Jump to content

Après la fetwa des relations sexuelles après la mort......

Recommended Posts

• Réponses 457
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
Je sais pas pour toi mais je l'ai mis en ignoré. Assez perdu de temps avec lui. :rolleyes:

.............

t'ignorer ne suffirait pas ton kaka sent a des kilomètres a la ronde ! :confused:

pourquoi kho :rolleyes:

peut etre que tu pourras redémarrer son coeur :mdr:

Ah oui, mais vraiment géniale cette idée..., c'est comme le bouche à bouche mais en version hard... après un rapport sexuel, la femme va ressusciter... mais il faut le faire dans les 6 heures suivant la mort... pas après , car après c'est 7ram...

Guest angry angel
Ah oui, mais vraiment géniale cette idée..., c'est comme le bouche à bouche mais en version hard... après un rapport sexuel, la femme va ressusciter... mais il faut le faire dans les 6 heures suivant la mort... pas après , car après c'est 7ram...

voilà t'as bien compris :crazy:

Il est bien gentil mais à un moment donné, faut assumer ses opinions.

Il est pour l'excision, le mariage des mineurs et que sais-je encore mais il ne l'avoue pas, il se contente de tortiller du *** pour faire diversion. :D

A moi il m'a dit textuellement qu'il était pour l'égorgement et la lapidation le jour où il a défendu le pédophile de la mosquée......

Guest mounir 19
A moi il m'a dit textuellement qu'il était pour l'égorgement et la lapidation le jour où il a défendu le pédophile de la mosquée......

..............

tu va devoir le souligner sous de peine de rejoindre l’équipe des menteurs et menteuses de FA ? :D

..............

tu va devoir le souligner sous de peine de rejoindre l’équipe des menteurs et menteuses de FA ? :D

c'est grave, car tu dis des choses graves et tu ne t'en rappelles pas...

alors si je le prouve , tu t'engages à quoi ? j'attends ta réponse...

Guest mounir 19
c'est grave, car tu dis des choses graves et tu ne t'en rappelles pas...

alors si je le prouve , tu t'engages à quoi ? j'attends ta réponse...

............

je te payerai un café sans sucre ! :D

alors ca vient ou t comme les autres sans honneur sans dignité sans scrupule ....? :rolleyes:

Guest Sabouna

Ok ...

En fait ce qui est dramatique, ce n'est pas tant ces fatawas mais plutôt celles et ceux qui les prennent au sérieux au point par exemple d'aller en ouvrir un topic sur un forum.

Oui ok c'est vrai... forum c'est pour parler discuter, donner ses points de vue, échanger... C'est ce que je fais d'ailleurs

Mon point de vue donc est que je trouve totalement ridicule les personnes qui prennent cela au sérieux... Au point d'en aller ouvrir un topic et faisant mine de s'insurger alors qu'on en connait très bien son but...

Sur ce... :bye: ...

... :)...

............

je te payerai un café sans sucre ! :D

innaka tataharrabou... si tu étais sûr d'avoir raison tu aurais proposé quelque chose de sérieux; ça s'appelle se défiler...

alors ca vient ou t comme les autres sans honneur sans dignité sans scrupule ....? :rolleyes:

après avoir apporté mes preuves (ça vient...), on verra qui a de l'honneur, de la dignité et des scrupules...

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/76935-important-un-pedophile-francais-arrete-jijel-8.html

pour l'égorgement et la lapidation :

28/04/2012, 14h20 #86 (permalink)

mounir 19 :je me ferai un réel plaisir d'en saigner un ou deux !

28/04/2012, 16h02 #107 (permalink)

mounir 19 : je me ferai un plaisir de le lapider devant tes propres yeux

Pour la défense du pédophile :

27/04/2012, 23h23 #81 (permalink)

mounir 19 :ha oui mais la on y voit pas de pédophile ?

28/04/2012, 15h25 #93 (permalink)

mounir 19 :quand on pratique ca prière le dos ainsi que d'autre partie ne doivent pas apparaitre

28/04/2012, 14h43 #88 (permalink)

Non seulement tu ne reconnais pas, mais en plus tu le défends...

mounir 19 :peut tu me certifier qu'il ne s'agit pas de son grand père ??

si on arrive à prouver que c'est son grand-père ce serait plus grave = INCESTE

J'attends quelle explication tordue tu vas nous sortir...

Guest mounir 19
http://www.forum-algerie.com/parlons-en/76935-important-un-pedophile-francais-arrete-jijel-8.html

pour l'égorgement et la lapidation :

28/04/2012, 14h20 #86 (permalink)

mounir 19 :je me ferai un réel plaisir d'en saigner un ou deux !

28/04/2012, 16h02 #107 (permalink)

mounir 19 : je me ferai un plaisir de le lapider devant tes propres yeux

Pour la défense du pédophile :

27/04/2012, 23h23 #81 (permalink)

mounir 19 :ha oui mais la on y voit pas de pédophile ?

28/04/2012, 15h25 #93 (permalink)

mounir 19 :quand on pratique ca prière le dos ainsi que d'autre partie ne doivent pas apparaitre

28/04/2012, 14h43 #88 (permalink)

Non seulement tu ne reconnais pas, mais en plus tu le défends...

mounir 19 :peut tu me certifier qu'il ne s'agit pas de son grand père ??

si on arrive à prouver que c'est son grand-père ce serait plus grave = INCESTE

J'attends quelle explication tordue tu vas nous sortir...

.............

je commencé par éclaircir un petit détail quand tu t immiscer dans la discutions alors que je demander des preuves a Anda sur des détail autre que les tiens mais pas grave je vais aussitôt y remédier avec ma clarté habituel ! :D

donc pour commencé oui je suis pour toutes les punitions si elle son justifier et prouver y compris pour le vieillard qu'on voit sur ta vidéo d'ailleurs je t bien dit que je me le ferai avec un réel plaisir devant tes yeux chose que ta souligner dans ton dernier écrit ..tu comprendra surement qu'on ne peut être au fourneau et main a la pate en même temps et pour ce cas la précis comment puis-je le défendre comme tu dit et me le faire en même temps devant tes yeux ? va falloir que tu choisisse ? tu ne peux m’accuser de deux chose contradictoire en même temps !! mais pour ca je t demandé tout simplement des preuves concluante ... la tournure que prend de pareil video posté a tort et a travers sur youtube et a des milliers de cas a un point ou même la justice s y mit a traité de pareil affaire et ce au quotidien il y va de soi que demander des preuves concluante et on ne peut plus justifier !

pour rééquilibré un peu les choses tu na rien ramener pour l’égorgement ! :D mais ca doit être du a la précipitation dans le fil de l'action j'avoue que ca m'arrive aussi ! :D

autre choses ? :D

Guest mounir 19
innaka tataharrabou... si tu étais sûr d'avoir raison tu aurais proposé quelque chose de sérieux; ça s'appelle se défiler...

c'est simple je ne parie jamais ! le café je te l'aurai offert gratuit !:D

oui je me défile tellement que certain on du me mettre on mode ignorer enfin c'est ce qu'ils font semblant de faire je suis sur qu'ils lisent encore mes coms ! :D

après avoir apporté mes preuves (ça vient...), on verra qui a de l'honneur, de la dignité et des scrupules...

tes preuves son maigre comme l'est tes réflexion cherche toi d'autre pâturage qui sais ! :D

...............
.............

je commencé par éclaircir un petit détail quand tu t immiscer dans la discutions alors que je demander des preuves a Anda sur des détail autre que les tiens mais pas grave je vais aussitôt y remédier avec ma clarté habituel ! :D

donc pour commencé oui je suis pour toutes les punitions si elle son justifier et prouver y compris pour le vieillard qu'on voit sur ta vidéo d'ailleurs je t bien dit que je me le ferai avec un réel plaisir devant tes yeux chose que ta souligner dans ton dernier écrit ..tu comprendra surement qu'on ne peut être au fourneau et main a la pate en même temps et pour ce cas la précis comment puis-je le défendre comme tu dit et me le faire en même temps devant tes yeux ? va falloir que tu choisisse ? tu ne peux m’accuser de deux chose contradictoire en même temps !! mais pour ca je t demandé tout simplement des preuves concluante ... la tournure que prend de pareil video posté a tort et a travers sur youtube et a des milliers de cas a un point ou même la justice s y mit a traité de pareil affaire et ce au quotidien il y va de soi que demander des preuves concluante et on ne peut plus justifier !

pour rééquilibré un peu les choses tu na rien ramener pour l’égorgement ! :D mais ca doit être du a la précipitation dans le fil de l'action j'avoue que ca m'arrive aussi ! :D

autre choses ? :D

oui, je répondrais demain en détail... je dois sortir... à demain...

Guest ameno
Ok ...

En fait ce qui est dramatique, ce n'est pas tant ces fatawas mais plutôt celles et ceux qui les prennent au sérieux au point par exemple d'aller en ouvrir un topic sur un forum.

Oui ok c'est vrai... forum c'est pour parler discuter, donner ses points de vue, échanger... C'est ce que je fais d'ailleurs

Mon point de vue donc est que je trouve totalement ridicule les personnes qui prennent cela au sérieux... Au point d'en aller ouvrir un topic et faisant mine de s'insurger alors qu'on en connait très bien son but...

Sur ce... :bye: ...

... :)...

Je partage pleinement ton point de vue..on sait ce que signifie ce genre de topic........
je t'attendrai suis patient ! :D

Bon, on va récapituler tranquillement et sans se prendre la tête, avec un maximum de clarté et de précision :

Tu as commencé en me demandant "tu la deja posté et tu a eu réponse tu veux démontrer quoi par cette vidéo ?"

1er mensonge : je ne l'avais jamais posté et donc n'avait jamais eu de réponse; je ne peux pas avoir de réponse pour une question que je n'ai pas posé; ceci est attesté par : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/76935-important-un-pedophile-francais-arrete-jijel-8.html

Ensuite j'ai dit :"A moi il m'a dit textuellement qu'il était pour l'égorgement et la lapidation le jour où il a défendu le pédophile de la mosquée......"

tu m'as répondu :"tu va devoir le souligner sous de peine de rejoindre l’équipe des menteurs et menteuses de FA ? "

Donc, tu m'accuses de menteur sans fournir de preuves...

et tu continues :"comme les autres sans honneur sans dignité sans scrupule "

Donc je serais sans honneur et sans dignité mais tu n'apportes aucun argument à ces accusations

Et donc j'aurais menti d'après ce que tu as dit Hier (samedi, 12h36 #348 (permalink) mounir 19); donc tout ce que j'ai dit était faux :

- la lapidation : c'était faux

- l'égorgement : c'était faux

- et le fait d'avoir défendu le pédophile : c'était faux

ça c'était ta position samedi à 12h36

J'ai apporté les preuves à 16h18 :

1) pour la lapidation : tu n'as pas reconnu explicitement, tu as juste reconnu que tu étais pour les punitions. Donc soit que tu ne reconnais pas que tu étais pour la lapidation et les lecteurs jugeront, soit que tu reconnais que tu étais pour la lapidation et dans ce cas là ça signifie que tu as menti à samedi à 12h36

2) pour l'égorgement : tu dis à 17h52 :"tu na rien ramener pour l’égorgement !"

alors que le 28 avril tu dis : je me ferai un réel plaisir d'en saigner un ou deux !

une recherche sur le 1er dico sur le net donne : "égorger : 3 synonymes.Synonymes saigner, tuer, zigouiller."

Donc pour toi saigner un homme ça ne signifie pas l'égorger... là tu es de mauvaise foi...

c'est comme pour la pédophile tu ne savais pas ce que ça signifiais (27/04/2012, 22h23)

Donc soit tu ne connais pas bien le français et là pas de soucis je comprendrais, soit tu connais bien le français et tu auras donc menti samedi à 12h36 et tu as donc bien parlé d'égorgement.

3) pour ta défense du pédophile rien à ajouter à mon message du samedi 16h18

Pour le reste de ce que tu as répondu, les lecteurs apprécieront ton baratin...

Maintenant je m'imagine tes réponses "d'intellectuel" du genre "maintenant arrête de bégayer et va au petit coin " comme tu l'as fait sur le topic d'avril...

....voila celle qui autorise la pédophilie.

Vraiment ras le bol de ces chouyoukhs qui nous pondent régulièrement des fetwas!! ca donne envie de les flinguer !:gun_rifle:

Une fatwa en chasse une autre. Ces avis religieux descendent du ciel (paraboles) les unes après les autres comme des météorites.

Après la fatwa qui autorise les hommes à avoir des rapports sexuels avec leurs épouses décédées, jusqu’à six heures après leur mort et après celle du cheikh Saâdeddine El-Hilali,qui a fait le bonheur des adeptes de « Bacchus » en décrétant qu’il est «halal de boire de la bière ou du vin de dattes, tant qu’on n’est pas ivre.»

Et après celle du Cheikh Abdul Aziz bin Abdullah qui, dans sa fatwa, indique qu’«il est nécessaire de détruire toutes les églises du Moyen Orient»; Un autre dignitaire religieux saoudien, Cheikh Raed Al Karani, a décrété une fatwa rendant licite l’assassinat du président syrien Bachar Al-Assad et avant lui Cheikh Karadhaoui avait émis décret religieux autorisant l’assassinat de Mouammar Kadhafi.

Il ne faut pas oublier la plus farfelue de toutes, émise par deux professeurs de l’Université d’Al Azhar, qui affirment que la seule façon permise pour un homme de se retrouver seul avec une collègue de travail est de la téter tout comme il est permis aux hommes d’autoriser leurs amis qui leur rendent visite en leurs domiciles à téter le sein de leurs épouses et ainsi devenir des frères de lait.

Sans oublier aussi la fatwa de feu Ibn Baz, affirmant que c’est le soleil qui tourne autour de la Terre et non le contraire, que celle-ci est plate et que tout avis contraire relève d’un «vaste complot occidental contre le monde musulman ».

« Eviter le contact avec des bananes et des concombres »

Celle à qui on peut donner la palme de la plus ridicule est celle d’un religieux égyptien, qui interdit aux femmes de toucher aux bananes et aux concombres, à cause de leur forme… phallique.

Un dignitaire qui réside en Europe a déclaré que « les femmes ne doivent pas être en contact avec des bananes et des concombres afin d’éviter toute pensée sexuelle. »

Le cheikh sans nom, qui est mis en vedette sur le site islamiste el-Senousa, ajoute encore : « si les femmes souhaitent manger ces aliments, il faut qu’un tiers soit découpé en petits morceaux , de préférence par un mâle de leur famille, comme le mari ou le père, avant de lui servir ».

Ce Cheikh européen explique dans une interview que « ces fruits et légumes ressemblent au pénis masculin », vision qui pourrait susciter chez les femmes des envies sexuelles ou « leur donner à réfléchir sur le sexe». Il a également ajouté à la liste des produits alimentaires interdits aux femmes, les carottes et les courgettes.

« donner leurs filles en mariage même si elles sont encore au berceau »

Voilà qu’aujourd’hui, en Arabie Saoudite, une fatwa vient d’autoriser de la manière la plus légale, la pédophile. En effet, une fatwa autorise dorénavant les pères à marier leurs filles dès l’âge de 10 ans alors qu’en Egypte, le parlement dominé par les frères musulmans doit statuer sur un projet de fatwa qui abaisserait l’âge légal du mariage pour les filles dès 14 ans.

Cette légalisation de la pédophilie a évidemment ses adeptes dans les milieux religieux du Royaume Wahabite à l’image de Mansour Bin Askar, professeur à l’université du Roi Saoud à Riyad, qui, appuyant ce décret religieux, a affirmé que «Pendant les guerres, le mariage précoce a permis de renforcer les clans familiaux, ainsi que l’influence des tribus», puis en ajoutant : « Le mariage précoce, d’un point de vue médical, ne peut nuire à la jeune mariée. Toutefois, il est important d’avoir son consentement (!!!) et confirmer sa décision devant un juge de la charia.»

De son coté, cheikh Abdul Aziz al-Teraifi, un haut responsable du ministère Saoudien des Affaires religieuses, abondant dans le sens que son acolyte précité, y va lui aussi de son refrain en assénant que «L’interdiction du mariage précoce aura un effet négatif sur la société saoudienne, ce qui est inacceptable dans un pays musulman».

Cheikh Saleh al-Fawzan, un autre prédicateur Saoudien, met en garde les adversaires potentiels de cette fatwa, en émettant à son tour une autre fatwa ( une sorte d’arrêté d’application) où « toute obstruction au mariage précoce des filles est considérée comme une violation des lois d’Allah », rien que ça.

N’ayant pas peur du ridicule, il donne un blanc seing aux pères qui ont ainsi le « droit de donner leurs filles en mariage même si elles sont encore au berceau ».

Après la fatwa des relations sexuelles après la mort, voilà celle qui autorise la pédophilie | Algérie 1

Comment vouloir baser un gouvernement ou une législation sur une religion si imprécise qu'elle peut mener a de telle conclusions?

Franchement même si certaines de ses fatwa sont des extrapolations hasardeuses (pour la nécrophilie, dans le hadith Mohammed c'est juste couché sur le corps de la défunte, probablement un acte lié à sa névrose, il n'y avait pas de rapport sexuel)

Une loi est sensé être clair et ne donnant aucune possibilité a des interprétations différentes qui ne feront que générer de la confusion et de l'indécision

Guest mounir 19
Bon, on va récapituler tranquillement et sans se prendre la tête, avec un maximum de clarté et de précision :

Tu as commencé en me demandant "tu la deja posté et tu a eu réponse tu veux démontrer quoi par cette vidéo ?"

1er mensonge : je ne l'avais jamais posté et donc n'avait jamais eu de réponse; je ne peux pas avoir de réponse pour une question que je n'ai pas posé; ceci est attesté par : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/76935-important-un-pedophile-francais-arrete-jijel-8.html

Ensuite j'ai dit :"A moi il m'a dit textuellement qu'il était pour l'égorgement et la lapidation le jour où il a défendu le pédophile de la mosquée......"

tu m'as répondu :"tu va devoir le souligner sous de peine de rejoindre l’équipe des menteurs et menteuses de FA ? "

Donc, tu m'accuses de menteur sans fournir de preuves...

et tu continues :"comme les autres sans honneur sans dignité sans scrupule "

Donc je serais sans honneur et sans dignité mais tu n'apportes aucun argument à ces accusations

Et donc j'aurais menti d'après ce que tu as dit Hier (samedi, 12h36 #348 (permalink) mounir 19); donc tout ce que j'ai dit était faux :

- la lapidation : c'était faux

- l'égorgement : c'était faux

- et le fait d'avoir défendu le pédophile : c'était faux

ça c'était ta position samedi à 12h36

J'ai apporté les preuves à 16h18 :

1) pour la lapidation : tu n'as pas reconnu explicitement, tu as juste reconnu que tu étais pour les punitions. Donc soit que tu ne reconnais pas que tu étais pour la lapidation et les lecteurs jugeront, soit que tu reconnais que tu étais pour la lapidation et dans ce cas là ça signifie que tu as menti à samedi à 12h36

2) pour l'égorgement : tu dis à 17h52 :"tu na rien ramener pour l’égorgement !"

alors que le 28 avril tu dis : je me ferai un réel plaisir d'en saigner un ou deux !

une recherche sur le 1er dico sur le net donne : "égorger : 3 synonymes.Synonymes saigner, tuer, zigouiller."

Donc pour toi saigner un homme ça ne signifie pas l'égorger... là tu es de mauvaise foi...

c'est comme pour la pédophile tu ne savais pas ce que ça signifiais (27/04/2012, 22h23)

Donc soit tu ne connais pas bien le français et là pas de soucis je comprendrais, soit tu connais bien le français et tu auras donc menti samedi à 12h36 et tu as donc bien parlé d'égorgement.

3) pour ta défense du pédophile rien à ajouter à mon message du samedi 16h18

Pour le reste de ce que tu as répondu, les lecteurs apprécieront ton baratin...

Maintenant je m'imagine tes réponses "d'intellectuel" du genre "maintenant arrête de bégayer et va au petit coin " comme tu l'as fait sur le topic d'avril...

je te renvoi a mon dernier écrit qui est très explicite j'aime pas trop me répéter reste un détail que tu viens de rajouté c'est celui de saigner un ou deux personne ca ca me concerne autant que personne et se fut une réponse dans le tas qui me concerne moi en tant que personne et qui na rien a avoir avec les préceptes de l'islam ou des accusation en court mais bon ta voulu en faire un atout c'est peine perdu ...

ps : t'aurai pu posté le lien de la page ca aurait amplement suffit et t'aurai évité de gaspiller tout cette encre ! :D

non le petit coin ne te va plus tu va devoir sortir de la classe ! :D

d'autre accusation monsieur le procureur ? :rolleyes:

Guest mounir 19
Comment vouloir baser un gouvernement ou une législation sur une religion si imprécise qu'elle peut mener a de telle conclusions?

Franchement même si certaines de ses fatwa sont des extrapolations hasardeuses (pour la nécrophilie, dans le hadith Mohammed c'est juste couché sur le corps de la défunte, probablement un acte lié à sa névrose, il n'y avait pas de rapport sexuel)

sur n'est pas le bon terme le plus juste est de dire a coté §

tu la fais exprès ? :D

Une loi est sensé être clair et ne donnant aucune possibilité a des interprétations différentes qui ne feront que générer de la confusion et de l'indécision

.......................