Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 fakartni b wahda meskina, son medecin lui a interdit les glaces, elle lui réplique en disant :" w créponé tani ? :("" :D comme si le créponé c'est sacré et qu'elle peut pas vivre sans le manger :D :mdr::mdr: Ps:Il est beau ton avatar !:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :mdr::mdr: Ps:Il est beau ton avatar !:o Je la comprends meskina, :confused: ps: Merchi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 fakartni b wahda meskina, son medecin lui a interdit les glaces, elle lui réplique en disant :" w créponé tani ? :("" :D comme si le créponé c'est sacré et qu'elle peut pas vivre sans le manger :D ................. a l'ancienne oui ! :D mais de nos jours très peu savent le préparer ! il na plus le même gout ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ............... même le fameux créponé ?? :confused: alors la le creponné c'est celui que je deteste le plus,je n'aime pas dutout le gout:confused: @esquimau glace au chocolat je la mange jamais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 alors la le creponné c'est celui que je deteste le plus,je n'aime pas dutout le gout:confused: @esquimau glace au chocolat je la mange jamais:confused: .......... ajib ! et t'aime pas d'autre ??? :rolleyes: mhadjeb ? sfendj ? kalb alouz ?? .......:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 .......... ajib ! et t'aime pas d'autre ??? :rolleyes: mhadjeb ? sfendj ? kalb alouz ?? .......:D bein chocolat et le creponné c'est les deux seuls que j'aime pas;euh le chocolat de l'esquimau je le mange pas surtout algerien c nul -mahajeb j'aime et kalb eloouz aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 bein chocolat et le creponné c'est les deux seuls que j'aime pas;euh le chocolat de l'esquimau je le mange pas surtout algerien c nul -mahajeb j'aime et kalb eloouz aussi ....... y a pas de chocolat algérien tout vient de l’extérieur ! :D sinon labasse ca rééquilibre la chose ! j'ai cru un instant que tt hors norme ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 FNP rouhi terqi, makich normal ya benti :confused::D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 FNP rouhi terqi, makich normal ya benti :confused::D narki bil maa ania machi ble creponné:chair: je vois pas ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 narki bil maa ania machi ble creponné:chair: je vois pas ton avatar wah erqi bel'ma bech twelli tebghi créponé w chocolat parceque là makich normale :p ha bon! ça doit être la conneion , ana tani rahi mhabletni darwek Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 wah erqi bel'ma bech twelli tebghi créponé w chocolat parceque là makich normale :p ha bon! ça doit être la conneion , ana tani rahi mhabletni darwek chocolat je la mange mais jamais comme glace!! euh non ma connexion va bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 chocolat je la mange mais jamais comme glace!! euh non ma connexion va bien :p wah , tu restes anormale quand même :p aya w 3lach marakich tchoufi f'mon avatar hamala ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 wah , tu restes anormale quand même :p aya w 3lach marakich tchoufi f'mon avatar hamala ? :mad: anormale li mayakoulch gue3 le chocolat;) depuis que tu l'as mit j'arrive pas a le voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 alors la le creponné c'est celui que je deteste le plus,je n'aime pas dutout le gout:confused: @esquimau glace au chocolat je la mange jamais:confused: Finalement ,tu n'aimes pas les glaces tout court :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Il y a le groupe sanguin sur le permis algérien ? :noexpression: c'est ce que je me disais aussi, mais c'est une bonne idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 anormale li mayakoulch gue3 le chocolat;) depuis que tu l'as mit j'arrive pas a le voir hum ghlebtini :D aya w cha ghadi ndirlek ana! aya ma3lich matchoufich :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 hum ghlebtini :D aya w cha ghadi ndirlek ana! aya ma3lich matchoufich :p dima nérbeh ana:o LALA machi ma3lich:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 dima nérbeh ana:o LALA machi ma3lich:mad: ch'hal tebghi terbaaaah :confused: t'es anormale :p aya saha dork ena7ih w nrej3ou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 c'est ce que je me disais aussi, mais c'est une bonne idée. Mais il y a des erreurs dans les pièces d’identités ,entre autre le groupage :D Moi je suis O- et dans mon permis c'est O+ :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mais il y a des erreurs dans les pièces d’identités ,entre autre le groupage :D Moi je suis O- et dans mon permis c'est O+ :mad: Un petit coup de correcteur et le tour est joué !! :noexpression: Vous vous compliquez la vie .. c pas possible ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mais il y a des erreurs dans les pièces d’identités ,entre autre le groupage :D Moi je suis O- et dans mon permis c'est O+ :mad: si tu a un accident b3ide echar tu est foutus quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mais il y a des erreurs dans les pièces d’identités ,entre autre le groupage :D Moi je suis O- et dans mon permis c'est O+ :mad: Grave erreur, si on te transfuse le O + tu es cuit mon ami !! Si c'était le contraire, y aura pas de soucis ^^ Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 si tu a un accident b3ide echar tu est foutus quoi bein pas vraiment foutu ,sauf qu'il va plus positiver:mdr: ou moin d'ailleur Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ch'hal tebghi terbaaaah :confused: t'es anormale :p aya saha dork ena7ih w nrej3ou :rolleyes: ania rien walou,je vois toujours rien righ érih Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mais il y a des erreurs dans les pièces d’identités ,entre autre le groupage :D Moi je suis O- et dans mon permis c'est O+ :mad: C'est de ta faute, tu attends quoi pour réctifier ? @ FNP ma3andi mandirlek ya benti ana rani nchouf fi mon avatar normal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts