FNP 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 bon on a garde tous des choses qu'on utilise jamais ou qu'on met jamais alors qu'elles prennent plus de place qu'autres choses... -moi je garde de vieilles basket franchement que je n'oserai jamais mettre:confused: ps;j'ai pas de grenier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 mdrrrrrrrrrrr c'est clair... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 bon on a garde tous des choses qu'on utilise jamais ou qu'on met jamais alors qu'elles prennent plus de place qu'autres choses... -moi je garde de vieilles basket franchement que je n'oserai jamais mettre:confused: ps;j'ai pas de grenier:D Deux jeans et des baskets pointure 38...et une paire de talons...aiguille noirs, et un livre á moitié écrit á la main..... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 Deux jeans et des baskets pointure 38...et une paire de talons...aiguille noirs, et un livre á moitié écrit á la main..... namous c'est a toi ou a!!!!!!!!!!!!!!!!!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 namous c'est a toi ou a!!!!!!!!!!!!!!!!!!? ....... Posséder a toujours été...un concept flou....partager est plus aproprié Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Deux jeans et des baskets pointure 38...et une paire de talons...aiguille noirs, et un livre á moitié écrit á la main..... Nimos t'es une femme ou un mec tous petit vu que tu portes des baskets pointure 38:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Nimos t'es une femme ou un mec tous petit vu que tu portes des baskets pointure 38:D Ou simplement....une idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Ou simplement....une idée. les idées ne portent pas les baskets :tooth: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 une poupee , des lettres, un ipod , un mp5 , mes telephones ( je les vends pas .. je les garde ) un stylo .. des petits trucs.. m'enfin je garde bcp de chose Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 une poupee , des lettres, un ipod , un mp5 , mes telephones ( je les vends pas .. je les garde ) un stylo .. des petits trucs.. m'enfin je garde bcp de chose D'ici 20ans tu vas ouvrir une usine de telephone:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 une poupee , des lettres, un ipod , un mp5 , mes telephones ( je les vends pas .. je les garde ) un stylo .. des petits trucs.. m'enfin je garde bcp de chose moi je garde un sms depuis 2004 je veux le vendre aux enchères :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 bcp de lettres que je garde depuis plus de 20 ans :o des coquillages; des stylos; et une poupée en chiton qui q pour prénom houria Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 D'ici 20ans tu vas ouvrir une usine de telephone:D elle les mettra plutôt ds un musée :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 moi je garde un sms depuis 2004 je veux le vendre aux enchères :o aaah de qui :D ton 1 er amour ps: heureusement que j'en garde aucun :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 D'ici 20ans tu vas ouvrir une usine de telephone:D pr le moment j'en ai que 3 telephones ( bientt le 4 eme :p ) :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 bcp de lettres que je garde depuis plus de 20 ans :o des coquillages; des stylos; et une poupée en chiton qui q pour prénom houria MAIS VOUS gardez toutes des lettres!!mais de qui? toi et ayline Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 elle les mettra plutôt ds un musée :D lol .. apres avoir collectionner des timbres .. mnt je collectionne les telephones et mon reve est de collectioner un jour des .. voitures :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 MAIS VOUS gardez toutes des lettres!!mais de qui? toi et ayline ma meilleure amie ( qui l'est tjr dailleur ) .. meme si elle habitait a 20 mn de chez moi .. on adorait s'envoyer des lettres qd on etait petites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 MAIS VOUS gardez toutes des lettres!!mais de qui? toi et ayline je garde toutes mes lettres; celles de ma tata; des mes amis et surtout des personnes que j ai rencontré lors de mes vacances :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 lol .. apres avoir collectionner des timbres .. mnt je collectionne les telephones et mon reve est de collectioner un jour des .. voitures :D ki elyoum inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 aaah de qui :D ton 1 er amour ps: heureusement que j'en garde aucun :confused: oui :(le problème c'est que je ne peux pas le supprimé :crazy: tant mieux :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 ki elyoum inchallah :D je devrais commencer a songer d'epouser un milliardaire avant :D ps: angel machin .. et prkoi tu le gardes tjr ?:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 je devrais commencer a songer d'epouser un milliardaire avant :D ps: angel machin .. et prkoi tu le gardes tjr ?:o c un bon plan :D bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 je devrais commencer a songer d'epouser un milliardaire avant :D ps: angel machin .. et prkoi tu le gardes tjr ?:o c'était les plus beaux jours de ma vie :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 c'était les plus beaux jours de ma vie :D wi mais c assez difficile d'en garder un tel souvenir .. genre sa t;arrive pas de le lire et dire qu'a ce temps tt etait beau :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts