Gunners 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 je ne sais pas s'il l'ont en quatorze ans! ya khoo an har kamel rak djayebha 3lya , ou mata3rafniche meme pas Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 chkil merci mais moi je cherche des AK 47, RPG . . . et apres tu loueras tes servives???????:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 il y'a l'usine des klashs a khenchela et cette des cartouches a seriana dans la wilaya de batna aussi Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 et apres tu loueras tes servives???????:D Non , moi je vendrais des armes c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Non , moi je vendrais des armes c'est tout :D ah c bien dommage:D Citer Link to post Share on other sites
chkil 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Non , moi je vendrais des armes c'est tout :D non sérieux ??? tu sais en algérie le port d'arme est interdit et ils plaisantent pas avec ca , lors de simple controle policier si ils trouvent une lame plus longue de quelques milimetre de celle d'un coupe ongle , t'auras droit a une visite au poste !!! alors un AK-47 :surprise: terrorisme et tu disparais de la surface de la terre !!!! sinon y a le yemen et el khalij le port d'arme est autorisé , tu pourras y installer ton business !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 non sérieux ??? tu sais en algérie le port d'arme est interdit et ils plaisantent pas avec ca , lors de simple controle policier si ils trouvent une lame plus longue de quelques milimetre de celle d'un coupe ongle , t'auras droit a une visite au poste !!! alors un AK-47 :surprise: terrorisme et tu disparais de la surface de la terre !!!! sinon y a le yemen et el khalij le port d'arme est autorisé un couteau plus de 4 doigts ,c 6 mois de prison quand on le trouves dans ta poches,4 doigts ,on compte comme cela car apres 4 doigts le couteau touche le coeur ,sinon le port d'arme et la vente d'armes aussi a ete interdite,le metier d'armurier en algerie a ete interdit il y'a des annèes mnt Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Mais moi j'ai deja tout préparé une formation en Russie est voila Citer Link to post Share on other sites
chkil 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Mais moi j'ai deja tout préparé une formation en Russie est voila donc tu veux ouvrir une armurerie ??? en Algérie ?? oublie tout de suite !!! soit tu postule pour travailler dans l'entreprise d'armes de kenchela , soit tu t'enroles dans l'armée sinon oublie !!!! civile + armes = terroriste chez nous :04: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 donc tu veux ouvrir une armurerie ??? en Algérie ?? oublie tout de suite !!! soit tu postule pour travailler dans l'entreprise d'armes de kenchela , soit tu t'enroles dans l'armée sinon oublie !!!! civile + armes = terroriste chez nous :04: Lis a gauche de ce message tu trouveras ce que je vais faire Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 DzGamer qu'est ce que tu planifies ? :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 DzGamer qu'est ce que tu planifies ? :D rien rien , de tout façon ce n'est pas pour le moment :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Tout est dans le titre , si oui donner moi l’adresse mais t'es dangereu toi:eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 trafiquant d'armes,je parie que jamais tu n'a tirè meme pas fe 3ars:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 trafiquant d'armes,je parie que jamais tu n'a tirè meme pas fe 3ars:mdr: Tu pari combien ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 mais t'es dangereu toi:eek: Non je ne ferais pas de mal a une mouche :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Tu pari combien ? ;) avec quoi tu as tirè avant apres je te repondrais si on parie:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 avec quoi tu as tirè avant apres je te repondrais si on parie:D Je ne dirais rien , y a des espion par tout Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Non je ne ferais pas de mal a une mouche :D a quoi sert cette recherche alors si c le cas Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 a quoi sert cette recherche alors si c le cas wech en peut pas s'informer ? :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 wech en peut pas s'informer ? :D a chaque information y'aura son but Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 rien rien , de tout façon ce n'est pas pour le moment :D Tu me fais rappeler l'histoire des deux lycéen : Eric Harris et Dylan Klebold. Est ce que tu es adopté ? :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Tu me fais rappeler l'histoire des deux lycéen : Eric Harris et Dylan Klebold. Est ce que tu es adopté ? :D Non non . . . , tu commence a m’interroger tu dois surement etre un agent des service secret :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 a chaque information y'aura son but Bin la je m'informe pour avoir des information :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Non non . . . , tu commence a m’interroger tu dois surement etre un agent des service secret :D:crazy: ah tout est possible sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts