Guest Padawan Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 cha3ri n'a pas besoin de 3 kilos gel bech iweli lisse, fi derna ga3 ch3arna irefref m' 3end rebi :D Arwah nadroublek el carta! Pattex comprendra :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Cimoi:bash: Ji combri :mad: pa tapé :bash: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 cha3ri n'a pas besoin de 3 kilos gel bech iweli lisse, fi derna ga3 ch3arna irefref m' 3end rebi :D :mdr::mdr:walah ma ndir el gel el hadra la laque kho ....puis kamal ch3arna hrir yrafraf machi ghir nta :04: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 trop vieux ! :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 trop vieux ! :wheelchair: Je te donne 45 ans. :p (quoique c'est peut être un peu trop, plutôt 37 ans, enfin entre les deux) Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 25 ans et quelque miettes a oui je commence a devenir veille :( Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 25 ans et quelque miettes a oui je commence a devenir veille :( Tu va le devenir Moi en sorta't de cnez moi j'ai l'air de 45 Quand je regarde les escalier je vois le virgule chamma collé je devient 48 Je sort par derriere pour évitér lez voisine derrier les rideaux y'a une bombe noir du gardien qui l'a posé la veielle ce n'est que lui le boudin a 10 cm de diametre je fais 50 Ensuite une lycenne qui me dépasse en courant son derriere est anormalemnt trop gros surement elle fait du bourrage trop dure je fais 54 ans Dans le taxi, le chauufeur n'a plus de gencives me regarde et me dit ou tu vas ?je prends 56 ans Je descend les pieds da's la boue, des tranché partout des routes éventrés je prends 58 ans Je marche sur le trotoire des voitures garré et abandonné je ne peux plus marché je descend sur la route pour marcher les claxons derriere moi et des injures ''ya hmar marche sur le trotoires je prends 65 ans Et enfin arrivant au café créme avec un journal lorsque je lit Moi voir aujordhui accident pas beau. Moi ecris article beau français..moi pas diplome journaliste moi correspondant j.'rrive a 85 Le serveur m'interpelle ''wach jiboulék ya el haje? Café presse merci:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Tu va le devenir Moi en sorta't de cnez moi j'ai l'air de 45 Quand je regarde les escalier je vois le virgule chamma collé je devient 48 Je sort par derriere pour évitér lez voisine derrier les rideaux y'a une bombe noir du gardien qui l'a posé la veielle ce n'est que lui le boudin a 10 cm de diametre je fais 50 Ensuite une lycenne qui me dépasse en courant son derriere est anormalemnt trop gros surement elle fait du bourrage trop dure je fais 54 ans Dans le taxi, le chauufeur n'a plus de gencives me regarde et me dit ou tu vas ?je prends 56 ans Je descend les pieds da's la boue, des tranché partout des routes éventrés je prends 58 ans Je marche sur le trotoire des voitures garré et abandonné je ne peux plus marché je descend sur la route pour marcher les claxons derriere moi et des injures ''ya hmar marche sur le trotoires je prends 65 ans Et enfin arrivant au café créme avec un journal lorsque je lit Moi voir aujordhui accident pas beau. Moi ecris article beau français..moi pas diplome journaliste moi correspondant j.'rrive a 85 Le serveur m'interpelle ''wach jiboulék ya el haje? Café presse merci:p Sacré kiwikawa alias zaki123 alias 2chevot alias à l'infini :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Sacré kiwikawa alias zaki123 alias 2chevot alias à l'infini :crazy: Bezzaf! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Je te donne 45 ans. :p (quoique c'est peut être un peu trop, plutôt 37 ans, enfin entre les deux) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 j'ai toz et toz toz et demi :D Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Sacré kiwikawa alias zaki123 alias 2chevot alias à l'infini :crazy: Le prophéte mourrant sur les genoux de sa fille fatima Disait ''La mort du savant parmis les sots est une délivrance''--- Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Le prophéte mourrant sur les genoux de sa fille fatima Disait ''La mort du savant parmis les sots est une délivrance''--- Et ce que tu dis là vient à propos? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Le prophéte mourrant sur les genoux de sa fille fatima Disait ''La mort du savant parmis les sots est une délivrance''--- Zaama chah? ntaya savant? [YOUTUBE]2qAVAHI_3ak[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Zaama chah? ntaya savant? [YOUTUBE]2qAVAHI_3ak[/YOUTUBE] :mdr: 9ari 3ilm el ghoubar :D Je peux pas voir ta vidéo mets le lien stp :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=2qAVAHI_3ak Voilà la réaction qu'il vient de provoquer en moi! :D Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 :mdr: 9ari 3ilm el ghoubar :D Je peux pas voir ta vidéo mets le lien stp :o Pas pour mon savoir pour mon sarcasme Je suis sacarcastique :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=2qAVAHI_3ak Voilà la réaction qu'il vient de provoquer en moi! :D :mdr: 9teltini bedahk :D t'es unique, :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Sacré kiwikawa alias zaki123 alias 2chevot alias à l'infini :crazy: t as compris sa chekchouka :rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 t as compris sa chekchouka :rolleyes::crazy: Il m'arrive parfois de comprendre, son humour me fait rire, surtout quand il saute du coq à l'ane Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 :mdr: 9teltini bedahk :D t'es unique, :04: :o:o:o Mais c'est normal que je le sois, Mon pseudo ne fais pas partie des Kiwikawas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 :o:o:o Mais c'est normal que je le sois, Mon pseudo ne fais pas partie des Kiwikawas. :mdr: Non lui il est sacré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 t as compris sa chekchouka :rolleyes::crazy: Un adage arabe Idha kounta fi kawmin fahlib fiinaihime''..:mdr: Fibali je vais la tourner kaf chamma comme tout le monde Je tire monpaquet, je le déchire et je presse des deucotés Le paquet c'est magique il s'ouvre comme une bouche de grenouille Laissant echapper une odeur d'ammoniaque Le café sera innivré Je verse une chutte encore verte et humide Et je presse je tire ma chnafa de haut... Et je la colle dessous J'ai repris mes 20 ans Le serveur me dit Waldi mon petit njiboulék jus ? tellement je suis redevenu jeune et petit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Un adage arabe Idha kounta fi kawmin fahlib fiinaihime''..:mdr: Fibali je vais la tourner kaf chamma comme tout le monde Je tire monpaquet, je le déchire et je presse des deucotés Le paquet c'est magique il s'ouvre comme une bouche de grenouille Laissant echapper une odeur d'ammoniaque Le café sera innivré Je verse une chutte encore verte et humide Et je presse je tire ma chnafa de haut... Et je la colle dessous J'ai repris mes 20 ans Le serveur me dit Waldi mon petit njiboulék jus ? tellement je suis redevenu jeune et petit :p Redevenu jeune grace à la chema :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Un adage arabe Idha kounta fi kawmin fahlib fiinaihime''..:mdr: Fibali je vais la tourner kaf chamma comme tout le monde Je tire monpaquet, je le déchire et je presse des deucotés Le paquet c'est magique il s'ouvre comme une bouche de grenouille Laissant echapper une odeur d'ammoniaque Le café sera innivré Je verse une chutte encore verte et humide Et je presse je tire ma chnafa de haut... Et je la colle dessous J'ai repris mes 20 ans Le serveur me dit Waldi mon petit njiboulék jus ? tellement je suis redevenu jeune et petit :p Saha rak mwajed le cours de demain woulla ghi rak jay tekhrot! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts