Guest mounir 19 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 qui connait bien cette région ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 personne !! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 personne !! qui y a t il de si important la bas???:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 qui y a t il de si important la bas???:p .............. t'ameri la'krae ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 .............. t'ameri la'krae ! :D j'ai pas compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 j'ai pas compris:confused: ............... tu rempli les bouteille = tu fais la cueillette des infos = ....:D sinon c'est juste pour avoir des infos sur la fertilité des terres de ce coté la ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ............... tu rempli les bouteille = tu fais la cueillette des infos = ....:D sinon c'est juste pour avoir des infos sur la fertilité des terres de ce coté la ! :mdr: c'est interessant de se cultivé non?:04: désolée je connais pas et je sais meme pas ou se trouve cette ville Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 c'est interessant de se cultivé non?:04: oui c'est ca :mdr: désolée je connais pas et je sais meme pas ou se trouve cette ville c'est du coté de djelfa ca t’intéresse ? si oui je te laisserai paitre les chèvres ? :D ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ................... djelfa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais tu es malade tu veux que je meurs???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 djelfa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais tu es malade tu veux que je meurs???:mdr: ............... waelah yakhi win trouhi lard rabi ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ............... waelah yakhi win trouhi lard rabi ! :04: djelfa c le sahara non?? moi perso je supporte pas je prefere vivre au pole nord dans ce cas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 djelfa c le sahara non?? moi perso je supporte pas je prefere vivre au pole nord dans ce cas:p ............. mais non c'est a environ 200 KM d’Alger alors t d'accord pour les chèvres ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ............. mais non c'est a environ 200 KM d’Alger alors t d'accord pour les chèvres ? :04: non je sais qu'il fait trop chaud a djelfa et moi je suis pas une campagnarde ou une fermiere pour m'occuper de tes chevres:ermm: je prefere la ville Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 non je sais qu'il fait trop chaud a djelfa et moi je suis pas une campagnarde ou une fermiere pour m'occuper de tes chevres:ermm: je prefere la ville ..... doumage tu ne sais pas ce que tu rate ! :D ps : moi aussi je suis de la ville mais ca ne m’empêche pas d y pensé ! aller fifti fifti et pas de chèvres ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ..... doumage tu ne sais pas ce que tu rate ! :D ps : moi aussi je suis de la ville mais ca ne m’empêche pas d y pensé ! aller fifti fifti et pas de chèvres ? :04: allah y sahel 3lik alors si je quitte ma ville c'est pour aller en australie pas a djelfa:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 allah y sahel 3lik alors si je quitte ma ville c'est pour aller en australie pas a djelfa:p ........... mais l’Australie c'est plus désertique que djelfa ! :eek: pense a moi si tu y va je ramènerais avec moi mes chèvres yakhi maeliche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ........... mais l’Australie c'est plus désertique que djelfa ! :eek: pense a moi si tu y va je ramènerais avec moi mes chèvres yakhi maeliche ? :D je prefere les kangourous :mdr: wech djab djelfa l'australie?rak tatmaskhar j'espere:D Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 désolée, je connais pas, mais je te souhaite bon courage pour ton projet on a besoin des gens (jeune) comme vous, qui veulent travaillaient leur terre.:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je prefere les kangourous :mdr: wech djab djelfa l'australie?rak tatmaskhar j'espere:D .......... lala rani seriouu guae ou kouléch ! :D ain oussara n'radouha ain oustralia ou n'dirou l'miiz fi blasste l'kongourou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 désolée, je connais pas, mais je te souhaite bon courage pour ton projet on a besoin des gens (jeune) comme vous, qui veulent travaillaient leur terre.:clap: .............. suis pas du tout jeune ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 .......... lala rani seriouu guae ou kouléch ! :D ain oussara n'radouha ain oustralia ou n'dirou l'miiz fi blasste l'kongourou :04: :mdr::mdr: hayla hadi Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 .............. suis pas du tout jeune ! :confused: maaliche toi le gerant..commeça vous allez crèer l'emploi aux jeunes de ain ouassara Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 maaliche toi le gerant..commeça vous allez crèer l'emploi aux jeunes de ain ouassara ............ ben j'ai proposé le poste de gérant chevrier a nazoo mais elle n'en veut pas ! :D elle veut être gérante d'un koungouristant ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ............ ben j'ai proposé le poste de gérant chevrier a nazoo mais elle n'en veut pas ! :D elle veut être gérante d'un koungouristant ! :confused: bigmdr tu es grave le salaire est de combien?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 bigmdr tu es grave le salaire est de combien?:04: .................... un quart de litre de lait et trois oeufs de poule bien sur y'aura des suppléments mais ca sera selon les saison et la récolte ! :D comme bonus t'aura du soleil a volonté ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts