Beans 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 C'est peut-être ce qu'il y a de plus important la santé alors difficile de passer à l'acte quand la confiance n'est pas là... Je comprend les réticents... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Et dire que je connais même pas mon groupe sanguin. Je sers à rien. :clown: Comme tous les algériens O+:o si tu l'es pas c'est que t'es pas algérienne:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Il y a place à l'amélioration donc. J'aime ton optimisme :D la mienne date de quand je croyais en la paix dans le monde :s... j'étais affreux. :02: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 la mienne date de quand je croyais en la paix dans le monde :s... j'étais affreux. :02: Moi j'y crois toujours, est ce grave docteur? Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 j'avais toujours peur des hôpitaux, du sang, et surtout des piqures un jour j'ai pris du courage et j'ai voulu donner de mon sang et c'était pas pour un proche ou une personne précise mais je suis rentrée chez moi sans vivre l'aventure psq j'étais foutue:mdr: la tension :10, le poids: je vais pas parler:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Moi j'y crois toujours, est ce grave docteur? non, c'est moi qui suis foutu :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 j'avais toujours peur des hôpitaux, du sang, et surtout des piqures un jour j'ai pris du courage et j'ai voulu donner de mon sang et c'était pas pour un proche ou une personne précise mais je suis rentrée chez moi sans vivre l'aventure psq j'étais foutue:mdr: la tension :10, le poids: je vais pas parler:D je suis sur qu'ils t'on rendu ton sang pendant que t'étais KO :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 j'avais toujours peur des hôpitaux, du sang, et surtout des piqures un jour j'ai pris du courage et j'ai voulu donner de mon sang et c'était pas pour un proche ou une personne précise mais je suis rentrée chez moi sans vivre l'aventure psq j'étais foutue:mdr: la tension :10, le poids: je vais pas parler:D Recalé, mais t'as pris ton courage à deux mains, t'as combattu ta peur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 L'mouhim, l'moucharaka :D Euh... j'ai droit à une traduction ? :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 je suis sur qu'ils t'on rendu ton sang pendant que t'étais KO :D j'ai pas compris ce que signifie ce KO:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Exemple: J'étais trop fatiguée, to7t kao. heureusement que t'es là Wipy :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 L'mouhim, l'moucharaka :D :mdr::mdr::mdr: Je te renvoie ton rire:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Recalé, mais t'as pris ton courage à deux mains, t'as combattu ta peur :o malheureusement oui:( ils m'ont demandé de reprendre quelques kilos pour y revenir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Le plus important est de participer. :D Dit en arabe, c'est beaucoup plus marrant :noexpression: Je confirme:D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Le plus important est de participer. :D Dit en arabe, c'est beaucoup plus marrant :noexpression: Et ne pas oublier d'en faire la propagande ... Merci d'avoir traduit Wipy. J'ai d'habitude une traductrice mais elle est absente pour le moment :-/ Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 L'mouhim, l'moucharaka :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: Pourquoi tous le monde ris :noexpression: J'ai eu la bonne traduction ? :rolleyes: Je comprend rien à l'humour algérien Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Exemple: J'étais trop fatiguée, to7t kao. ah c'est ça:mdr: merci wipy Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ce que je me dis, c'est que d'une part, la responsable de la banque du sang avait plus ou moins raison, les médecins sont presque surs que la grand mère n'en a pas pour longtemps, c'est en quelque sorte du gâchis, surtout avec la pénurie que vivent les hosto. mais, une vie reste une vie, même si la mamie n'est presque plus vivante, du moins, elle n'est plus présente, ses proches la retiennent parce qu'ils ont peur de la perdre, pas parce qu'ils veulent qu'elle vive encore plus et savoure d'autres bons moments. alors, que faire, j'imagine à peine ce qu'endure la responsable de la banque de sang, partagée entre sauver une vie dans l'immédiat, et ne pas pouvoir le faire plus tard pour plusieurs vies probablement, elle est en quelque sorte une juge, elle a pesé la vie de la mémé, en a conclu qu'elle n'était pas prioritaire...que d'autres vies mériteraient d'être sauvées plus que la sienne; c'est juste...impossible à gérer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Tout est une question de groupe sanguin :D Quoi ? il y a un groupe sanguin spécial humour ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts