Sissa 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 ... Yaâni.... ki sidi ki lalla :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
milou1981 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 voila je nai pas eux de reponse de votre part,jai aissaye de vous rejoindre sur votre numero mais ca ne marche pas,voila je suis nouvelle dans ce site et je ne sais pas comment vous envoye un sms prive si vous etes toujrs interesse a mon hisoire vous pouvez tjrs me contacter sur mon numero si si possible merci bcp 00213666153779 merci Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 :confused::confused:............:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
milou1981 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 et aussi voila mon email miloud011981@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
milou1981 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 ont peux pas retarder notre mariage sa fait 5 ans quont attende,quand cete le temps pour nous marier sont frere nous a retarder pour se marier,vous savez il nous a fais bcp de mal mais c pas grave dieu nous donnera a nous merci pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 koulchi bel mektoub !! si c'est prédestiné quelque part ,personne ne pourrait l'empecher, que cela soit avec les moyens qu'il faut ou sans ... dans tous les cas je vous dis :mebrouk !!! Citer Link to post Share on other sites
ucif 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 a propos de l'aide.. je n'ai jamais vue des avars comme les algérien.. meme au mosqué il me dit vous avez mit de temps.. alors a l'age de 38 ans c'est trop tard de ce marrier... alors bon chance pour vous les amies.. en Algerie.. un orphelin sans travail il doit se suicidé ou bien se transformé en fou... merci pour les encouragement .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 a propos de l'aide.. je n'ai jamais vue des avars comme les algérien.. meme au mosqué il me dit vous avez mit de temps.. alors a l'age de 38 ans c'est trop tard de ce marrier... alors bon chance pour vous les amies.. en Algerie.. un orphelin sans travail il doit se suicidé ou bien se transformé en fou... merci pour les encouragement .. moi je n'ai jamais vu des bienfaiteurs comme eux .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Bonjour Ucif, Le problème est qu'en Algerie on aura toujours un nécessiteux dans sa famille donc on l'aidera plus facilement.. Toi en tant qu'orphelin ça doit pas être facile, tu as réussi à avancer au niveau de ton mariage ? c'est pas ce qui risque de les retenir de donner .. c'est beaucoup plus l'arnaque et le mensonge a grande échelle qu'on voient de nos jours .. ya de quoi te poussé a cesser de donner tout court .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Bonjour Mounir, Tu n'as pas tord mais ça reste dommage. J'avais une connaissance chez d'entreprise qui m'expliquait qu'il donnait sans problème avant de se faire avoir et lui donner des 100 000 da dès qu'on lui disait que c’était pour opérer un enfant.. Maintenant il demande des preuves et si l'enfant est malade par exemple il demande à ce que l'enfant aille consulter un ami à lui medecin qui le prendra réelllement en charge s'il est vraiment malade.. oui l'histoire de l’opération qui doit se dérouler bientôt ou la nécessité d'un scanner et j'en passe .. les plus récents son les syriens ils se sont mi plein les poches c'est a un point ou certains algériens se son mi a imité leur accent c'est un "secteur" "concurrentiel" .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Ca ou le coup des médicaments, ça c'est ce qu'on me disait souvent, après Mounir difficile de pas donner non ? Là où je vivais il y avait une femme assise par terre qui avait un cancer (plus de cheveux), dure de passer devant en la zappant.. Mais à la mosquée vous faites pas des dons que l'Imam donnerait juste aux personnes qu'il sait réellement dans le besoin ? Je pense qu'en un Imam on peut avoir confiance difficile d’enquêter sur tout le monde par contre trouver une ou deux personnes nécessiteuse c'est faisable qui elle en général n'ose pas trop demander ou si a peine si elle ose te demander un truc .. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 a un point ou certains algériens se son mi a imité leur accent c'est un "secteur" "concurrentiel" .. Toi aussi t'as vu ca:confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 voila je je a la recherche des personnes qui peuvent maider moi et mon future mari,la date de notre mariage et fixe pour la fin de decembre nchalah,et comme il et entrain de construire la moitie de la maison,et comme tout et trop cher in ne peux plus il na pas de quoi achete la chambre a coucher et dautres truc comme le frigo,svp si il ya quelqun qui peux nous aider merci voila mon numero 0666153779 je te remercie pour les explications que tu m'a donné au téléphone et comme promis j'envoie la somme que je t'ai dit a ton fiancé demain matin (ce mardi 12.11)...:40: Bon mariage et bonne continuation... Citer Link to post Share on other sites
milou1981 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 bonjour merci bcp bien reçu nchallah que de bonheur pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 je te remercie pour les explications que tu m'a donné au téléphone et comme promis j'envoie la somme que je t'ai dit a ton fiancé demain matin (ce mardi 12.11)...:40: Bon mariage et bonne continuation... djazak allahou khir ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Je suis content que tu aies reçu l'argent et je te souhaite le meilleur pour la suite... Citer Link to post Share on other sites
milou1981 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 bonsoir merci bcp dommage que vous n serez pas en algerie ce mois de décembre nchalah sinon vous serez inviter a notre mariage,mais pas grave quand vous serez ici en algerie,vous allez nous appeler j’espère,et ont seras content de vous inviter chez nous merci encor,c rare de trouver des gens comme vous nchalah une belle pour vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts