clairvoyant 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bonjour Je veux parler de Azzedine Medjoubi , et de son oeuvre théâtrale. Voila plusieurs années et en plein Ramadhan et sur l'ENTV? j'ai dégusté son oeuvre: qui dit a peu prés ceci: Chou3aib meskine khdam djazar, khadhar, haffar, 3omrou ma atla3 3alih enhar. Dans cette piece on montrait un vieux une bouteille de butane dans une brouette, longeant l'usine de gaz de Arzew, avec sa torchère allumée. apres 10 épisodes , la suite a été coupée, pourquoi? Azzedine Medjoubi était l'ami du Directeur General de l'UNESCO à l'époque. Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Comment parler de Madjoubi sans parler de son exécution par les islamistes, et donc de la façon dont on l'a fait taire, dans un autre pays un tel artiste assassiné pour s'être exprimé aurait été honoré chaque année, mais Hélas lui comme les autres victimes, l'art compris, on s'en fout et c'est vite oublié alors son œuvre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts