Jump to content

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012

Recommended Posts

Guest angry angel
Ah il est rangé alors, je l'ignorais! pourquoi un mais?

Bonne soirée Angry!:)

un mais qui veut dire laisse le concentré avec chelsea :mdr:

bonne soiré à toi aussi :hug:

• Réponses 570
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est cette Italie qu'on aime depuis la venus de PRANDELLI,elle a fait ses adieux au catenatio de HERERA qui a fait son temps,c'est une Italie nouvelle qui pratique un football offensif et plaisant,le coach italien a réussit son pari en imposant un nouveau style plus spectaculaire qu'avant en fin bravo à la squadra azura qui a sorti un autre grand matche après celui face aux anglais,vraiment chapeau à PRANDELLI

c'est cette Italie qu'on aime depuis la venus de PRANDELLI,elle a fait ses adieux au catenatio de HERERA qui a fait son temps,c'est une Italie nouvelle qui pratique un football offensif et plaisant,le coach italien a réussit son pari en imposant un nouveau style plus spectaculaire qu'avant en fin bravo à la squadra azura qui a sorti un autre grand matche après celui face aux anglais,vraiment chapeau à PRANDELLI

J'ai appris deux choses aujourdh'ui.

1° L'Italie n'a pas gagné la coupe d'Europe depuis 1968.

2° Les Allemands n'ont jamais battu l'Italie.

Guest angry angel
bye bye l'allemagne,telfatl'ha gue3 lyoum

normalement score de 5a1

mais bon loukane balotellit n'est pas sorti

je vois bleu aujourd'hui encore une fois

de beau jeu :confused::confused:

bon mabrouk 3lik l'appartement je savais pas que t'avais les souches italienne:p

tres plaisante demi finale et bcp plus meilleure que celle d'hier ,deux magnifiques buts de super mario,une belle prestation italienne un suspense juska la fin apres le but allemand,deux dernieres minutes trop fortes en emotion avec meme neuer comme joueur,bravo aux italiens qui des leur premier match contres les espagnols m'ont personnellement impressionnè et j'avais deja dit de faire attention a l'italie.

une belle finale en perspective ou surement avec une italie offensive ,c le foot qui sortira grandi

5238f.jpg

Pour une fois, Mario Balotelli a laissé éclater sa joie lorsqu'il a marqué. Lui qui expliquait récemment qu'il ne célébrait pas ses buts «parce que c'est (mon) métier» et que «le facteur ne saute pas en l'air lorsqu'il a livré un paquet» a inscrit un bien joli doublé en demi-finale de l'Euro face à l'Allemagne (2-1). Derrière l'immense sourire du champion d'Angleterre, il y avait un soulagement tout aussi grand de la part de ses partenaires et du staff de Cesare Prandelli. Une équipe qui s'est forgée dans les turbulences de sa préparation, perturbée par l'affaire du Calcioscomesse. «Si besoin, nous n'irons pas à l'Euro, avait lâché le sélectionneur de la Nazionale le 1er juin après avoir vu Domenico Criscito se faire embarquer par la police en plein stage. Si on nous dit que pour le bien du football, nous ne devons pas participer à ce tournoi, pas de problème ! Vous savez, il y a plus important dans la vie.»

J'ai une grande sympathie pour l'italie surtout après le geste des footballeurs qui ont décidé à l'unanimité de donner leurs primes (conséquentes) aux sinistrès et victimes du tremblement de terre....:mad:

Cependant pour leur qualif, ils ont été beaucoup aidé par la fébrilité de la manschaft.....:mdr:

Donc pas de rêverie.....Car avec la ROJA ce sera une autre paire de manche....Vamos muchachos...:cool:

5238f.jpg

Si ce n'est pas de la pub pour ADIDAS ça y ressemble fort !

On attendra de voir la réaction de l'UEFA qui avait sévi pour moins que ça , même si l'influence d'ADIDAS au sein de l'instance présidée par Platini est énorme!

On attendra aussi la réaction de PUMA l'équipementier officiel de la Squadra Azzura .

:woot_jump:

PS: Mr Ladoz est curieux de savoir combien ADIDAS a payé pour ce coup de génie publicitaire !

J'ai une grande sympathie pour l'italie surtout après le geste des footballeurs qui ont décidé à l'unanimité de donner leurs primes (conséquentes) aux sinistrès et victimes du tremblement de terre....:mad:

Cependant pour leur qualif, ils ont été beaucoup aidé par la fébrilité de la manschaft.....:mdr:

Donc pas de rêverie.....Car avec la ROJA ce sera une autre paire de manche....Vamos muchachos...:cool:

Hélas ! tout simplement les Allemands ont rencontré une équipe plus forte qu'eux, l'Italie a su garder sa légende de bête noire d'Allemagne, jamais vaincu contre les allemands.

Et puis les Allemands et leur entraîneur ont été trop confiant depuis le début de cette compétition, c'est une bonne équipe certes, mais les Italiens leur ont donné une grande gifle, la réalité est dur :D

Maintenant pour moi le meilleur jeu que j'ai vu dans ce tournoi, c'est celui de l’Allemagne et surtout l'Italie, la seule équipe qui a marqué contre l'Espagne, le jeu de ces derniers commencent a me gonfler, ils jouent seulement les passes dans le milieu, c'est bien lorsqu'il y a Messi, mais la c'est limite de l'Anti jeu :confused:

L'Espagne que j'ai vu contre le Portugal et même dans le tournoi, n'est pas aussi puissante qu'avant, ils ont seulement marqué contre l’Irlande, les autres matchs, c'est soit match nul, soit a l’arraché.

Bref, la finale on peut pas prédire, mais niveau jeu, je préfère l'Italie, les Espagnols pourront compter sur leur milieu tout comme l'Italie, mais bon l’Espagne peut aussi compter sur une chose, les arbitres :rolleyes:

L'équipe que je supporte depuis longtemps est en finale, j’espère que les italiens vont gagner !

Hélas ! tout simplement les Allemands ont rencontré une équipe plus forte qu'eux, l'Italie a su garder sa légende de bête noire d'Allemagne, jamais vaincu contre les allemands.

Et puis les Allemands et leur entraîneur ont été trop confiant depuis le début de cette compétition, c'est une bonne équipe certes, mais les Italiens leur ont donné une grande gifle, la réalité est dur :D

Maintenant pour moi le meilleur jeu que j'ai vu dans ce tournoi, c'est celui de l’Allemagne et surtout l'Italie, la seule équipe qui a marqué contre l'Espagne, le jeu de ces derniers commencent a me gonfler, ils jouent seulement les passes dans le milieu, c'est bien lorsqu'il y a Messi, mais la c'est limite de l'Anti jeu :confused:

L'Espagne que j'ai vu contre le Portugal et même dans le tournoi, n'est pas aussi puissante qu'avant, ils ont seulement marqué contre l’Irlande, les autres matchs, c'est soit match nul, soit a l’arraché.

Bref, la finale on peut pas prédire, mais niveau jeu, je préfère l'Italie, les Espagnols pourront compter sur leur milieu tout comme l'Italie, mais bon l’Espagne peut aussi compter sur une chose, les arbitres :rolleyes:

L'équipe que je supporte depuis longtemps est en finale, j’espère que les italiens vont gagner !

quand on est fans du barca ,il y'a un module qu'on étudient et mnt ils l'appliquent ,cela dit j'aime bien la roja mais cette fois elle m'a pas impressionnè meme si elle en finale et cela consistes a penser que quand c la roja qui gagnes par exemple par penaltys comme c le cas avec le portugal,on dit elle a terrassè l'adversaire et quand c une autre equipe qui gagne avec une bonne prestation en plus ,cela est du a la faiblesse de l'adversaire :D

Bien sûr cherry t'as le droit de rêver.Surtout que le rêve fait du bien.........:cool:

La manschaft n'a pas joué son jeu car son entraîneur a commis une faute en changeant de tactique.En effet il a introduit Kross à la place de Muller.Des joueurs se sont retrouvés un peu perdus.On le voyait bien.

En plus le travail psychologique a manqué.Les allemands avaient le complexe italien qu'ils n'ont pu évacuer....:confused:

A sa place j'aurai aligné mertezeker dont la taille et l'expérience auraient face à Ballotelli aidé car il a marqué sur 2 fautes énormes de Basturber et Lahm....Des fautes impardonnables à ce niveau....:rolleyes:

Contre la ROJA Balotelli et Cassano auront en face Ramos et Piqué soutenus par Alonso....De sacrés lascars...:drinks_nologo:

quand on est fans du barca ,il y'a un module qu'on étudient et mnt ils l'appliquent ,cela dit j'aime bien la roja mais cette fois elle m'a pas impressionnè meme si elle en finale et cela consistes a penser que quand c la roja qui gagnes par exemple par penaltys comme c le cas avec le portugal,on dit elle a terrassè l'adversaire et quand c une autre equipe qui gagne avec une bonne prestation en plus ,cela est du a la faiblesse de l'adversaire :D

:mdr:

Tu as raison, mais franchement je me suis ennuyé avec tous les matchs de l'Espagne (contre la France une horreur), sauf celui contre l'Italie (comme par hasard :D)

Contre le Portugal, la deuxième mi-temps, ils n'ont rien fait, au point ou dans la première prolongation, les portugais n'arrivaient pas a suivre tellement ils ont été les seuls a jouer dans la 2éme mi-temps, c'est ce que j'ai vu, j'ai vu une Espagne absente en 2éme mi-temps, un arbitre qui siffle seulement contre le Portugal, et un Portugal qui mérite de gagner :confused:

Le jeu de l'Espagne, avec un Messi dans le Barca ça va, mais a force de jouer les passes dans le milieu, je commence a détester leur jeu, surtout si on regarde l'Italie et Pirlo, une merveille ! :o