Guest Tiziri Bleue Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 BONJOUR TOUT LE MONDE.. J'ouvre ce topic pour " blaguer, rire".....La joie de vivre c'est un sujet facile, alors exprimez vous, vous êtes les bienvenu(e)s ici !!!! Je commence...:)Allez je vais vous en raconter une , mais bien sur " avec élégance et dans le convenable";) Le mariage d'un homme de 80 ans et d'une femme de 20 ans était la discussion du village. Après un an de mariage, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant. L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit, «C'est étonnant. Comment faites vous à votre âge?» Le vieil homme sourit et dit, «Vous devez garder le moteur en marche.» L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme. Elle dit, «Monsieur, vous êtes incroyable. Comment y arrivez-vous?» Le vieil homme sourit et dit, «Vous devez garder le moteur en marche.» Un an plus tard, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur troisième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement, et après la naissance elle va encore voir le vieil homme, lui sourit et lui dit, «Vous êtes vraiment incroyable. Comment faites vous?» Le vieil homme sourit et dit, «C'est comme je vous ai déjà dit, vous devez garder le moteur en marche.» L'infirmière continue de sourire, lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit, «Bien, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir.» :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 une femme disait à son mari ; Chérie aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage , on fera quoi pour le fêter ? le mari répond : une minute de silence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Bonjour Medhy une femme disait à son mari ; Chérie aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage , on fera quoi pour le fêter ? le mari répond : une minute de silence. Hahaha Medhy :mdr: Il devait en avoir plein la tête avec elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 wahed trop curieux, iqar3dj bezef, qaloulou hak noss mlioune w 7abbes 3lina tqar3idj qalhoum: w noss lakhor lemen tmeddouh !!! kakh kakh kakh Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 un peu sourd d'oreille !!!!! L'instituteur : - Enzo, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier? Enzo :- Je ne vous entends pas bien Monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée. L'instituteur :- C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question. Ils échangent leur place et Enzo fait ce que l'instituteur lui a demandé. - Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit? L'instituteur :- Tu as raison Enzo, on ne comprend rien ici dans le fond! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 "Bonjour, je suis une femme âgée et je fais mes prières avec seulement deux sourates. C'est les seules que je connais. Certains m'ont dit que faire la prière avec toujours les mêmes sourates n'est pas acceptable. Je voulais avoir votre avis. - Bonjour Madame. D'abord je vous félicite pour la régularité de vos prières et je vous rassure en vous disant que vos prières seront bel et bien agréées inchallah. L'important, c'est de faire la prière en toute sincérité. C'est l'intention qui compte. Peu importe la sourate, pourvu qu'il y ait prière. Rassurez-vous Madame et continuez vos prières. Puis-je vous demander quelles sont les deux sourates que vous connaissez ? - Ben, "Qol Houa Allahou Ahad" et ... "Tala3a Al Badrou 3alayna"." Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 un gas, élevé dans les jupes de sa mère, utilise les expressions des femmes, un jour il est parti à l'armée pour faire son service ; il était de permanence , on lui a ordonné "si quelqu'un ne s'arrête pas, tu tires sans hésitation, alors il prend son fusil et fait le guet, arrive une personne, notre soldat dit -kif (stop) l'autre continue à s'avancer ;; -kif !!!!!! pas de réponse notre soldat: -kif akhaaaaaaah !rani nendeb !!!!!!!!!(stop, je me griffe le visage) !!!(expression typique des mamans) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 un gas, élevé dans les jupes de sa mère, utilise les expressions des femmes, un jour il est parti à l'armée pour faire son service ; il était de permanence , on lui a ordonné "si quelqu'un ne s'arrête pas, tu tires sans hésitation, alors il prend son fusil et fait le guet, arrive une personne, notre soldat dit -kif (stop) l'autre continue à s'avancer ;; -kif !!!!!! pas de réponse notre soldat: -kif akhaaaaaaah !rani nendeb !!!!!!!!!(stop, je me griffe le visage) !!!(expression typique des mamans) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 "Bonjour, je suis une femme âgée et je fais mes prières avec seulement deux sourates. C'est les seules que je connais. Certains m'ont dit que faire la prière avec toujours les mêmes sourates n'est pas acceptable. Je voulais avoir votre avis. - Bonjour Madame. D'abord je vous félicite pour la régularité de vos prières et je vous rassure en vous disant que vos prières seront bel et bien agréées inchallah. L'important, c'est de faire la prière en toute sincérité. C'est l'intention qui compte. Peu importe la sourate, pourvu qu'il y ait prière. Rassurez-vous Madame et continuez vos prières. Puis-je vous demander quelles sont les deux sourates que vous connaissez ? - Ben, "Qol Houa Allahou Ahad" et ... "Tala3a Al Badrou 3alayna"." :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 BONJOUR TOUT LE MONDE.. J'ouvre ce topic pour " blaguer, rire".....La joie de vivre c'est un sujet facile, alors exprimez vous, vous êtes les bienvenu(e)s ici !!!! Je commence...:)Allez je vais vous en raconter une , mais bien sur " avec élégance et dans le convenable";) Le mariage d'un homme de 80 ans et d'une femme de 20 ans était la discussion du village. Après un an de mariage, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant. L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit, «C'est étonnant. Comment faites vous à votre âge?» Le vieil homme sourit et dit, «Vous devez garder le moteur en marche.» L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme. Elle dit, «Monsieur, vous êtes incroyable. Comment y arrivez-vous?» Le vieil homme sourit et dit, «Vous devez garder le moteur en marche.» Un an plus tard, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur troisième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement, et après la naissance elle va encore voir le vieil homme, lui sourit et lui dit, «Vous êtes vraiment incroyable. Comment faites vous?» Le vieil homme sourit et dit, «C'est comme je vous ai déjà dit, vous devez garder le moteur en marche.» L'infirmière continue de sourire, lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit, «Bien, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir.» :mdr::crazy: :mdr::mdr: Merci Sarah pour cette rigolade. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Bonjour TLM rAVIE de voir ce topic accroche....:04:;) Deux petites vieilles se croisent dans la rue.- Comment vas-tu Yasmine ? - Oh ! J'ai pas le moral... Je viens de perdre mon mari ! - Ah bon ! Qu'est-ce qui s'est passé ? - Je l' ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire un couscous. Il a été pris d'un malaise. J'ai appelé les secours. Quand ils sont arrivés, il était déjà mort d'une crise cardiaque... - Qu'est-ce que tu as fait alors ? - Des pâtes... ...Si c'est pas de l'amour hein ..???:04::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 BONJOUR TOUT LE MONDE.. J'ouvre ce topic pour " blaguer, rire".....La joie de vivre c'est un sujet facile, alors exprimez vous, vous êtes les bienvenu(e)s ici !!!! Je commence...:)Allez je vais vous en raconter une , mais bien sur " avec élégance et dans le convenable";) Le mariage d'un homme de 80 ans et d'une femme de 20 ans était la discussion du village. Après un an de mariage, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant. L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit, «C'est étonnant. Comment faites vous à votre âge?» Le vieil homme sourit et dit, «Vous devez garder le moteur en marche.» L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme. Elle dit, «Monsieur, vous êtes incroyable. Comment y arrivez-vous?» Le vieil homme sourit et dit, «Vous devez garder le moteur en marche.» Un an plus tard, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur troisième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement, et après la naissance elle va encore voir le vieil homme, lui sourit et lui dit, «Vous êtes vraiment incroyable. Comment faites vous?» Le vieil homme sourit et dit, «C'est comme je vous ai déjà dit, vous devez garder le moteur en marche.» L'infirmière continue de sourire, lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit, «Bien, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir.» :mdr::crazy: Salut Sarah, c'est une très bonne blague, elle ma fait rire, et dieu sais que je n'es besoin en ce moment. merci, mois aussi, j'ai besoin de vidangé mon ......... cerveau. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 "Bonjour, je suis une femme âgée et je fais mes prières avec seulement deux sourates. C'est les seules que je connais. Certains m'ont dit que faire la prière avec toujours les mêmes sourates n'est pas acceptable. Je voulais avoir votre avis. - Bonjour Madame. D'abord je vous félicite pour la régularité de vos prières et je vous rassure en vous disant que vos prières seront bel et bien agréées inchallah. L'important, c'est de faire la prière en toute sincérité. C'est l'intention qui compte. Peu importe la sourate, pourvu qu'il y ait prière. Rassurez-vous Madame et continuez vos prières. Puis-je vous demander quelles sont les deux sourates que vous connaissez ? - Ben, "Qol Houa Allahou Ahad" et ... "Tala3a Al Badrou 3alayna"." :mdr::mdr::mdr:, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 wahed trop curieux, iqar3dj bezef, qaloulou hak noss mlioune w 7abbes 3lina tqar3idj qalhoum: w noss lakhor lemen tmeddouh !!! kakh kakh kakh :mdr: ............. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 "Bonjour, je suis une femme âgée et je fais mes prières avec seulement deux sourates. C'est les seules que je connais. Certains m'ont dit que faire la prière avec toujours les mêmes sourates n'est pas acceptable. Je voulais avoir votre avis. - Bonjour Madame. D'abord je vous félicite pour la régularité de vos prières et je vous rassure en vous disant que vos prières seront bel et bien agréées inchallah. L'important, c'est de faire la prière en toute sincérité. C'est l'intention qui compte. Peu importe la sourate, pourvu qu'il y ait prière. Rassurez-vous Madame et continuez vos prières. Puis-je vous demander quelles sont les deux sourates que vous connaissez ? - Ben, "Qol Houa Allahou Ahad" et ... "Tala3a Al Badrou 3alayna"." Je pense que c'est une histoire véridique :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 rAVIE de voir ce topic accroche....:04:;) Deux petites vieilles se croisent dans la rue.- Comment vas-tu Yasmine ? - Oh ! J'ai pas le moral... Je viens de perdre mon mari ! - Ah bon ! Qu'est-ce qui s'est passé ? - Je l' ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire un couscous. Il a été pris d'un malaise. J'ai appelé les secours. Quand ils sont arrivés, il était déjà mort d'une crise cardiaque... - Qu'est-ce que tu as fait alors ? - Des pâtes... ...Si c'est pas de l'amour hein ..??? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 SI JE REVIENS ,JE COMMENCE PAR LA FIN.. ....... A LIRE FRANCHEMENT GENIAL. IL FALLAIT Y PENSER Ma prochaine vie... par Woody Allen On devrait vivre la vie à l'envers. Tu commences par mourir. Ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie. Après, tu te réveilles dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour. Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite. Ensuite, pour ton premier jour de travail, on te fait cadeau d'une montre en or et tu as un beau salaire. Tu travailles quarante ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active. Tu vas de fête en fête, tu bois, tu vis plein d'histoires d'amour ! Tu n'as pas de problèmes graves. Tu te prépares à faire des études universitaires. Puis, c'est le collège. Tu t'éclates avec tes copains, sans affronter les obligations, jusqu'à devenir bébé. Les neuf derniers mois, tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service , etc... Et, à la finale, tu quittes ce monde dans un orgasme ! N'est-ce pas merveilleux Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Un homme achète un four à micro-ondes neuf, sa femme lui dit: Ca ne m'étonne pas de toi, encore un truc qui chauffe au quart de tour et se finit en vingt secondes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Savez-vous exactement qui gouverne les Francais ? Voici quelques-uns des membres de leur Assemblée Nationale. C'est véridique... M. Seguin M. Legros M. Branlay M. Carel Mme Segolène Royal M. Sauter M. Papu M. Genet Mme Mady M. Jospin - Si cette liste ne vous évoque rien, relisez-la du bas vers le haut ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Celle là, elle est mortelle ! ! ! Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention. Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à ......quelques centimètres de la vitrine d'un magasin ! Pendant quelques instants, c'est le silence........ puis le chauffeur, d'une voix tremblante : Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait très très peur! Le passager s'excuse en disant " qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant". Le chauffeur répond : - Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute... C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans....j'ai conduit un corbillard.... :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Un chien en panne d'essence.. Une petite fille demande à sa mère : " Maman, puis-je aller promener la chienne autour de l'immeuble?" La mère répond:" Non, car elle est en chaleur" "Qu'est-ce que ça veut dire?", demande l'enfant. "Demande à ton père. Je crois qu'il est dans le garage" La petite fille se rend au garage et dit: "Papa, est-ce que je peux aller promener Belle? J'ai demandé à maman, mais elle dit que la chienne est en chaleur et de venir te voir." Le père répond: " Amène Belle ici" Il prend un chiffon, le trempe dans de l'essence, et frotte le dos de la chienne pour déguiser la senteur et dit: "ok, tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fait le tour du bloc qu'une fois." La petite fille s'en va pour revenir quelques minutes plus tard sans chienne en laisse. Surpris, le père demande: "Où est Belle?" La petite fille dit, "Elle est restée en panne d'essence à moitié chemin, il y a donc un autre chien qui la pousse jusqu'à la maison ! :04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Une femme très moche est seule dans sa maison ...Soudain elle voit un Djinn et s'écrie :" A3oudhou billeh min echaiytan erradjim !!!" ...Le Djinn la regarde et dit :" Wallah , j'allais dire la meme chose ! " Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 une blague super courte :04: kalek wahed fenyan grave , hab yetzawaj......jab wehda enceinte:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Une femme très moche est seule dans sa maison ...Soudain elle voit un Djinn et s'écrie :" A3oudhou billeh min echaiytan erradjim !!!" ...Le Djinn la regarde et dit :" Wallah , j'allais dire la meme chose ! " :mdr::mdr::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 une blague super courte :04: kalek wahed fenyan grave , hab yetzawaj......jab wehda enceinte:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts