cherry blossom 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Sans commentaires ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 30, 2012 Author Partager Posted May 30, 2012 Que t'arrive t-il ma Licorne?habituellement c'est Sekini qui nous gorge avec ce genre de délicatesse! Mon coté généreux cher prenpa...je sens comme une fatigue chez Monsieur Sekini.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 j'ai du mal avec l’explication possible, tout les junky ne bouffent pas le visage du premier venu. je pense plus tôt qu'il avait trop faim :s Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Ame sensible s'abstenir... La police a tué samedi un individu qui était en train de dévorer le visage d'un autre homme. La victime est hospitalisée dans un état grave. La scène d'une incroyable sauvagerie s'est déroulée en plein milieu de l'après-midi, samedi, sur le passage piéton d'une voie rapide de Miami, en Floride. Un policier a aperçu un homme nu en train de dévorer le visage d'un autre homme, lui aussi dévêtu. Selon le Miami Herald , l'officier lui a alors ordonné de s'écarter de la victime. Puis, devant l'inertie de l'agresseur, il a ouvert le feu. Touché, le cannibale a continué sa macabre besogne. «Il s'est mis à grogner comme une bête sauvage et a continué à manger le visage de l'autre homme», raconte une source policière. Le policer présent sur les lieux aurait alors tiré à plusieurs reprises sur l'assaillant, qui est finalement décédé. Lorsque les renforts sont arrivés, «75% à 80% du visage de la victime manquait», selon la police. Selon des témoins, le cannibale aurait également tenté de lui crever les yeux. L'homme, qui perdait du sang en abondance, a été immédiatement transféré à l'hôpital dans un état grave. Un représentant de la police locale estime que sans son intervention «l'homme serait mort à l'heure qu'il est». Une enquête est en cours pour tenter d'expliquer le comportement de l'agresseur, qui n'a pas encore été identifié. Selon des sources policières, le cannibale aurait souffert d'une psychose liée à la prise de cocaïne. Un délire qui s'accompagne d'une hausse brutale de la température corporelle, ce qui expliquerait la nudité de l'assaillant. En avril, un cas relativement similaire était survenu à Miami: un jeune homme nu, sous l'emprise du LSD, avait tenté de mordre le cou de sa victime, avant d'être arrêté. Le Figaro - International : Un cannibale en pleine action abattu à Miami alors ça cest soit ils se sont mis à melanger leur dope à leau de javel, soit cest un type qui se serait évadé des labos secrets de la NSA... yen a aussi un , toujours aux USA, qui aurait balancé ses intestins à la tete des flics... charmant, nest ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Un junky qui avait faim. :D bingo :22: mais ....pourquoi à poile :s Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 bingo :22: mais ....pourquoi à poile :s Une enquête est en cours pour tenter d'expliquer le comportement de l'agresseur, qui n'a pas encore été identifié. Selon des sources policières, le cannibale aurait souffert d'une psychose liée à la prise de cocaïne. Un délire qui s'accompagne d'une hausse brutale de la température corporelle, ce qui expliquerait la nudité de l'assaillant. En avril, un cas relativement similaire était survenu à Miami: un jeune homme nu, sous l'emprise du LSD, avait tenté de mordre le cou de sa victime, avant d'être arrêté. ............................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 30, 2012 Author Partager Posted May 30, 2012 bingo :22: mais ....pourquoi à poile :s Le gars devait avoir chaud.L'absorption de la drogue fait monter la température corporelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ............................... comme je l'ai dit cherre cherry, l’explication officielle me laisse perplexe, la faim à été mise en cause brillamment par wipy, mais ca n’explique pas tout :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Le gars devait avoir chaud.L'absorption de la drogue fait monter la température corporelle. second degrès Lili :D mais je pense que la personne en question devait souffrir d'autre chose, genre déséquilibre mental ou je ne sais quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Je pense que ce genre de délire est tout à fait possible. J'ai lu l'histoire d'une fille qui avait pris un mélange de substances et était convaincue que des tonnes d'asticots s'agitaient sur son corps, elle s'était arrachée des morceaux de peau. J'ai vu un de mes colocs badtriper et c'était pas beau à voir non plus. Il a refait la déco en vert c'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 comme je l'ai dit cherre cherry, l’explication officielle me laisse perplexe, la faim à été mise en cause brillamment par wipy, mais ca n’explique pas tout :s Le mec a mangé un visage et tu cherche pourquoi il est nu ?! :ghostface: La drogue ce n'est pas une cause suffisante, la faim, et si on jouait aux inspecteurs je suis partante ! PS : si ton post précédent c'était du second degré, ignore ce post aussi, c'est du second degré :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 30, 2012 Author Partager Posted May 30, 2012 second degrès Lili :D mais je pense que la personne en question devait souffrir d'autre chose, genre déséquilibre mental ou je ne sais quoi. Tu veux dire qu'au départ il devait souffrir d'un déséquilibre mental? C'est possible comme il est tout à fait possible que la consommation excessive ait provoqué cette démence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Tu veux dire qu'au départ il devait souffrir d'un déséquilibre mental? C'est possible comme il est tout à fait possible que la consommation excessive ait provoqué cette démence. oui. possible aussi. enfin, la victime était nue elle aussi, et la scène macabre s'est déroulée en pleine rue, c'est vraiment singulier comme histoire. même dans les films hollywoodiens, on a pas imaginé pareil scénario, et le fameux Hannibal est un enfant de chœur comparé à ce bonhomme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Le mec a mangé un visage et tu cherche pourquoi il est nu ?! :ghostface: La drogue ce n'est pas une cause suffisante, la faim, et si on jouait aux inspecteurs je suis partante ! PS : si ton post précédent c'était du second degré, ignore ce post aussi, c'est du second degré :fish2: heu...si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 J'ai pas compris l'allusion:) Non, en fait, il se croyait à la mer, il arrêtait pas de parler de moules, entre autres . Il jouait à faire splash splash avec un fond d'eau sale dans l'évier et riant de manière débile.:confused: En effet, c'est glauque. Heureusement qu'il savait nager :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 J'ai pas compris l'allusion:) Non, en fait, il se croyait à la mer, il arrêtait pas de parler de moules, entre autres . Il jouait à faire splash splash avec un fond d'eau sale dans l'évier et riant de manière débile.:confused: Tant qu'il riait c'est pas un bad trip :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 C'est clair :D Le seul bébé bad trip que j'ai vécu, j'étais persuadée de ma mort imminente. Je voulais pas qu'on découvre mon corps en décomposition... C'est pourquoi, je voulais frapper chez les voisins avant de mourir :D En fait, c'est super responsable quand j'y repense :D Moi j'suis pas daccord avec risk qui dit que c'est impossible, car le psychique est surpuissant, et il faut tout un faisceau de conditions réunies (santé mentale de l'individu + circonstencielles) pour en arriver à ce bad trip précis. C'est pour cela que ça n'arrive pas souvent, mais ça veut pas dire impossible. D'ailleurs il me semble que j'ai lu dans l'article que la police dit que c'est pas le premier cas de dérapage comme ça sur cette drogue là. Moi j'ai eu un bad trip avec un somnifère donné par un docteur: un vrai bad trip, j'ai eu des paniques hallucinogènes, je me suis réveillée en donnant des coups de pieds dans mon mur contre mon lit en croyant combattre une guêpe géante qui voulait me tuer, et quand ma mère est venue dans ma chambre voir ce qui se passait, je lui ai couru après, et j'ai attrapé un couteau dans la cuisine pour tuer ma mère la guêpe :confused: Et c'était un simple somnifère, drogue légale médicinale.... Je me suis foulée le pied en le tappant la journée là, et si ce n'était pas pour ma mère qui me rabache cette histoire, à part un flash d'image de me souvenir réellement voir une guêpe géante quand j'étais dans mon lit, je ne me rappelle absolument de rien, j'aurais pu tuer ma mère que je ne m'en souviens pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Hum, il y avait des genres de phases. Il alternait en pschycotant sur "les moules, yen a partout, partout, partoooouuut" et en racontant des trucs incohérents et flippants et faisant des genres d'ondulations avec les bras. Un colloc a diagnostiqué le bad trip à encadrer en attendant que ça passe, si c'était juste moi je l'aurais emmené à l'hosto:confused: Tant qu'il n'y a pas danger pour lui ou son entourage, c'est généralement mieux d'attendre que ça passe en fait je crois. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Venez lire l'histoire de Bloody et la guêpe :D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ........... le monsieur a était abattu sur place ! c'est l’effet de la moquette ???:D non un bouzellif chaud a croquer et les yeux c est un bon morceau Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 30, 2012 Author Partager Posted May 30, 2012 Moi j'suis pas daccord avec risk qui dit que c'est impossible, car le psychique est surpuissant, et il faut tout un faisceau de conditions réunies (santé mentale de l'individu + circonstencielles) pour en arriver à ce bad trip précis. C'est pour cela que ça n'arrive pas souvent, mais ça veut pas dire impossible. D'ailleurs il me semble que j'ai lu dans l'article que la police dit que c'est pas le premier cas de dérapage comme ça sur cette drogue là. Moi j'ai eu un bad trip avec un somnifère donné par un docteur: un vrai bad trip, j'ai eu des paniques hallucinogènes, je me suis réveillée en donnant des coups de pieds dans mon mur contre mon lit en croyant combattre une guêpe géante qui voulait me tuer, et quand ma mère est venue dans ma chambre voir ce qui se passait, je lui ai couru après, et j'ai attrapé un couteau dans la cuisine pour tuer ma mère la guêpe :confused: Et c'était un simple somnifère, drogue légale médicinale.... Je me suis foulée le pied en le tappant la journée là, et si ce n'était pas pour ma mère qui me rabache cette histoire, à part un flash d'image de me souvenir réellement voir une guêpe géante quand j'étais dans mon lit, je ne me rappelle absolument de rien, j'aurais pu tuer ma mère que je ne m'en souviens pas :confused: C'est horrible ce qui t'es arrivé...brrrrrrr.. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C'est horrible ce qui t'es arrivé...brrrrrrr.. Je me rappelle juste que c'était une petite bouteille de gélules blanches et roses fluo... je trouve que ça fait très psychédélique pour un somnifère :D Après cet incident j'ai décidé d'aller vendre mes pillules magiques à la sortie des boites à 4h du mat pour me faire un peu de thunes :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Moi j'suis pas daccord avec risk qui dit que c'est impossible, car le psychique est surpuissant, et il faut tout un faisceau de conditions réunies (santé mentale de l'individu + circonstencielles) pour en arriver à ce bad trip précis. C'est pour cela que ça n'arrive pas souvent, mais ça veut pas dire impossible. D'ailleurs il me semble que j'ai lu dans l'article que la police dit que c'est pas le premier cas de dérapage comme ça sur cette drogue là. Moi j'ai eu un bad trip avec un somnifère donné par un docteur: un vrai bad trip, j'ai eu des paniques hallucinogènes, je me suis réveillée en donnant des coups de pieds dans mon mur contre mon lit en croyant combattre une guêpe géante qui voulait me tuer, et quand ma mère est venue dans ma chambre voir ce qui se passait, je lui ai couru après, et j'ai attrapé un couteau dans la cuisine pour tuer ma mère la guêpe :confused: Et c'était un simple somnifère, drogue légale médicinale.... Je me suis foulée le pied en le tappant la journée là, et si ce n'était pas pour ma mère qui me rabache cette histoire, à part un flash d'image de me souvenir réellement voir une guêpe géante quand j'étais dans mon lit, je ne me rappelle absolument de rien, j'aurais pu tuer ma mère que je ne m'en souviens pas :confused: Violence refoulée:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts