Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 .................... un quart de litre de lait et trois oeufs de poule bien sur y'aura des suppléments mais ca sera selon les saison et la récolte ! :D comme bonus t'aura du soleil a volonté ! :04: non merci je ne suis pas intéressée barakallahoufik:p el bonus ahkmou lik:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 non merci je ne suis pas intéressée barakallahoufik:p el bonus ahkmou lik:D ............ maeliche rabi khir ! :D kayen l'amize f'l'australie ? :04: bonne aprem ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ............ maeliche rabi khir ! :D kayen l'amize f'l'australie ? :04: bonne aprem ! :p je sais pas jamais raht:confused: merci toi de meme Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 qui connait bien cette région ?? je l'ai visitée 3 fois ! pourquoi cette question ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je l'ai visitée 3 fois ! pourquoi cette question ! ............... donc tu ne pourra pas y répondre ! :D la question est plus haut ! Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 qui connait bien cette région ?? wé j'connais ! elle n'est pas loin de la future capitale d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 wé j'connais ! elle n'est pas loin de la future capitale d'Algérie. ............. exacte dit moi stp c'est terres son t'elles vraiment fertile ? sais tu pourquoi elles son cédé a des prix dérisoire ? c'est entre 50 est 100 Da le mètre carré !! Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ............. exacte dit moi stp c'est terres son t'elles vraiment fertile ? sais tu pourquoi elles son cédé a des prix dérisoire ? c'est entre 50 est 100 Da le mètre carré !![/QUOTe Toute la ville est à vendre !:D Il y a des terres fertiles certes mais avec la nouvelle autoroute Alger Ghardai il n'y aura plus de passagers par la ville je pense. L'immobilier et les terres sont moins chères. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ............. exacte dit moi stp c'est terres son t'elles vraiment fertile ? sais tu pourquoi elles son cédé a des prix dérisoire ? c'est entre 50 est 100 Da le mètre carré !![/QUOTe Toute la ville est à vendre !:D Il y a des terres fertiles certes mais avec la nouvelle autoroute Alger Ghardai il n'y aura plus de passagers par la ville je pense. L'immobilier et les terres sont moins chères. ........ donc tu confirme ou tu ne fais que supposé ? Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ........ donc tu confirme ou tu ne fais que supposé ? Mounir vaut mieux te déplacer et voir. ce dont je suis sûr c'est que les gens de Ain oussera désertent la ville. Sur presque tous les murs des maisons il est écrit "à vender" (à vendre). Les cars et les routiers ne passent plus par le centre ville ils font le détours JE PENSE que c'est la cause principale de la chute des prix du logement et des terres. Perso, je passe chaque mois par là. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Mounir vaut mieux te déplacer et voir. ce dont je suis sûr c'est que les gens de Ain oussera désertent la ville. Sur presque tous les murs des maisons il est écrit "à vender" (à vendre). Les cars et les routiers ne passent plus par le centre ville ils font le détours JE PENSE que c'est la cause principale de la chute des prix du logement et des terres. Perso, je passe chaque mois par là. ........... oui mais tant mieux pour eux moi ce qui m’intéresse se son les terres agricole ! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 qui connait bien cette région ?? oui,c'est à côté de birine... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 oui,c'est à côté de birine... ................. est ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ............. exacte dit moi stp c'est terres son t'elles vraiment fertile ? sais tu pourquoi elles son cédé a des prix dérisoire ? c'est entre 50 est 100 Da le mètre carré !! Sérieux!:confused: Je viens de demander à un collègue qui a une maison et des terres à Ain oussara, et il m'a dit que c'est de la pure arnaque :rolleyes: Attention Mounir!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Sérieux!:confused: Je viens de demander à un collègue qui a une maison et des terres à Ain oussara, et il m'a dit que c'est de la pure arnaque :rolleyes: Attention Mounir!:rolleyes: ............. enfin une réponse ! :confused: t'en t'il plus que ca ? genre pourquoi ? comment ? .... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ............. enfin une réponse ! :confused: t'en t'il plus que ca ? genre pourquoi ? comment ? .... Pourquoi quoi, comment quoi? j'ai pas compris ta question, Mounir! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 salam je ne connais pas ain oussara en revanche j'ai pu lire que tu cherchais des terres fertiles dans les environs, ce que je peux te proposer c'est le périmètre qui va de bouinan à sidi aissa les terres sont fertiles pour cultiver et aussi bon pour l'élevage surtout sidi aissa connue pour être la capitale du mouton (lol) voili voilou... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Pourquoi quoi, comment quoi? j'ai pas compris ta question, Mounir! .............. comment se fait il qu'il y'est autant d'annonce ca se passe comment chez ces arnaqueurs ? comment le sait il ? .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 salam je ne connais pas ain oussara en revanche j'ai pu lire que tu cherchais des terres fertiles dans les environs, ce que je peux te proposer c'est le périmètre qui va de bouinan à sidi aissa les terres sont fertiles pour cultiver et aussi bon pour l'élevage surtout sidi aissa connue pour être la capitale du mouton (lol) voili voilou... ........... oui mais la c'est en vente et a un prix dérisoire 50 Da le mètre !! :confused: alors qu'ailleurs c'est même pas sur que tu en trouve ! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ........... oui mais la c'est en vente et a un prix dérisoire 50 Da le mètre !! :confused: alors qu'ailleurs c'est même pas sur que tu en trouve ! whow j'avoue c'est une aubaine, mais t'as raison à ce prix là mieux vaut se méfier, il y a peut être un vice caché... pourquoi ne pas aller y faire un tour ? comme ça, ça te donnera une idée et on est jamais mieux servi que par soi même... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 whow j'avoue c'est une aubaine, mais t'as raison à ce prix là mieux vaut se méfier, il y a peut être un vice caché... pourquoi ne pas aller y faire un tour ? comme ça, ça te donnera une idée et on est jamais mieux servi que par soi même... ............... ben j’attends que quelqu'un y revienne il s y investi mais en location seulement ! entre temps je me suis dit que je pourrais avoir réponse ici mais bon !.. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ............... ben j’attends que quelqu'un y revienne il s y investi mais en location seulement ! entre temps je me suis dit que je pourrais avoir réponse ici mais bon !.. prend ton mal en patience parce que si tu te fies aux "on dit" tu risques de rien investir... par exemple si je me fie à certain(e)s par ici vu la façon qu'ils ont de décrire le bled, la corée du nord à coté passerait pour une station balnéaire (lol)... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 prend ton mal en patience parce que si tu te fies aux "on dit" tu risques de rien investir... par exemple si je me fie à certain(e)s par ici vu la façon qu'ils ont de décrire le bled, la corée du nord à coté passerait pour une station balnéaire (lol)... ............ ta entièrement raison suis pas presser ! exacte ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 .............. comment se fait il qu'il y'est autant d'annonce ca se passe comment chez ces arnaqueurs ? comment le sait il ? .... Mounir! Il est de la région:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Attends attends, c'est un terrain agricole ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts