Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Mais c'est exactement le contraire, les fausses filles/femmes on les calculent même pas, vu qu'elles cherchent à attirer l'attention, qui laisse paraître une certaine morale déplacée :mdr: ben alors faut m'expliquer ce que je vois au quotidien parce que ça correspond pas du tout à ce que tu dis... et encore une fois je sais de quoi je parle alors pas de faux arguments stp... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 y'a rien de mieux que le bio... :p en même temps quand on se maquille pas beaucoup ça revient pas cher... Nos vielles se oignent encore à l'huile d'olive ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 le crayon pr les sourcils les filles .. tu peux faire la forme que tu veux avec lesteticienne ma dit ça J'évite de trop y toucher juste les nettoyer Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Nos vielles se oignent encore à l'huile d'olive ... ben te moques pas mais tu trouves les meilleurs masques etc dans les produits naturels.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben se regarder c'est pour être sûre que tout est en place... :04: c'est un tic des fois lol Donc, c'est pour paraitre plaisante aux yeux des autres....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ben alors faut m'expliquer ce que je vois au quotidien parce que ça correspond pas du tout à ce que tu dis... et encore une fois je sais de quoi je parle alors pas de faux arguments stp... Moi aussi je suis tout a fait d'accord avec toi CJ7... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ben alors faut m'expliquer ce que je vois au quotidien parce que ça correspond pas du tout à ce que tu dis... et encore une fois je sais de quoi je parle alors pas de faux arguments stp... Tu ne regardes peut-être pas dans la bonne direction....... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ben alors faut m'expliquer ce que je vois au quotidien parce que ça correspond pas du tout à ce que tu dis... et encore une fois je sais de quoi je parle alors pas de faux arguments stp... Je vis en compagne .... tout le monde connaît tout le monde dans mon village ... et ce n'est pas seulement ce que je pense mais ce qui se dégage de la mémoire collective et je ne vois aucunement en quoi ça m'avancerai d'être hypocrite Pour ce que tu vis .... tu ne penses pas que même les hommes peuvent être aussi pudiques? c'est assez courant dans nos compagnes en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Donc, c'est pour paraitre plaisante aux yeux des autres....:D non pour se sentir bien et sûre de soi... je veux dire si j'ai mes fringues de travers ou les cheveux en pétard ben je les remets en place et hop... en fait il s'agit pas de regarder si on est belle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 en meme tps aujourd'hui les chiffons ras des fesses , le gel , les cremes pour hommes sa marche bien aussi ;;; TROPP SOIN KOIIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Tu ne regardes peut-être pas dans la bonne direction....... je ne regarde nulle part moi... j'ai bien compris le mode de fonctionnement et comme ça ne m'intéresse nullement de devenir comme certaines filles ben je me suis fait une raison... au moins je suis en paix avec moi même... ce qui ne veut pas dire que je sois négligée non mais je ne me plâtre pas tous les matins avant de sortir et je ne vis pas pour mon gloss... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Nos vielles se oignent encore à l'huile d'olive ... C'est pour ca que plus elles vieillissent, plus elles ont du charme....une peau souvent plus belle que celles beaucoup plus jeunes qu'elles.....Quand on les regarde, elles paraissent angéliques... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Je vis en compagne .... tout le monde connaît tout le monde dans mon village ... et ce n'est pas seulement ce que je pense mais ce qui se dégage de la mémoire collective et je ne vois aucunement en quoi ça m'avancerai d'être hypocrite Pour ce que tu vis .... tu ne penses pas que même les hommes peuvent être aussi pudiques? c'est assez courant dans nos compagnes en tout cas! je ne cherche plus à comprendre moi tu sais... je dois y aller, à plus tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 je ne regarde nulle part moi... j'ai bien compris le mode de fonctionnement et comme ça ne m'intéresse nullement de devenir comme certaines filles ben je me suis fait une raison... au moins je suis en paix avec moi même... ce qui ne veut pas dire que je sois négligée non mais je ne me plâtre pas tous les matins avant de sortir et je ne vis pas pour mon gloss... Et bien continue d'être naturelle, il n'y a pas mieux, ta peau s'en souviendra plus tard......... Et le jour ou tu rencontreras un homme, tu pourras être certaine que c'est pour toi qu'il restera avec toi.......... Tu ne seras pas obligée comme certaines de dormir avec ton maquillage, si tu vois ce que je veux dire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ben te moques pas mais tu trouves les meilleurs masques etc dans les produits naturels.. ehhh .... je parle sérieusement ...j'en ai encore mes deux grands-mères, me moquerai-je pour autant d'elles? c'est ce que j'aime le plus dans leur odeur,surtout mélangée à de la lavande (la plante bien sur et non l'ârome) et quelques feuilles de menthe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 je ne cherche plus à comprendre moi tu sais... je dois y aller, à plus tout le monde... Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Et bien continue d'être naturelle, il n'y a pas mieux, ta peau s'en souviendra plus tard......... Et le jour ou tu rencontreras un homme, tu pourras être certaine que c'est pour toi qu'il restera avec toi.......... Tu ne seras pas obligée comme certaines de dormir avec ton maquillage, si tu vois ce que je veux dire:D dormir avec son maquillage ? Quelle horreur... :eek: et si je ne le rencontre jamais ? :D ce qui a de fortes chances d'arriver vu la tournure des choses et le temps qui passe... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ehhh .... je parle sérieusement ...j'en ai encore mes deux grands-mères, me moquerai-je pour autant d'elles? c'est ce que j'aime le plus dans leur odeur,surtout mélangée à de la lavande (la plante bien sur et non l'ârome) et quelques feuilles de menthe ... ah ok, pardon... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 dormir avec son maquillage ? Quelle horreur... :eek: et si je ne le rencontre jamais ? :D ce qui a de fortes chances d'arriver vu la tournure des choses et le temps qui passe... :04: Il te faut juste être positive et confiante..lui..te trouvera, inchallah....En pensant comme tu le fais, tu ne t’apporte que du négatif..Change ta façon de penser, et tu seras surprise agréablement du résultat. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Il te faut juste être positive et confiante..lui..te trouvera, inchallah....En pensant comme tu le fais, tu ne t’apporte que du négatif..Change ta façon de penser, et tu seras surprise agréablement du résultat. ok alors je fais rien et je n'ai qu'à l'attendre et il viendra "me trouver" ? de quelle façon de penser tu parles ? Tu penses que je suis "négative", pessimiste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ok alors je fais rien et je n'ai qu'à l'attendre et il viendra "me trouver" ? de quelle façon de penser tu parles ? Tu penses que je suis "négative", pessimiste ? Oui c'est effectivement cela...Tu dis toi même t'être fait une raison, le temps passe et rien ne vient, tu dis être certaine de cela.... Change ta facon de voir les choses......c'est déja faire beaucoup... Tu seras plus réceptive....et plus encline à voir ce que peut-être tu ne vois pas actuellement.. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Oui c'est effectivement cela...Tu dis toi même t'être fait une raison, le temps passe et rien ne vient, tu dis être certaine de cela.... Change ta facon de voir les choses......c'est déja faire beaucoup... Tu seras plus réceptive....et plus encline à voir ce que peut-être tu ne vois pas actuellement.. ok mais réceptive à qui, à quoi ? Je suis désolée mais j'ai pourtant l'impression de ne pas être hermétique... :confused: changer ma façon de voir les choses en "espérant" encore ? ok pourquoi pas mais attendre c'est aussi prendre le risque d'être "déçue" de ne rien voir venir... et pardon mais c'est ce qui se passe, je veux pas être fataliste mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ok mais réceptive à qui, à quoi ? Je suis désolée mais j'ai pourtant l'impression de ne pas être hermétique... :confused: changer ma façon de voir les choses en "espérant" encore ? ok pourquoi pas mais attendre c'est aussi prendre le risque d'être "déçue" de ne rien voir venir... et pardon mais c'est ce qui se passe, je veux pas être fataliste mais bon Réceptive à des regards que tu ne verrais pas, des signes...logique, puisque tu pars d'avance négative..tu t'es persuadée que c'est cuit...Tes impressions ne peuvent être donc que faussées.... Il te faut voir les choses d'une manière positive, cesser de te faire du mal, plus tu seras convaincue que c'est la fatalité, plus ce sera le cas..N'oublie pas que tu laisses transparaitre cette négativité,sans t'en rendre compte..Tout vient à point à qui sait attendre....Aie confiance en toi, en la vie, en Dieu... Si pour le moment c'est ainsi dans ta vie, peut-être aussi est-ce parce que ce n'est pas le bon moment, même si toi tu penses le contraire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Réceptive à des regards que tu ne verrais pas, des signes...logique, puisque tu pars d'avance négative..tu t'es persuadée que c'est cuit...Tes impressions ne peuvent être donc que faussées.... Il te faut voir les choses d'une manière positive, cesser de te faire du mal, plus tu seras convaincue que c'est la fatalité, plus ce sera le cas..N'oublie pas que tu laisses transparaitre cette négativité,sans t'en rendre compte..Tout vient à point à qui sait attendre....Aie confiance en toi, en la vie, en Dieu... Si pour le moment c'est ainsi dans ta vie, peut-être aussi est-ce parce que ce n'est pas le bon moment, même si toi tu penses le contraire.. oui peut être que tu as raison... toutefois pour ce qui est des signes que je ne verrais pas, je t'avoue que j'ai beau chercher, je ne trouve rien qui puisse aller en ce sens... les seuls hommes que je côtoie sont ceux de ma famille et mon patron voire des patients mais honnêtement ça colle pas lol pour autant tu as raison, j'ai confiance en Dieu et ce n'est effectivement peut être pas le bon moment pour moi.. j'espère juste que le bon moment arrivera un jour... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 oui peut être que tu as raison... toutefois pour ce qui est des signes que je ne verrais pas, je t'avoue que j'ai beau chercher, je ne trouve rien qui puisse aller en ce sens... les seuls hommes que je côtoie sont ceux de ma famille et mon patron voire des patients mais honnêtement ça colle pas lol pour autant tu as raison, j'ai confiance en Dieu et ce n'est effectivement peut être pas le bon moment pour moi.. j'espère juste que le bon moment arrivera un jour... C'est le plus important...Mais aussi aie confiance en toi....Peut-être ne vois tu pas les regards intéressés de certains qui n'osent t'aborder dans la rue....le bon moment viendra lorsque tu ne t'y attendras pas...Souviens toi..le positif n'apporte que du positif.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts