Guest jazairia Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Après une soirèe passèe avec les copains ou les copines , vous vous apprêtez a rentrer chez vous en bas des escaliers un sympatique personnage vous attends celui de la photo; Que faites vous???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Je cris et je pars en courant!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Je passe la nuit dehors. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: je descends pas je laisse mon frère y aller en premier : je suis galante :mdr:qui a parlé de frere ? tu es toute seule:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Je cris et je pars en courant!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ouais :04: tt comme le petit mounir de la vidéo Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 moi je vais faire de l'humour avec lui jusqu'au matin car je ne crois pas a ce genre de chose voila mon vrais compagnon bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 la plupart de mes soirées il y a au moins un de mes frères je lui dirais, ya ta femme en bas elle t'attend :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 c'est pas Homar des simpon :rolleyes: si c'est lui je lui demande un autographe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Si on habite dans ces catacombes on est forcément habitué à un tel voisinage .On dit salamalikoum , bonne nuit à demain et on passe son chemin. Pourquoi "avec les copains ou les copines" et pas " les copains et les copines. Sexiste va :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Si on habite dans ces catacombes on est forcément habitué à un tel voisinage .On dit salamalikoum , bonne nuit à demain et on passe son chemin. Pourquoi "avec les copains ou les copines" et pas " les copains et les copines. Sexiste va :mad: La yajouz. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Je cris et je pars en courant!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pareil moi aussi je vais crier mais je ne cours pas je vais rester scotcher:( Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 [/b] La yajouz. :closedeyes: C'est ce que dit le voisin verdatre de Jaza: la yajouz! qassaman wahad marah jayezha! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 pareil moi aussi je vais crier mais je ne cours pas je vais rester scotcher:( :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Si on habite dans ces catacombes on est forcément habitué à un tel voisinage .On dit salamalikoum , bonne nuit à demain et on passe son chemin. Pourquoi "avec les copains ou les copines" et pas " les copains et les copines. Sexiste va :mad: Rolala jagellon , je l'ai dit comme ça sans aucune idée derrière la tète Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 C'est ce que dit le voisin verdatre de Jaza: la yajouz! qassaman wahad marah jayezha! :mdr::mdr::mdr: jeu de mot ehbaaaal Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 moi les trucs comme ca, ca me fait trop rire ....depuis que j'ai vu la photo je rigole...merci jaza Un plaisir que de voir ton sourire Cerisa Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 C'est ce que dit le voisin verdatre de Jaza: la yajouz! qassaman wahad marah jayezha! J'aimerais bien l'employer pour être mon garde du corps, il a du charisme !! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 c'est pas Homar des simpon :rolleyes: si c'est lui je lui demande un autographe :D Salutations Je crois que t'as raison, c'est lui, il a émigré 3andna, et il essaie timidement de se fondre dans la population, et il a changé de prénom, enfin il a arabisé son prénom, apparemment! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Salutations Je crois que t'as raison, c'est lui, il a émigré 3andna, et il essaie timidement de se fondre dans la population, et il a changé de prénom, enfin il a arabisé son prénom, apparemment! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 J'aimerais bien l'employer pour être mon garde du corps, il a du charisme !! Sayi f'hamt!! Hadouk edroudj ta3 FA w'hadik wahda men les gardes du corps ta3 Admino. kamel 3andhoum le charisme mais bessah yet3ayenli hadik Thanatos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Après une soirèe passèe avec les copains ou les copines , vous vous apprêtez a rentrer chez vous en bas des escaliers un sympatique personnage vous attends celui de la photo; Que faites vous???:D C'est plutôt une rencontre parasympathique :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Sayi f'hamt!! Hadouk edroudj ta3 FA w'hadik wahda men les gardes du corps ta3 Admino. kamel 3andhoum le charisme mais bessah yet3ayenli hadik Thanatos. :mdr: Akhaaaaah thanatos alache hiya bedate?:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Après une soirèe passèe avec les copains ou les copines , vous vous apprêtez a rentrer chez vous en bas des escaliers un sympatique personnage vous attends celui de la photo; Que faites vous???:D Je passe mon chemin tranquille en lançant un Salam et s'il bouge, pas de souci, j'ai éjà fait de la boxe :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Salutations Je crois que t'as raison, c'est lui, il a émigré 3andna, et il essaie timidement de se fondre dans la population, et il a changé de prénom, enfin il a arabisé son prénom, apparemment! :mdr::mdr::mdr: salutations a toi aussi kherdjet 3lih leblad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Nmout belkhal3a w lkhawf :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts