Jump to content

etes vous une bonne séductrice,un bon seducteur?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Nanu arrêtes d'intellectualiser mon topic,tu vas me faire fuir carica!:beta:

J'aime bien les préjugés qui donnent les gens sur le net :D

J'en suis sur et certains si on prendra un café ensemble , c'est toi qui vas t'en fuir , tu n'arriveras pas à suivre mes discussions :rolleyes:

PS: les discussions du forum que vous , vous le croyez des discussions intellectuelles , moi je les considère comme des discussions de populace خزعبلات الغوغاء non argumentées non fondées ....c'est moi qui ne peux pas me rabaisser aux discussions du comptoirs

Pour rester dns le sujet et toi comment tu séduis ;)

J'en suis sur et certains si on prendra un café ensemble , c'est toi qui vas t'en fuir , tu n'arriveras pas à suivre mes discussions :rolleyes:

PS: les discussions du forum que vous , vous le croyez des discussions intellectuelles , moi je les considère comme des discussions de populace خزعبلات الغوغاء non argumentées non fondées ....c'est moi qui ne peux pas me rabaisser aux discussions du comptoirs

une belle questiou -------pardon question

Guest prenpalatete
je suis tellement directe ( a mon plus grand malheur) que je ne sais pas séduire mdr

en effet, le coté uppercut peut faire peur!prends des cours d'escrime pour l'esquive,ça réequilibrera peut-etre!:mdr:

Guest Mandragora
Quel dommage ce que tu dis là, ça me fait énormément de peine.

C'est quoi un dragueur politique?:confused:

Qqn qui te drague pour créer une alliance idéologique? Ca doit être intéressant:p

ps: C'est un portrait post-mortem l'avatar.

Bonjour :)

Il s'agit de quel portrait ?

Et peux-tu me dire stp, la femme au placard, c'était quel film ? :p

Je voulais te le demander depuis longtemps, pour la femme... Tu sais bien que tout ce qui est hors du commun... :04:

Guest Mirlou
en effet, le coté uppercut peut faire peur!prends des cours d'escrime pour l'esquive,ça réequilibrera peut-etre!:mdr:

:confused::confused::confused::confused:

Quelle est votre façon d'aborder et donc de faire succomber l'objet de tous vos desirs,l'etre sur lequel vous avez jeté votre dévolu:les temoignages de rateaux sont aussi les bienvenus!

autrefois, un redoutable prédateur avec 0 rateau au compteur...

Guest jagellon
Quelle est votre façon d'aborder et donc de faire succomber l'objet de tous vos desirs,l'etre sur lequel vous avez jeté votre dévolu:les temoignages de rateaux sont aussi les bienvenus!

Mes râteaux je les revend au gros à Ikéa.

Une dizainerie de pages pour dire que ces dames sont trop intello pour se prendre des râteaux et que nouzotr du masculin sommes trop prévisibles pour ne pas nous en prendre.

Ce n'est plus un topic, c'est une rateaunnade contre les hommes .

Guest prenpalatete
Mes râteaux je les revend au gros à Ikéa.

Une dizainerie de pages pour dire que ces dames sont trop intello pour se prendre des râteaux et que nouzotr du masculin sommes trop prévisibles pour ne pas nous en prendre.

Ce n'est plus un topic, c'est une rateaunnade contre les hommes .

rateaunnade:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: contre les hommes est un pléonasme!

prenpalatete J'ai répondu à ton poste en cas où tu l'as pas vu !

Nanu arrêtes d'intellectualiser mon topic,tu vas me faire fuir carica!:beta:

Guest prenpalatete
prenpalatete J'ai répondu à ton poste en cas où tu l'as pas vu !

moi c'est plutot séduite et abandonnée!tu n'es pas fâché j'espère carica,je te taquine!non je l'ai pas vu,je remonte toudesouite!

moi c'est plutot séduite et abandonnée!tu n'es pas fâché j'espère carica,je te taquine!

Non tnk pas je ne suis pas vexé du tout , je ne suis pas susceptible , par contre j'ai dit ce que je pense sur vos discussions sur le forum :D

il est pas jaloux, la seule chose qu'il m'a demandée c'est de ne pas mettre ma photo :p

Et il disait qu'il n'est pas sur le forum pour la drague , je le suivais avant ta présence sur le forum , il était un grand dragueur d'ailleurs il parlait souvent en MP , franchement je ne comprends jamais ses postes ;:mdr: comment tu fais :eek:

Guest Nimos

Peu importe si l´on est ou non séductrice....le plus important étant pourquoi et surtout avec combien de partenaires.....cela définit ce que l´on est plus profondément.....l´etre ou pas est uniquement le symptome:)

Guest prenpalatete
Non tnk pas je ne suis pas vexé du tout , je ne suis pas susceptible , par contre j'ai dit ce que je pense sur vos discussions sur le forum :D

quelle discussion?moi je vais partout,alors ne me ghettoises pas stp!:rocket:

quelle discussion?moi je vais partout,alors ne me ghettoises pas stp!:rocket:

A part la rigolade je me sent dépaysé sur ce forum , on polémique sur tout , on argumente rien , on pose des questions bizarre pour quoi vous aimez le smarathe pour quoi vous mangez comme ça , pour quoi pour quoi , j'ai peur de lire un jour , rasez vous les parties intimes :confused:

Guest Nimos
:mdr::mdr::mdr:

j'ai cru que t'"avais répondu à mes bêtises, j'ai eu un sursaut en voyant ton nom :mdr:

Tu sais trés bien que Max le dragueur qui se la joue intellectuel de la vingt cinquieme heure ne peut te séduire qu´avant 21h00....aprés ayant á séduire bien d´autre par MP á savoir: Anda, Tigzirt, Wippy, Sally, meme Adminouche y passe quand ladoze est trop forte:D

Ps: La serrure de la porte de grenier est cassée

Guest Nimos
cerise , nimos vs etes ensemble ou c 'est un baratin ??

cerise elle est mignonne la nimos ?

Ecris á la Blondinette par MP et Max va te répondre avec MP á partir de la MP de la Blondinette:D

Guest blood-n-sugar
comment je fais pour les comprendre? on a le même tuyau qui nous relient au même vaisseau spatial :crazy:

Je viens de trouver votre portrait en amoureux pour ton avatar Cerise² :o

0.jpg

images?q=tbn:ANd9GcQ47fAaI9uRMjji2xWyGWW3YeZhR-1yzYlh3k_pN7xiP38ds75h_Fu-ffLlQQ