Guest CJ7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ............. rien n'est correct dans se bas monde je commence dès que je serai "rererentrer" a vos armes !:D même pas peur... :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrr faut que je la retienne celle ci...:D C'est une citation de Goethe que j'affectionne. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ghiyourine bark khoo ma fierté c'est d'être le pollueur number 1 de FA :crazy:je salis tous à mon passage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 :mdr::mdr::mdr:............ :D :D :D .. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 même pas peur... :rocket: Essaye donc d'imaginer Mounir, avec une longue barbe hirsute...un sabre..et un regard profondément noir...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Trop de prise de tete sur FA,............Veuillez accepter mes excuses les plus sincères ! Faites de même,le post est fait pour ça,a vos claviers ! Je m'excuse de ne pas m'excuser... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 C'est une citation de Goethe que j'affectionne. merci d'avoir partagé lol elle est excellente.. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Essaye donc d'imaginer Mounir, avec une longue barbe hirsute...un sabre..et un regard profondément noir...:mdr: :eek: finalement je suis contre la violence, je refuse de me battre...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ............ ta entièrement raison je vais faire de même ! -si j'ai remis en place quelqu'un ! -si j'ai démontrer la nullité d'une quelconque pseudo réflexion ! -si j'ai rendu la monnaie a une quelconque attaque ! veuillez savoir que je n’hésiterai pas a le refaire si nécessaire ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 euh je dois dire quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 merci d'avoir partagé lol elle est excellente.. Mais c'est un plaisir... finalement je suis contre la violence, je refuse de me battre.. Courageuse..mais pas téméraire...:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 je m'excuse auprés de tous et de toutes et en particulier les gens qui ont mal interprété mon humour Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 euh je dois dire quoi Dis: "ania je te demande pardon pour t'avoir vexée ..." :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Je presente mes plus humbles excuses a tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Mais c'est un plaisir... Courageuse..mais pas téméraire...:D oui c'est à peu près ça.. :D je vais me coucher, bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Dis: "ania je te demande pardon pour t'avoir vexée ..." :closedeyes: ania je te demande pardon de ne pas pourvoir demander pardon:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ania je te demande pardon de ne pas pourvoir demander pardon:o F.N.P je suis dsl pour ta juve :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ania je te demande pardon de ne pas pourvoir demander pardon:o Je te pardonne Fenoupa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Essaye donc d'imaginer Mounir, avec une longue barbe hirsute...un sabre..et un regard profondément noir...:mdr: ...... ta oublier imprégner de hénni pour la barbe une queue de cheval ou une boule a zéro au choix ! le pantalon très court et les yeux dessiné au khol ila l'amam ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Je pensais que les femmes ont du mal à pardonner ou elles pardonnent temporairement...zut ! je me suis trompé alors Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 F.N.P je suis dsl pour ta juve :wub: tout va bien pour ma juve merci:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Je pensais que les femmes ont du mal à pardonner ou elles pardonnent temporairement...zut ! je me suis trompé alors :rolleyes: Je suis une femme et oui je pardonne facilement :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 :rolleyes: Je suis une femme et oui je pardonne facilement :ermm: Tu dois être exceptionnelle Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 je penses que les prises de tete viennent du fait que les gens personnalisent alors qu'il faut a mon sens répondre a l’idée de la personne par une autre idée Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ................ Mounir !! je te pardonne de m'avoir traité une fois de chiite :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts