taki 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Les femmes de la féminité ne connaissent que....rien. Il a fallu que l´homme soit inventé pour que la femme se fasse féminine.... Les parfums des femmes, leurs lingeries, leurs tailleurs, leurs coiffures .... sont inventées par les hommes bien que souvent pas pour les hommes.... Les hommes sont quand á eux aussi ignares de la masculinité que les femmes le sont pour leur féminité. :closedeyes: nou nou la femme a su rester coquette à travers les temps d'ailleurs les instants hamman servent à celà coté vestimentaire chez nous c'etait les foulards (Les vrais machi importé :D)) et les beaux tissus pour les robes. De l'autre coté de la rive il y a ce que je considère comme le somum de l’élégance : les robes à corset :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 j'ai cent ans demains j'aurais mille ans mais a quoi ça avance voila l'age de carica pour mettre un peut d'ambiance sur ce topic [YOUTUBE]2-OCupHyeZE&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 blonda bla raabi, j'adore cete expression! :mdr: :roflmao::roflmao::roflmao: C'est une expression typiquement algérienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Moi aussi j'suis encore jean basket, vous avez quoi contre ça :mad: C'est juste que ce sont des jeans et des baskets plus classes :D jeans baskets cé coool aussi;) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 :mdr: les drag queen c'est tout a fait ça. :mdr: eh, tas vu ça, elles sont impressionnantes avec leurs immenses casques sur la tête! :mdr: on dirait les martiens du film "Mars Attacks", parfois... :mdr: la 1ere fois que jai été à un mariage ici, javais limpression dêtre sur le tournage du remake algérien du film "Priscilla, folle du desert", je ne sais pas si tu en as entendu parler... cest vraiment "too much" le maquillage et tout le tintoin quelles mettent... ensuite le plus drôle cest que comme je souriais gauchement en les regardant, la moitié a cru que jetais "jalouse" (évidemment, elles nont que ce mot-là dans la tête parce que pour elles il ne peut pas y avoir dautres explications, nest ce pas... ) et lautre moitié me disait "laakouba lik nshallah!" et là javais envie dhurler... d'horreur! je suis toujours pas mariée, dailleurs... Pitié, non, surtout pas ça!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ilias 75 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :rolleyes:Pour mon language vs ne pouvez pas encore savoir je suis nouveau.:p Maalich je te le dis quand méme 25 ans et demi.:D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 juste par curiosité, je trouve des niveaux de reflexions et de langages très élaborés chez de nombreux FAistes, et c'est une question que je me pose. j'ai 25 ans Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Rabi yahafdek wlidou!!!:chut:j'ai 25 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :rolleyes:Pour mon language vs ne pouvez pas encore savoir je suis nouveau.:p Maalich je te le dis quand méme 25 ans et demi.:D waw l'avatar:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Rabi yahafdek wlidou!!!:chut: bonsoir mon fils toufik donc l'autre c'est mon petit fils alors Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Je devrais me convertir dans la voyance. Je te donnais 42 ans... On veut l'âge d'Admino, on veut l'âge d'Admino, allez tout le monde avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 J'ai 20 ans, dans quelques années, je ne vous dirai plus mon âge :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 J'ai 20 ans, dans quelques années, je ne vous dirai plus mon âge :D mnt que tu as dit tn age en 2012,inutile que de nous combien tu aura dans qq annèes ,on saura seuls:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 On veut l'âge d'Admino, on veut l'âge d'Admino, allez tout le monde avec moi :D Vu sa façon d'écrire, je dirai la quarantaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Vu sa façon d'écrire, je dirai la quarantaine Il me semble qu'il est beaucoup plus jeune que ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Vu sa façon d'écrire, je dirai la quarantaine pas plus de 28 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Rabi yahafdek wlidou!!!:chut: looooooooooool, pk quel age as tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Vintwiton dans quelques mois. :shifty: Tu pourrais être plus explicite?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Tu pourrais être plus explicite?:rolleyes: :lol: Et pourtant je n'essaye pas d’être implicite. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 28 ans :D Allah iberek kayen achib wella mazal ? Ghir houwa !! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 26 ans clos Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Awww nechrilek bewata henna :D ya t'il honna sans amoniaque???:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 :lol: Et pourtant je n'essaye pas d’être implicite. Tu es toute jeune, tu devrais m’appeler tata:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts