Jump to content

Acceptez vous de donner le mot de passe de votre boite E-mail à votre copain/copine suite à sa demande ?

Recommended Posts

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
Purée !,le topic tourne au complots sur Fa :crazy::mdr:

Esquimau toi on sait déja que ta copine c´est un ours blanc sur FA et on sait que c´est elle qui pilote la moto:mad: et sans casque....Taban:mad:

Guest blood-n-sugar
On te le fait pas dire :rolleyes:

Oh ça va toi :closedeyes:

Tu m'épouses comme ça ça sera officiel je pourrais continuer sans culpabiliser :o

Guest Scapine

Ché po, si j'me la joue devant lui sainte ni touche, c'est normal que je lui donnerai mon email ...Histoire de l'enchainer encore plus...Par contre, je le dégraderais dans mon estime et j'entrerai dans le fameux " wait and see" ...

Si par contre , je sais qu'il est du genre "j'me mèle de tout" alors u bouss 3inou ...

Mais j'imagine , le fait que le gars se permet de te le demander où est-ce que tu te classes:)

Guest Esquimau
Ce forum craint ! :confused:

La plus part des nouveaux sont en fait des revenants...

Oui ,c'est la faute aux topics photos des membres ,chaque fois c'est la même chose ,il y a une sorte de mise a jour des pseudos :crazy:

Guest Esquimau
Esquimau toi on sait déja que ta copine c´est un ours blanc sur FA et on sait que c´est elle qui pilote la moto:mad: et sans casque....Taban:mad:

T"as tout faut ya NAminous :mdr:

Guest Esquimau
Oh ça va toi :closedeyes:

Tu m'épouses comme ça ça sera officiel je pourrais continuer sans culpabiliser :o

Et tu fais quoi d' Admino ?

Il attends toujours ta photo :rolleyes:

Guest Scapine
selon moi, une grande dame au nez fin :rolleyes:

Coucou toi, tu sais bien que je ne suis pas celle qui fait l'unanimité sur ce forum mais je m'accroche!

Ceux qui me connaissent m'ont vite reconnue pour les autres , le doigt dans le ...:mdr:

Franchement, t'as rate un vrai phenomene :D

Il draguait une fille avec les 3 pseudos, si elle lui dit "j'adore la poesie" il lui envoie un MP avec l'autre pseudo "en fait je t'avais jamais dit que j'etais un grand amoureux de Baudelaire?" :D

euh donc tu lis tout nos MP:ranting:

Guest blood-n-sugar
Et tu fais quoi d' Admino ?

Il attends toujours ta photo :rolleyes:

t'inquiète pas pour Admino, vu son statut il a accès à toutes mes photos dans mon mp :D

Et puis comme il a dit jsuis pour la polygamie :56:

Guest Esquimau
t'inquiète pas pour Admino, vu son statut il a accès à toutes mes photos dans mon mp :D

Et puis comme il a dit jsuis pour la polygamie :56:

Tu focalises trop sur la polygamie ,c'est pas si horrible que ça et puis il faut partager dans la vie :music_whistling:

Guest blood-n-sugar
Tu focalises trop sur la polygamie ,c'est pas si horrible que ça et puis il faut partager dans la vie :music_whistling:

Ben justement, c'est ce que je disais, je vais partager toi et admino :o

C'est bien vous venez de confirmer que vous êtes pour en plus :o

Guest Scapine

J'ai co-administré un site qui ressemblait à celui-là

Je ne sais pas si les "manip" ont évolué mais j'vous promets que je n'avais pas accés à la messagerie privée des adhérants!

Tout ce qu'on pouvait savoir par contre, c'est qui a pu envoyer et à qui ainsi que la localisation ( ip )

Après l'habitude fait qu'on reconnait vite les multipseudos, par leur cible qui reste inchangée, le lieu de commnuication et aussi les habitudes !

Ca date qd même de quelques années ce truc, ché po si ça a évolué depuis:pokey:

Guest Esquimau
Ben justement, c'est ce que je disais, je vais partager toi et admino :o

C'est bien vous venez de confirmer que vous êtes pour en plus :o

Fais pas cette tête là ,tu t'y habitueras ,le plus difficile a accepter c'est la première :mdr:

Guest Nimos
J'ai co-administré un site qui ressemblait à celui-là

Je ne sais pas si les "manip" ont évolué mais j'vous promets que je n'avais pas accés à la messagerie privée des adhérants!

Tout ce qu'on pouvait savoir par contre, c'est qui a pu envoyer et les ip

Après l'habitude fait qu'on reconnait vite les multipseudos, par leur cible qui reste inchangée, le lieu de commnuication et aussi les habitudes !

Ca date qd même de quelques années ce truc, ché po si ça a évolué depuis:pokey:

En effet, ca a évolué l´administrateur a accés aux MP mais Adminouche n´a vraiment pas le temps aux MP (Déja qu´il arrive pas a égarer ses pizza....c´est déja beaucoup):D:D

Guest Soizik

jamais de la vie je lui donnerai ...il a pas besoin de lire tout ce que je déblatère sur lui ...:mdr:

quant au fait que l'on puisse lire les mp , j'en suis quasi certaine ...j'étais pendant des années sur un forum et je suis sûre que l'administrateur lisait...comment, je ne pourrais dire mais il savait toujours tout et ça tombait... ici ça ressemble à l'autre, même aspect ...j'avais cru d'ailleurs que je m'inscrivais sur l'autre ...

Guest Tiziri Bleue

Bonjour Nirvana

hi hi hi, elle risque d'insister et de te bloquer ton adresse mail :mdr:

Le monde est petit chouch....:cool:

Tu va bien...???

Guest Nirvana86
Le monde est petit chouch....:cool:

Tu va bien...???

Oui tu es NB c'est ça ??

ça va bien, la p'tite est malade mais ça va jte remercie ^^

Toi ça va ??

Tu veux dire le monde virtuel oui est très petit lol