Guest mounir 19 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Depuis le temps que la pleurnicherie ne fonctionne pas avec Nimos tu devrais savoir que le topic est clairement et spécifiquement Algerien et ca ne traite ni de l´occident ni rien... Restons dans le sujet Algerien. Pour débattre des Pedophilie Algerienne VS autres, mieux vaut créer un topic.... ............. oui mais nimos on parle la de pédophilie principalement faudrait qu'on commence par comprendre se phénomène et son étendu avant tout c'est ca être objective et productive avoir un vision exigu sur la chose ne nous avancera a rien ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 cela a toujour exister mais maintenant les tabous commencent a tomber et que les meres et peres surveillent leurs enfants qui jouent seuls sans aucune surveillance j usqua 1 heure du matin a cette heure aucun enfants ne doit rester dehors livrer a lui meme ce que j ai constater en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Démonté ? on parlant des autres ? On s'en fout de l'occident ,pourquoi faut il toujours parler des autres dans chaque sujet qui concerne notre pays ? ......... concentre toi plutôt sur le phénomène et oublie le on ! ;) ou si tu veux être cohérent et productive essaie plutôt de contredire ce que je t'ai dit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Débat sans grand intérêt. La manière de combattre ce phénomène c'est une sensibilisation des enfants et du corps enseignant. Il faut que les enseignants soient capables de détecter les enfants qui ont des problèmes. Sensibilisation des parents afin qu'ils prennent conscience du danger et de la réalité de ce phénomène. Perso si il m'est rien arrivé ici c'est peut être aussi parce que mes parents n'ont jamais eu confiance en des étrangers, alors qu'en Algérie ils se sont sentis en sécurité dans notre petit village d'origine. entre autres oui mais ca ca prend du temps son parler des difficultés qu'il y a pour aborder de pareil sujet avant cela faudrait réprimander sévèrement de pareil actes la plupart son des récidivistes et ca pousse vraiment a se posé des questions sur cette législation !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Quelle remarque? - C'était du hors sujet, je demandais un truc à Nimos, et vu la gravité du sujet, j'ai préféré effacer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Je ne suis pas vraiment convaincue que ce soit une si grosse hausse. Mais plutôt plus de dénoncement, plus d'enregistrement qu'avant, ce qui fait que le chiffre augmente. C'est pour cela qu'il faut toujours prendre garde d'accomagner son jeune enfant à l'ecole et le chercher et eviter de le laisser dormir avec des adultes qui ne sont ni ses parents, ni frères ( du moin sans leur présence ). Personnelemnt je restais choquée lorsque je voyais les petites de 5/6 ans, rentrer seuls de l'ecole ( certes en groupe d'enfants ) mais sans leurs parents ! Mieux vaut ne pas faire confiance aux gens sur cela. Citer Link to post Share on other sites
cybermiror 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 On saisit parfois un peu de Cannabis, pour faire croire que l'on fait quelquechose, mais l'essence même de cette pseudodémocratie interdit que l'on puisse mener une politique efficace quant à l'éradication des pontes du sadisme On s'arrange même pour faire en sorte que des pays en vivent afin de rendre ce processus mortuaire irréversible. Pourtant il suffirait de pendre publiquement, AU NOM DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN, et l'affaire serait réglée. Les vieilles dames pourraient alors faire leurs courses sans risquer leur vie, et les mères ne mourraient plus d'inquiétude pour leurs fillettes ou leur petits garçons. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 On saisit parfois un peu de Cannabis, pour faire croire que l'on fait quelquechose, mais l'essence même de cette pseudodémocratie interdit que l'on puisse mener une politique efficace quant à l'éradication des pontes du sadisme On s'arrange même pour faire en sorte que des pays en vivent afin de rendre ce processus mortuaire irréversible. Pourtant il suffirait de pendre publiquement, AU NOM DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN, et l'affaire serait réglée. Les vieilles dames pourraient alors faire leurs courses sans risquer leur vie, et les mères ne mourraient plus d'inquiétude pour leurs fillettes ou leur petits garçons. ce phenemene touche toutes les souches socio-culturel et economique je pense que ce probleme et d autre pulssionnel et medical car tres peu de femmes sont des incestieuses il y a un psychiatre en franbce qui a suivit des pedophile et qui racontait que cette pulssion se reveiller quand il se trouver seul avec l enfant nous ne sommes pas des predateurs mais que" l on nous evite d etre seul avec l enfant et tout s arrangera" disaiaient ils Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 C'est un peuple qui a connu une enfance pleine d'interdits, d'obligations, de tabous... Ainsi, les débats sur le sexe sont inconnus ,inexistants pour certains . Pour le sujet ,on en parle plus souvent ,mais les faits persuasifs sont presque inexistants . C'est une sorte de peuple élu quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Bof j'ai subi un attouchement quand j'étais enfant à l'âge de 10 ans au pays et j'ai deux amies à qui s'est aussi arrivé. Il m'est jamais rien arrivé ici. Peut être qu'à force d'interdire ça craint des frustrés et des pervers. Moi j'ai vécu toute mon enfance au pays, et je n'ai jamais subi d'attouchement, c'est bizarre hein?! Peut-être que c'est ta famille qui pose problème? Tu vois, c'est un peu à la manière de Nivazo, peuple, famille, il y aurait des peuples concernés, et d'autres pas, pourquoi pas des familles? C'est les nouvelles thèses sur la pédophilie, sorties tout droit de Harvard! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Depuis le temps que la pleurnicherie ne fonctionne pas avec Nimos tu devrais savoir que le topic est clairement et spécifiquement Algerien et ca ne traite ni de l´occident ni rien... Restons dans le sujet Algerien. Pour débattre des Pedophilie Algerienne VS autres, mieux vaut créer un topic.... Tu fais du non-sens, pour parler d'un phénomène, tu ne peux te passer de comparaisons, c'est le B-A-BA d'un débat à la recherche de réponses concrètes et objectives. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 - Remarque inappropriée ici. Désolée bonjour louve oui c'est vrais moi je trouve que c'est un sujet bidon Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 bonjour louve oui c'est vrais moi je trouve que c'est un sujet bidon - Bonjour, j'explique: - Je n'ai pas dis que le sujet était bidon, j'ai juste fait du hors sujet comme d'habitude (j'ai demandé à Nimos un truc sur la blondinette) mais j'ai éffacé après car: - 1°/ Ma question n'avait rien avoir avec le sujet. - 2°/ Le sujet est bien trop grave pour demander ici à Nimos le truc sur la blondinette. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 bonjour louve oui c'est vrais moi je trouve que c'est un sujet bidon ................ se son les interventions qui le son le sujet et on ne peut plus " intéressent " ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 - Bonjour, j'explique: - Je n'ai pas dis que le sujet était bidon, j'ai juste fait du hors sujet comme d'habitude (j'ai demandé à Nimos un truc sur la blondinette) mais j'ai éffacé après car: - 1°/ Ma question n'avait rien avoir avec le sujet. - 2°/ Le sujet est bien trop grave pour demander ici à Nimos le truc sur la blondinette. mais non tu n'est pas hors sujet puisque le sujet traite une généralité 1 - la question ne veut rien dire 2 - pour la blondinette tu as oublié que c'est louve la blondinette ci nom explique moi ce que tu veut dire par blondinette Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ................ se son les interventions qui le son le sujet et on ne peut plus " intéressent " ! bonjour ci toi tu trouve que le sujet est intéressent c'est ton idée je ne peut la discuter entre nous moi tout ce qui traite des sujet de sexe et toujour en ajoute algérie algérien algérienne je n'aime pas le traité car ci comme ce genre de choses ou autre n'existe pas dans les autres pays Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 bonjour ci toi tu trouve que le sujet est intéressent c'est ton idée je ne peut la discuter entre nous moi tout ce qui traite des sujet de sexe et toujour en ajoute algérie algérien algérienne je n'aime pas le traité car ci comme ce genre de choses ou autre n'existe pas dans les autres pays ........ ben entre les deux extrême y a toujours un juste milieu nier une évidence ne servira a rien la généralisé ne pourra que lui nuire ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ........ ben entre les deux extrême y a toujours un juste milieu nier une évidence ne servira a rien la généralisé ne pourra que lui nuire ... nos journeaux je ne peut leur faire confiance et surtout notre télé que la langue de bois et dirigié par des crapauds donc je ne peut croire a ce genre d'histoire il y a peut etre des cas mais pas comme le dit le journaliste mais un autre domaine ils ne veulent pas parlé et qui existe en algérie pire que dans les pays de l'occident ( le X etc) la pédophilie c'est par rapport de ce que je viens d'annoncé http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/78071-le-forumiste-le-plus-appreciable.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 mais non tu n'est pas hors sujet puisque le sujet traite une généralité 1 - la question ne veut rien dire 2 - pour la blondinette tu as oublié que c'est louve la blondinette ci nom explique moi ce que tu veut dire par blondinette - T'avais lu ma question que j'avais effacé pour me dire qu'elle ne veut rien dire. Qu'est-ce que tu en sais? :confused: - Blondinette = deux haba el melouk, d'après mes déductions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 STOP POLLUTION MERCI DE RESTER DANS LE SUJET ET D USER DE LA MP POUR LES DEBATS HS Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Moi j'ai vécu toute mon enfance au pays, et je n'ai jamais subi d'attouchement, c'est bizarre hein?! Peut-être que c'est ta famille qui pose problème? Tu vois, c'est un peu à la manière de Nivazo, peuple, famille, il y aurait des peuples concernés, et d'autres pas, pourquoi pas des familles? C'est les nouvelles thèses sur la pédophilie, sorties tout droit de Harvard! Drôle de remarque. Des deux filles que je connais une était de l'est et l'autre de l'ouest. Quant à moi ce n'était pas un membre de ma famille. Tu as d'autres hypothèses intéressantes à partager. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 - T'avais lu ma question que j'avais effacé pour me dire qu'elle ne veut rien dire. Qu'est-ce que tu en sais? :confused: - Blondinette = deux haba el melouk, d'après mes déductions. hab lemlouk a atteint les 2500 dinars actuellement il est a 800 da mais premier choix quand a 2500 dinars c'est le troisième choix c'étais le début de la saison louve on doit parlé de la hausse de ce topic mais ya pas de polution puisque c'est un topic discussion général Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 hab lemlouk a atteint les 2500 dinars actuellement il est a 800 da mais premier choix quand a 2500 dinars c'est le troisième choix c'étais le début de la saison louve on doit parlé de la hausse de ce topic mais ya pas de polution puisque c'est un topic discussion général MERCI DE NE PAS POLLUER...USER DES TOPIC DELIRES ICI OU J´AI ENVIE DE DIRE...OU JE SUIS D´HUMEUR LE TOPIC N A PAS POUR OBJECTIF DE DISCUTER EN GENERAL MAIS DE DISCUTER DU TOPIC. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 MERCI DE NE PAS POLLUER...USER DES TOPIC DELIRES ICI OU J´AI ENVIE DE DIRE...OU JE SUIS D´HUMEUR LE TOPIC N A PAS POUR OBJECTIF DE DISCUTER EN GENERAL MAIS DE DISCUTER DU TOPIC. le topic c'est un topic de la catégorie de la discussion général et en plus j'ai parlé du sujet lui meme relis mon précédent messages n'accuse jamais a tord pour te faire plaisir je me désabonne de ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 le topic c'est un topic de la catégorie de la discussion général et en plus j'ai parlé du sujet lui meme relis mon précédent messages n'accuse jamais a tord pour te faire plaisir je me désabonne de ce topic C'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts