Mystery 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille Ania. Rabbi yaatikoum s'bar nchallah. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ania je viens de lire pour tes freres:( wellah j'ai eu les larmes aux yeux allah yerhemhoum ou wessa3 3alayhom, koulchi mektoub oua el jena mektoubhoum inchallah c'est sur... je sais que ça doit etre tres difficile mais allah sait pourquoi il les a repris... ohhh qu'elle mauvaise nouvelle , vraiment je suis triste pour elle elle étais toute contente de leurs naissance je me presente tous mes condoleances Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Mes condoleances Ania. Je suis triste pour toi, j'espere que tu arriveras vite a depasser ce malheur. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Mes sincères condoléances Ania. Bon courage et paix à leur âme. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 toute mes sincères condoléances sœur Ania que Dieu tout haut vous donne toi et tes respectueux parents du courage pour surmonter cette douloureuse épreuve . tinquièt , sont anges aux paradis. amine ya rab el3alamine. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ania mes condoléances les plus attristées a toi et a toute ta famille en particulier ton père et ta mère Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Je n'arrive pas y croire !! Je suis vraiment désolé pour toi..et la famille. Soies forte ma chère sœur Ania. Je suis vraiment triste pour toi.. T'ssibou'houm fel jenna n'challah Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Je suis très touchée, ces petits anges sont au paradis, Allah yerhamhoum w ysseberkoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 inna lillah oua inna ilaihi radji3oune Lah yarhamhoum rebi yesseberkom anoucha Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Purée!! quelle triste nouvelle , bon courage pour toi et ta famille dans cette dure épreuve Tous mes condoléances Ania . Allah yarhemhoum Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Inna lillah oua inna ilayhi raji3oune ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 je sais pas quoi dire ma sœur, vraiment je suis très touchée comme elle est triste cette nouvelle toutes mes condoléances pour toi et ta famille que Dieu vous donne de la patience, de la force et du courage pour surmonter cette douleur inna li llahi wa inna ilayhi raji3oun Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ina lilah wa ina ilayhi raji3oun mes sincères condoléances Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 mes sincères condoléances ma chère ania, llah ye3tikoum sbar. Inna lillah wa inna lillah raji3oun Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Mes sincéres condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille. Rabbi yerhamhoum wi ywassa3 3lihoum. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Une très forte pensée pour toi et tes parents Ania ; tu es la prunelle de leurs yeux ... leur soutien et leur joie! Tes frères reposent en paix inchallah! elbaraka fikoum! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Merci FNP, merci à vous tous je suis trés touchée par votre geste,et par vos mots ..merci pour votre soutien mes amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Ania Je sais que tous les mots du monde ne feront pas disparaitre ta douleur, celle de ton père, de ta mère.. En ce jour d'immense chagrin qui vous frappe, je tiens à vous présenter mes plus vives condoléances... Que DIEU accueille tes frères en son vaste paradis, qu'il vous donne courage pour surmonter cette douloureuse épreuve. Tu es croyante, c'est la raison pour laquelle je te dis, Dieu sait... Tu me comprendras.:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Ania Je sais que tous les mots du monde ne feront pas disparaitre ta douleur, celle de ton père, de ta mère.. En ce jour d'immense chagrin qui vous frappe, je tiens à vous présenter mes plus vives condoléances... Que DIEU accueille tes frères en son vaste paradis, qu'il vous donne courage pour surmonter cette douloureuse épreuve. Tu es croyante, c'est la raison pour laquelle je te dis, Dieu sait... Tu me comprendras.:40::40::40: Merci ameno , Je suis profondement touchée par ton témoignage de soutien et de sympathie , Allah ykhalik et qu'Allah t'éloigne de tout mal khouya.. C'est vrai que cest dur pour moi de voir mon rêve disparaitre ,..mais HAMDOULLAH 3ala kolli hal et comme tu l'as dit Allah sait mieux que nous ce qui est bien pour nous .. Merci encore ameno..:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Merci ameno , Je suis profondement touchée par ton témoignage de soutien et de sympathie , Allah ykhalik et qu'Allah t'éloigne de tout mal khouya.. C'est vrai que cest dur pour moi de voir mon rêve disparaitre ,..mais HAMDOULLAH 3ala kolli hal et comme tu l'as dit Allah sait mieux que nous ce qui est bien pour nous .. Merci encore ameno..:40: Merci du fond du coeur ma soeur... j'ai tellement de peine pour vous..pour toi...:confused: Soie forte et courageuse, apporte ton soutien à ton papa et à ta maman, ils ont besoin de toi..:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Merci du fond du coeur ma soeur... j'ai tellement de peine pour vous..pour toi...:confused: Soie forte et courageuse, apporte ton soutien à ton papa et à ta maman, ils ont besoin de toi..:40: InchAllah oui, c'est sûr! mais mes pauvres parents se comportent comme si c'était moi la maman , ils ont de la peine pour moi surtout. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 mes condolèances ,ania. rabbi ya3tik èssabr inshallah ainsi qu'à tous les membres de ta famille. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Sincères condoléances Ani! ALLAH issabarkoum insh'ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Dur épreuve Sincère condoléances ania Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 C'est avec tristesse que je viens de l'apprendre, nous associons à votre chagrin en ces moments difficiles. A vous et a ta famille et a tout ceux qui t'aiment, je vous présente mes plus sincères condoléances. Essabr ya Ania. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts