Le sage des sages 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 de toutes façons vaut mieux que ça soit les autres qui le voit et non l'inverse! c'est vrais mais moi je ne le vois pas mais ci je veut charmé il y a pas de plus facile surtout les femmes nerveuses je les domptent comme les lions dans un cirque et elle devienent trés douces Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Nanu arrêtes d'intellectualiser mon topic,tu vas me faire fuir carica!:beta: J'aime bien les préjugés qui donnent les gens sur le net :D J'en suis sur et certains si on prendra un café ensemble , c'est toi qui vas t'en fuir , tu n'arriveras pas à suivre mes discussions :rolleyes: PS: les discussions du forum que vous , vous le croyez des discussions intellectuelles , moi je les considère comme des discussions de populace خزعبلات الغوغاء non argumentées non fondées ....c'est moi qui ne peux pas me rabaisser aux discussions du comptoirs Pour rester dns le sujet et toi comment tu séduis ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 J'aime bien les préjugés qui donnent les gens sur le net :D J'en suis sur et certains si on prendra un café ensemble , c'est toi qui vas t'en fuir , tu n'arriveras pas à suivre mes discussions :rolleyes: PS: les discussions du forum que vous , vous le croyez des discussions intellectuelles , moi je les considère comme des discussions de populace خزعبلات الغوغاء non argumentées non fondées ....c'est moi qui ne peux pas me rabaisser aux discussions du comptoirs Pour rester dns le sujet et toi comment tu séduis ;) une belle questiou -------pardon question Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 je suis tellement directe ( a mon plus grand malheur) que je ne sais pas séduire mdr en effet, le coté uppercut peut faire peur!prends des cours d'escrime pour l'esquive,ça réequilibrera peut-etre!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Je me disais bien qu'on avait toutes quelqu'un de notre entourage qui savait jouer l'ingénue en temps voulu. :D Il faut de tout pour faire un monde. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Quel dommage ce que tu dis là, ça me fait énormément de peine. C'est quoi un dragueur politique?:confused: Qqn qui te drague pour créer une alliance idéologique? Ca doit être intéressant:p ps: C'est un portrait post-mortem l'avatar. Bonjour Il s'agit de quel portrait ? Et peux-tu me dire stp, la femme au placard, c'était quel film ? :p Je voulais te le demander depuis longtemps, pour la femme... Tu sais bien que tout ce qui est hors du commun... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 en effet, le coté uppercut peut faire peur!prends des cours d'escrime pour l'esquive,ça réequilibrera peut-etre!:mdr: :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Quelle est votre façon d'aborder et donc de faire succomber l'objet de tous vos desirs,l'etre sur lequel vous avez jeté votre dévolu:les temoignages de rateaux sont aussi les bienvenus! autrefois, un redoutable prédateur avec 0 rateau au compteur... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Quelle est votre façon d'aborder et donc de faire succomber l'objet de tous vos desirs,l'etre sur lequel vous avez jeté votre dévolu:les temoignages de rateaux sont aussi les bienvenus! Mes râteaux je les revend au gros à Ikéa. Une dizainerie de pages pour dire que ces dames sont trop intello pour se prendre des râteaux et que nouzotr du masculin sommes trop prévisibles pour ne pas nous en prendre. Ce n'est plus un topic, c'est une rateaunnade contre les hommes . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Mes râteaux je les revend au gros à Ikéa. Une dizainerie de pages pour dire que ces dames sont trop intello pour se prendre des râteaux et que nouzotr du masculin sommes trop prévisibles pour ne pas nous en prendre. Ce n'est plus un topic, c'est une rateaunnade contre les hommes . rateaunnade:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: contre les hommes est un pléonasme! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 autrefois, un redoutable prédateur avec 0 rateau au compteur... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: j'adore tes avatars et j'en ai marre...où tu les trouves :p Cerise pourquoi t'en as jamais eu toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 prenpalatete J'ai répondu à ton poste en cas où tu l'as pas vu ! Nanu arrêtes d'intellectualiser mon topic,tu vas me faire fuir carica!:beta: J'aime bien les préjugés qui donnent les gens sur le net :D J'en suis sur et certains si on prendra un café ensemble , c'est toi qui vas t'en fuir , tu n'arriveras pas à suivre mes discussions :rolleyes: PS: les discussions du forum que vous , vous le croyez des discussions intellectuelles , moi je les considère comme des discussions de populace خزعبلات الغوغاء non argumentées non fondées ....c'est moi qui ne peux pas me rabaisser aux discussions du comptoirs Pour rester dns le sujet et toi comment tu séduis ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Cerise pourquoi t'en as jamais eu toi?:confused: C'est simple , Nimos est jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 prenpalatete J'ai répondu à ton poste en cas où tu l'as pas vu ! J'aime bien les préjugés qui donnent les gens sur le net :D J'en suis sur et certains si on prendra un café ensemble , c'est toi qui vas t'en fuir , tu n'arriveras pas à suivre mes discussions :rolleyes: PS: les discussions du forum que vous , vous le croyez des discussions intellectuelles , moi je les considère comme des discussions de populace خزعبلات الغوغاء non argumentées non fondées ....c'est moi qui ne peux pas me rabaisser aux discussions du comptoirs Pour rester dns le sujet et toi comment tu séduis ;) moi c'est plutot séduite et abandonnée!tu n'es pas fâché j'espère carica,je te taquine!non je l'ai pas vu,je remonte toudesouite! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 moi c'est plutot séduite et abandonnée!tu n'es pas fâché j'espère carica,je te taquine! Non tnk pas je ne suis pas vexé du tout , je ne suis pas susceptible , par contre j'ai dit ce que je pense sur vos discussions sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 il est pas jaloux, la seule chose qu'il m'a demandée c'est de ne pas mettre ma photo :p Et il disait qu'il n'est pas sur le forum pour la drague , je le suivais avant ta présence sur le forum , il était un grand dragueur d'ailleurs il parlait souvent en MP , franchement je ne comprends jamais ses postes ;:mdr: comment tu fais :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Quelle est votre façon d'aborder et donc de faire succomber l'objet de tous vos desirs,l'etre sur lequel vous avez jeté votre dévolu:les temoignages de rateaux sont aussi les bienvenus! Peu importe si l´on est ou non séductrice....le plus important étant pourquoi et surtout avec combien de partenaires.....cela définit ce que l´on est plus profondément.....l´etre ou pas est uniquement le symptome:) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Non tnk pas je ne suis pas vexé du tout , je ne suis pas susceptible , par contre j'ai dit ce que je pense sur vos discussions sur le forum :D quelle discussion?moi je vais partout,alors ne me ghettoises pas stp!:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 cerise , nimos vs etes ensemble ou c 'est un baratin ?? cerise elle est mignonne la nimos ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 quelle discussion?moi je vais partout,alors ne me ghettoises pas stp!:rocket: A part la rigolade je me sent dépaysé sur ce forum , on polémique sur tout , on argumente rien , on pose des questions bizarre pour quoi vous aimez le smarathe pour quoi vous mangez comme ça , pour quoi pour quoi , j'ai peur de lire un jour , rasez vous les parties intimes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: j'ai cru que t'"avais répondu à mes bêtises, j'ai eu un sursaut en voyant ton nom :mdr: Tu sais trés bien que Max le dragueur qui se la joue intellectuel de la vingt cinquieme heure ne peut te séduire qu´avant 21h00....aprés ayant á séduire bien d´autre par MP á savoir: Anda, Tigzirt, Wippy, Sally, meme Adminouche y passe quand ladoze est trop forte:D Ps: La serrure de la porte de grenier est cassée Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Je n'ai jamais été un dragueur mais les filles que je connais me disent que je suis bien gâté par la nature...Et cela aide beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 cerise , nimos vs etes ensemble ou c 'est un baratin ?? cerise elle est mignonne la nimos ? Ecris á la Blondinette par MP et Max va te répondre avec MP á partir de la MP de la Blondinette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 comment je fais pour les comprendre? on a le même tuyau qui nous relient au même vaisseau spatial :crazy: Je viens de trouver votre portrait en amoureux pour ton avatar Cerise² :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts