Guest angry angel Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 wi mais c assez difficile d'en garder un tel souvenir .. genre sa t;arrive pas de le lire et dire qu'a ce temps tt etait beau :confused: non :mdr:le msg vit en paix dans ma puce et puis je le lis plus :odepuis un temps Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 moi je garde rien des que je peux viré quelque chose a la poubelle je loupe pas l'occasion Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 une tonne de cassettes audios... une tonne de cassettes VHS... un vieil ampli cramé... une guitare électrique sans cordes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Bonsoir Je suis de nature à vouloir garder pas mal de choses :confused: Mais ça a changé dernièrement... Je ne veux plus rien garder :p Je voudrais voyager léger, dans cette vie, inchalah. J'ai commencé par jeter/donner beaucoup de trucs que j'avais depuis des années. En plus, ce n'est pas assez à mon goût. Il y a d'avantage à faire... :p :dots: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 J'ai mis une journée à faire le ménage de ma garde-robe. J'ai recommencé 3 fois.J'ai finalement donné plus de vêtements que j'en ai gardé. Maintenant la nouvelle politique: si quelque chose de nouveau entre, quelque chose doit sortir. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 des K7 audios,poste K7 ,des bulletins scolaires...j'aime relire les remarque des profs des annèes apres loll,des lettres aussi,la belle epoque des lettres avant les sms,emails.. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 des K7 audios,poste K7 ,des bulletins scolaires...j'aime relire les remarque des profs des annèes apres loll,des lettres aussi,la belle epoque des lettres avant les sms,emails.. tu étais un cancre alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 tu étais un cancre alors:mdr: :mdr:,non ,personne ne dira apres par exemple hassane wasel ou bien 3layka bel ijtihad akthar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :mdr:,non ,personne ne dira apres par exemple hassane wasel ou bien 3layka bel ijtihad akthar:mdr: tu étais un fanyan alors:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 tu étais un fanyan alors:p je participait pas trop a la classe mais je retenais vite donc nselekha pendant les exams ,je retenais l'essentiel berk et apres n3aber:mdr: un jour balak je te montre ma photo petit,tu verra l'innocence loll Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 je participait pas trop a la classe mais je retenais vite donc nselekha pendant les exams ,je retenais l'essentiel berk et apres n3aber:mdr: un jour balak je te montre ma photo petit,tu verra l'innocence loll ca va tu n'étais pas un petit chaytan:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ca va tu n'étais pas un petit chaytan:) par contre toi qui te debarasse de tout,des choses a cacher a jamais wakila:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 par contre toi qui te debarasse de tout,des choses a cacher a jamais wakila:mdr: :mdr:oui il a certaines choses pour éviter certains souvenirs mais j'aime pas le surplus tout ce que j'utilise pas je jette mais moi aussi mes bulletins du college je les ai gardés:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 :mdr:oui il a certaines choses pour éviter certains souvenirs mais j'aime pas le surplus tout ce que j'utilise pas je jette mais moi aussi mes bulletins du college je les ai gardés:D tu as des choses a me raconter mais plus tard :mdr: a++ Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 tu as des choses a me raconter mais plus tard :mdr: a++ :mdr:@+ inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bon on a garde tous des choses qu'on utilise jamais ou qu'on met jamais alors qu'elles prennent plus de place qu'autres choses... -moi je garde de vieilles basket franchement que je n'oserai jamais mettre:confused: ps;j'ai pas de grenier:D Je garde mes poupées et mes vetement quand j'étais p'tite :o mes déssins ( ils sont horribles :confused: ), une ancienne montre de mon grand père Allah yarhmou et son tapis de prière, ma maman m'a gardé aussi mes vêtement lorsque j'étais bébé , on a aussi comme tradition de garder le premier tricot qu'on met sans jamais le laver , :p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 des K7 audios,poste K7 ,des bulletins scolaires...j'aime relire les remarque des profs des annèes apres loll,des lettres aussi,la belle epoque des lettres avant les sms,emails.. je fais pareil, et surtout quand mon père m'a demandé lui traduire la remarque: :D تلميذ مشاكس و مستهتر Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Moi j'ai gardée : -mes k7 vidéos et audio alors que j'ai même plus de support pour les écouter - mes vêtements en t38 dans lesquels faut pas rêver je rentrerai plus jamais dedans - des vielles culottes avec les élastiques pétées alors que j'en ai au moins 30 dans mon tiroir mais que j'sais pas vous expliquer comment j'suis bien dans mes culottes pétées :o - des tickets de caisse qui date de 2008 - des piles usagées - des clefs que je sais même pas quoi elles ouvrent !!!! - des photos de mes ex planquées dans mes sous vêtements (mais ça c'était top secret et je risque de me faire tuer d'ici demain...) - des carnets intimes que je relis parfois - des lettres et des poèmes de mes copines ou de mes ex aussi - mes bulletins scolaire et même mes livres de terminale !!! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Moi j'ai gardée : -mes k7 vidéos et audio alors que j'ai même plus de support pour les écouter - mes vêtements en t38 dans lesquels faut pas rêver je rentrerai plus jamais dedans - des vielles culottes avec les élastiques pétées alors que j'en ai au moins 30 dans mon tiroir mais que j'sais pas vous expliquer comment j'suis bien dans mes culottes pétées :o - des tickets de caisse qui date de 2008 - des piles usagées - des clefs que je sais même pas quoi elles ouvrent !!!! - des photos de mes ex planquées dans mes sous vêtements (mais ça c'était top secret et je risque de me faire tuer d'ici demain...) - des carnets intimes que je relis parfois - des lettres et des poèmes de mes copines ou de mes ex aussi - mes bulletins scolaire et même mes livres de terminale !!! :eek: et c'est quand ton prochain vide grenier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 :eek: et c'est quand ton prochain vide grenier :rolleyes: Euh aucune idée j'viens de penser à voyant ton avatar que j'ai même des vieux appareils photos jetables :mdr: et des pellicules même pas développées !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Moi j'ai gardée : -mes k7 vidéos et audio alors que j'ai même plus de support pour les écouter - mes vêtements en t38 dans lesquels faut pas rêver je rentrerai plus jamais dedans - des vielles culottes avec les élastiques pétées alors que j'en ai au moins 30 dans mon tiroir mais que j'sais pas vous expliquer comment j'suis bien dans mes culottes pétées :o - des tickets de caisse qui date de 2008 - des piles usagées - des clefs que je sais même pas quoi elles ouvrent !!!! - des photos de mes ex planquées dans mes sous vêtements (mais ça c'était top secret et je risque de me faire tuer d'ici demain...) - des carnets intimes que je relis parfois - des lettres et des poèmes de mes copines ou de mes ex aussi - mes bulletins scolaire et même mes livres de terminale !!! waw une vraie conservatrice:p donc si on te vois plus a partir de demain on commence a se faire du soucis?:busted_cop::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 waw une vraie conservatrice:p donc si on te vois plus a partir de demain on commence a se faire du soucis?:busted_cop::D :mdr: Voilà c'est ça !!! Non mais si demain je trouve mon tiroir complètement retourné je saurais pourquoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts