rocket::rocket: Je suis un donneur universel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 C'est de ta faute, tu attends quoi pour réctifier ? @ FNP ma3andi mandirlek ya benti ana rani nchouf fi mon avatar normal :confused: il faut toute une procédure pour ,et j'ai pas le temps :D Ps: moi je vois ton avatar :mdr: tanpi pour FLNP :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 il faut toute une procédure pour ,et j'ai pas le temps :D Ps: moi je vois ton avatar :mdr: tanpi pour FLNP :rolleyes: haywa 7na cha3b inconscient faut avouer :D :p FNP meskina n'a pas la chance de voir mon bel avatar :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 il faut toute une procédure pour ,et j'ai pas le temps :D Ps: moi je vois ton avatar :mdr: tanpi pour FLNP :rolleyes: y'a quoi dans sur son avatar une glace creponné beurrrrrrrrrrkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 C'est de ta faute, tu attends quoi pour réctifier ? @ FNP ma3andi mandirlek ya benti ana rani nchouf fi mon avatar normal :confused: ...... khaliha berk hadi la vengence ta'e lécriponé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 haywa 7na cha3b inconscient faut avouer :D :p FNP meskina n'a pas la chance de voir mon bel avatar :D Oui c'est vrai FNP ,c'est bien fait pour elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ...... khaliha berk hadi la vengence ta'e lécriponé ! :D wah kont 3arfa belli da3wet l'ecréponé tokhroj fiha :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 y'a quoi dans sur son avatar une glace creponné beurrrrrrrrrrkkkkkkkkkk Non ,il y a la mer ,le soleil ,un plage ,des fleurs et une belle petite fille :crazy: La totale quoi ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 wah kont 3arfa belli da3wet l'ecréponé tokhroj fiha :eek: ........... mazal ta'e chicoulat ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Non ,il y a la mer ,le soleil ,un plage ,des fleurs et une belle petite fille :crazy : La totale quoi ! : p win rak tchouf f le soleil ? :huh: et lebhar bayen menou ghir ftata :confused: tsssss ch'hal tzid men 3andek :D ........... mazal ta'e chicoulat ! : D :mdr::mdr: cha7 fiha :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 win rak tchouf f le soleil ? :huh: et lebhar bayen menou ghir ftata :confused: tsssss ch'hal tzid men 3andek :D Ma zet walou men 3andi:rolleyes: Il y a le reflet du soleil sur l'eau :closedeyes: Makra fi FNP :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ........... mazal ta'e chicoulat ! :D 3la rassek:mad: @esquimau barka barka ,rak tnoum l'avatar de ania,houa makane walou fih Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ma zet walou men 3andi:rolleyes: Il y a le reflet du soleil sur l'eau :closedeyes: Makra fi FNP :p ah wé makra fi FNP , nssit! wah tu as raison lebhar tani bayen ghaya , et la p'tite fille super belle qui est en train de déssiner un coeur sur le sable avec des fleurs rouges wawouuu qu'il est beau mon avatar !!!:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts