Guest choukaplum Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 purée ! trouvez-vous une autre occupation que les mecs et tout ira pour le mieux. je ne sais pas moi ! prenez des cours de cuisine. perdez vos kilos en trop...:D Mais si c'est déjà un squelette ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Tu sais bien qu'à leurs yeux, nous sommes tous des salauds...elles des saintes!:D A qui tu le dis :rolleyes: Si tu savais le nombre de fois que je me suis fait rejeté dans mes déclarations comme un malpropre :D Je te jure qu'elles ne mettent pas de gants quand c'est elles qui envoient praire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Optez pour un mariage de raison...et c'est fini les problèmes d'amour :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 A qui tu le dis :rolleyes: Si tu savais le nombre de fois que je me suis fait rejeté dans mes déclarations comme un malpropre :D Je te jure qu'elles ne mettent pas de gants quand c'est elles qui envoient praire :mdr: Et tu passes en plus pour un salaud.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 A qui tu le dis :rolleyes: Si tu savais le nombre de fois que je me suis fait rejeté dans mes déclarations comme un malpropre :D Je te jure qu'elles ne mettent pas de gants quand c'est elles qui envoient praire :mdr: Oulà, ça tourne au règlement de compte là :p Sinon on envoie quelqu'un paître non! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Oulà, ça tourne au règlement de compte là :p Sinon on envoie quelqu'un paître non! :rolleyes: C'est ça ! paître.. Je reconnais maintenant..j'ai tellement fait :mdr::D C'est pas un règlement de comptes :o J'ai juste ramené au port la chaloupe qui allait larguer "les meilleurs amis" au large :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 C'est ça ! paître.. Je reconnais maintenant..j'ai tellement fait :mdr::D C'est pas un règlement de comptes :o J'ai juste ramené au port la chaloupe qui allait larguer "les meilleurs amis" au large :mdr: Faut pas en vouloir aux amalgames, quand on a connu l'amertume des déceptions on a tendance à exagérer parfois. Y des salauds chez les hommes et des salopes chez les femmes. Hadi hya eddenya, et heureusement qu'il y a des salauds dans la vie (oui oui, je l'affirme en tant que femme) parce qu'après on mesure la valeur des non-salauds qu'on rencontre et avec lesquels on bâtit de belles relations Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Faut pas en vouloir aux amalgames, quand on a connu l'amertume des déceptions on a tendance à exagérer parfois. Y des salauds chez les hommes et des salopes chez les femmes. Hadi hya eddenya, et heureusement qu'il y a des salauds dans la vie (oui oui, je l'affirme en tant que femme) parce qu'après on mesure la valeur des non-salauds qu'on rencontre et avec lesquels on bâtit de belles relations 100% d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Faut pas en vouloir aux amalgames, quand on a connu l'amertume des déceptions on a tendance à exagérer parfois. Y des salauds chez les hommes et des salopes chez les femmes. Hadi hya eddenya, et heureusement qu'il y a des salauds dans la vie (oui oui, je l'affirme en tant que femme) parce qu'après on mesure la valeur des non-salauds qu'on rencontre et avec lesquels on bâtit de belles relations Que de sagesse..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 terbhou bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Bonjour tout le monde…voilà j’aimerais avoir quelques éclaircissement svp si c’est possible bien sur, je vous serais très reconnaissante….. alors voilà mon histoire, il y a un an de cela je suis sortis avec quelqu’un (pendant un mois) je me suis trooop attaché à lui donc je voulais tout le temps lui parler, tout le temps avoir de ses nouvelles et j’avais troop peur de le perdre (chose que je lui disais tout le temps) après un mois il a mis fin a cette relation sous prétexte qu’il n’était pas près à avoir une vraie relation sérieuse qu’il croyait qu’il était prés mais au final non, et il ma dis aussi qu’il a vu que j’étais une fille trop sensible. Et si il lui arrivait de sortir avec une autre fille à l’avenir il s’assurerait que ça soit une fille vicieuse car elle ne souffrirais pas si il la quitté et lui aussi n’aurait pas à souffrir, il me disait que si il restait avec moi, a un moment donné il allait me quitter et ça le ferait plus souffrir donc il a préférer rompre après un mois de relation, ça fait un an qu’on est amis (amis très proche) mais le problème c’est que je tiens toujours à lui et je le veux toujours, j’ai essayé d’aller de l’avant de faire d’autres connaissance et tout mais je n’y arrive pas (je ne sais pas si je suis amoureuse de lui) ces derniers temps il ma dis qu’il voulait une copine, ma3nitlou que za3ma moi je suis là, il ma dis qu’il ne voulait pas me sacrifier et qu’il avait trop de respect pour moi (je sais que je l’attire car ça se voit) mais je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas de moi, il a peur que je rencontre d’autres hommes et que yela3bouhali, et de souffrir !!! je ne sais plus quoi faire, je tiens énormément à lui, je ne pense qu’à lui à longueur de journée…vous croyez qu’il tiens à moi ??!!!dois-je l’attendre jusqu’à qu’il se décide ??!!! je ne peux pas m’éloigner de lui !!!! merci d’avance Il veut s'amuser:bash:.... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 terbhou bravo C'est parce que je l'ai vécu c'est donc par expérience que j'ai parlé De rien Sublime :40: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Il veut s'amuser:bash:.... Absolument PS: C'est quoi le plat appétissant qu'est sur ton avatar, j'ai l'eau à la bouche lol Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 oui chez les hommes y en a beaucoup des salauds et chez les femmes y en a beaucoup des débiles .... oui débiles en faisant souvent confiance à des salauds Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 je me suis trompé de topic mais bon maaliche :closedeyes: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 C'est parce que je l'ai vécu c'est donc par expérience que j'ai parlé De rien Sublime :40: moi je suis encore dans l'experience a la phase ou jrecontre que des mejnouns du slip ... mai el hmd jai trjrs la foi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 oui chez les hommes y en a beaucoup des salauds et chez les femmes y en a beaucoup des débiles .... oui débiles en faisant souvent confiance à des salauds Belle remarque... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 moi je suis encore dans l'experience a la phase ou jrecontre que des mejnouns du slip ...mai el hmd jai trjrs la foi :p Quelle classe! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 moi je suis encore dans l'experience a la phase ou jrecontre que des mejnouns du slip ... mai el hmd jai trjrs la foi :p Faut vivre sa jeunesse avec son lot de bonnes et de mauvaises expériences, c'est formateur (je parle comme une vieille lol ), profite de ton célibat quand même et le reste viendra inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Quelle classe! :eek: :confused: je sais .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Faut vivre sa jeunesse avec son lot de bonnes et de mauvaises expériences, c'est formateur (je parle comme une vieille lol ), profite de ton célibat quand même et le reste viendra inchallah terhbou tu as quel age ? El hmd jmen plains pas ma soeur , je suis bien seule et sereine Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 terhbou tu as quel age ? El hmd jmen plains pas ma soeur , je suis bien seule et sereine J'ai 32 ans et c'est mon vrai âge :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 J'ai 32 ans et c'est mon vrai âge :D Je peux t’appeler Tata Terbhou :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 J'ai 32 ans et c'est mon vrai âge :D ya pa une si grande différence que ça :D ravie que tu es pu trouver l'homme qui te rend heureuse Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Je peux t’appeler Tata Terbhou :rolleyes::D Awah, jami :mdr: T'as quel âge toi? 17 ans lol Je croyais que t'étais plus âgé que moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts