Jump to content

Des usine qui fabrique des armes en algerie ?

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non , moi je vendrais des armes c'est tout :D

non sérieux ??? tu sais en algérie le port d'arme est interdit et ils plaisantent pas avec ca , lors de simple controle policier si ils trouvent une lame plus longue de quelques milimetre de celle d'un coupe ongle , t'auras droit a une visite au poste !!! alors un AK-47 :surprise: terrorisme et tu disparais de la surface de la terre !!!! sinon y a le yemen et el khalij le port d'arme est autorisé , tu pourras y installer ton business !!

non sérieux ??? tu sais en algérie le port d'arme est interdit et ils plaisantent pas avec ca , lors de simple controle policier si ils trouvent une lame plus longue de quelques milimetre de celle d'un coupe ongle , t'auras droit a une visite au poste !!! alors un AK-47 :surprise: terrorisme et tu disparais de la surface de la terre !!!! sinon y a le yemen et el khalij le port d'arme est autorisé

un couteau plus de 4 doigts ,c 6 mois de prison quand on le trouves dans ta poches,4 doigts ,on compte comme cela car apres 4 doigts le couteau touche le coeur ,sinon le port d'arme et la vente d'armes aussi a ete interdite,le metier d'armurier en algerie a ete interdit il y'a des annèes mnt

Mais moi j'ai deja tout préparé une formation en Russie est voila

donc tu veux ouvrir une armurerie ??? en Algérie ?? oublie tout de suite !!! soit tu postule pour travailler dans l'entreprise d'armes de kenchela , soit tu t'enroles dans l'armée sinon oublie !!!! civile + armes = terroriste chez nous :04:

donc tu veux ouvrir une armurerie ??? en Algérie ?? oublie tout de suite !!! soit tu postule pour travailler dans l'entreprise d'armes de kenchela , soit tu t'enroles dans l'armée sinon oublie !!!! civile + armes = terroriste chez nous :04:

Lis a gauche de ce message tu trouveras ce que je vais faire

Tu me fais rappeler l'histoire des deux lycéen : Eric Harris et Dylan Klebold.

Est ce que tu es adopté ? :D

Non non . . . , tu commence a m’interroger tu dois surement etre un agent des service secret :D:crazy: