Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ania je viens de lire pour tes freres:( wellah j'ai eu les larmes aux yeux

allah yerhemhoum ou wessa3 3alayhom,

koulchi mektoub oua el jena mektoubhoum inchallah c'est sur...

je sais que ça doit etre tres difficile mais allah sait pourquoi il les a repris...

ohhh qu'elle mauvaise nouvelle , vraiment je suis triste pour elle

elle étais toute contente de leurs naissance

je me presente tous mes condoleances

je sais pas quoi dire ma sœur, vraiment je suis très touchée

comme elle est triste cette nouvelle

toutes mes condoléances pour toi et ta famille

que Dieu vous donne de la patience, de la force et du courage pour surmonter cette douleur

inna li llahi wa inna ilayhi raji3oun

Guest ameno

Ania

Je sais que tous les mots du monde ne feront pas disparaitre ta douleur, celle de ton père, de ta mère..

En ce jour d'immense chagrin qui vous frappe, je tiens à vous présenter mes plus vives condoléances...

Que DIEU accueille tes frères en son vaste paradis, qu'il vous donne courage pour surmonter cette douloureuse épreuve.

Tu es croyante, c'est la raison pour laquelle je te dis, Dieu sait...

Tu me comprendras.:40::40::40:

Guest ania7

Ania

Je sais que tous les mots du monde ne feront pas disparaitre ta douleur, celle de ton père, de ta mère..

En ce jour d'immense chagrin qui vous frappe, je tiens à vous présenter mes plus vives condoléances...

Que DIEU accueille tes frères en son vaste paradis, qu'il vous donne courage pour surmonter cette douloureuse épreuve.

Tu es croyante, c'est la raison pour laquelle je te dis, Dieu sait...

Tu me comprendras.:40::40::40:

Merci ameno , Je suis profondement touchée par ton témoignage de soutien et de sympathie , Allah ykhalik et qu'Allah t'éloigne de tout mal khouya..

C'est vrai que cest dur pour moi de voir mon rêve disparaitre ,..mais HAMDOULLAH 3ala kolli hal et comme tu l'as dit Allah sait mieux que nous ce qui est bien pour nous ..

Merci encore ameno..:40:

Guest ameno
Merci ameno , Je suis profondement touchée par ton témoignage de soutien et de sympathie , Allah ykhalik et qu'Allah t'éloigne de tout mal khouya..

C'est vrai que cest dur pour moi de voir mon rêve disparaitre ,..mais HAMDOULLAH 3ala kolli hal et comme tu l'as dit Allah sait mieux que nous ce qui est bien pour nous ..

Merci encore ameno..:40:

Merci du fond du coeur ma soeur...:) j'ai tellement de peine pour vous..pour toi...:confused:

Soie forte et courageuse, apporte ton soutien à ton papa et à ta maman, ils ont besoin de toi..:40:

Guest ania7
Merci du fond du coeur ma soeur...:) j'ai tellement de peine pour vous..pour toi...:confused:

Soie forte et courageuse, apporte ton soutien à ton papa et à ta maman, ils ont besoin de toi..:40:

InchAllah oui, c'est sûr! mais mes pauvres parents se comportent comme si c'était moi la maman , ils ont de la peine pour moi surtout.

C'est avec tristesse que je viens de l'apprendre, nous associons à votre chagrin en ces moments difficiles.

A vous et a ta famille et a tout ceux qui t'aiment, je vous présente mes plus sincères condoléances.

Essabr ya Ania.