FNP 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 si torres joue cela fera surement le bonheur des portugais :D euh meme fabregas n'a pas pesé devant la france Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 euh meme fabregas n'a pas pesé devant la france djam pense de la meme façon que saadane :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 je te répondrai pas le foot machi sahal ya wlidi :D je dirait pour ma part que le foot machi sentimental aussi :D et que seule la prestation sur le terrain compte pas le club ou joue le joueur :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 je te répondrai pas le foot machi sahal ya wlidi :D elle est bonne ce; ya wlidi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 elle est bonne ce; ya wlidi :mdr: c la generation qui a decouvert le foot grace a youtube ,c pas grave:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 c la generation qui a decouvert le foot grace a youtube ,c pas grave:mdr: walah je jure que je regardais les match de foot balak avant toi :tooth:juste un pti truc j'ai jamais vu un match sur youtub puis à cette époque le youtube et l'internet n'existait pas en algérie ihhh lah yarham yamat el collectif avant meme l analogique :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 je dirait pour ma part que le foot machi sentimental aussi :D et que seule la prestation sur le terrain compte pas le club ou joue le joueur :D tu veux dire que torres na rien montré dans ce tournois :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Pour ma part,je vois le Portugal et l’Italie en finale,c'est l'intuition masculine Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 euh meme fabregas n'a pas pesé devant la france avant del bosque ne titularisait jamais fabregas et xavi ensemble tout comme aragones avant lui et c souvent xavi qui est titulaire et cesc qui rentre en seconde mi temps mais je penses a mon avis c la blessure de villa qui manque le plus a l'espagne et qui a obligè en qq sorte del bosque a opter pour cette solution de jouer sans veritable attaquant,dommage pour des attaquants comme lorentè et mata et aussi pr pedro qui a fait une bonne entrée contre les français mais je penses que c villa qui manque le plus aux espagnols d'ailleurs del bosque lui a laissè une place libre juska la derniere minute et a tout le temps esperè le recuperer Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 walah je jure que je regardais les match de foot balak avant toi :tooth:juste un pti truc j'ai jamais vu un match sur youtub puis à cette époque le youtube et l'internet n'existait pas en algérie ihhh lah yarham yamat el collectif avant meme l analogique :bawling: tu as ta photo sur l'avatar donc bayen quand tu as commencé le foot :D un petit truc,le match de l'algerie contre l'allemagne en 82 cheftou ou bien hkawlek:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 tu veux dire que torres na rien montré dans ce tournois :eek::eek: keskil a fait lors du dernier match par exemple,ou celui d'avant,ne me parles pas du match de l'irlande ou tout le monde a failli marquer Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 tu veux dire que torres na rien montré dans ce tournois :eek::eek: je n'ai rien contre torres qui reste un grand joueur et j’espère que del bosque donnera la chance à liorenté mais le coach espagnol va se cacher derrière la règle qui dit;on change pas une équipe qui gagne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 tu as ta photo sur l'avatar donc bayen quand tu as commencé le foot :D un petit truc,le match de l'algerie contre l'allemagne en 82 cheftou ou bien hkawlek:D lala ana mazal machaftouch mais nta tanit hkawlak 3lih ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Pour ma part,je vois le Portugal et l’Italie en finale,c'est l'intuition masculine si ballotelli reste aussi maladroit ,je doute qu'il gagnent cette fois:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 lala ana mazal machaftouch mais nta tanit hkawlak 3lih ;) moi cheftou et en direct en plus:D ya wlidi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 moi cheftou et en direct en plus:D ya wlidi:D :22:yamal ta pas 37ans ;)ya baba sidou Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 :22:yamal ta pas 37ans ;)ya baba sidou non c pas mon age mais guardiola me depasse de qq annèes mais cela m'a permis de le voir jouer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 non c pas mon age mais guardiola me depasse de qq annèes mais cela m'a permis de le voir jouer:D ya khoya ana je veux juste te dire un truc machi mlih tahgar bal 3in hada makan ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ya khoya ana je veux juste te dire un truc machi mlih tahgar bal 3in hada makan ;) revenons au foot et c tant mieux car le mot hogra est de votre generation pas de la mienne et c toute la difference:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 je penses a mon avis que meme si la roja gagne toujours mais avant donnait cette impression d'une machine capable de battre n'importe quelle equipe avec la maniere en plus ,mnt leur style de jeu fatigues un peu les fans ,on as vu dans certains matchs des sifflets meme,meme si l'equipe gagne toujours mais on sent que c une equipe prenable et qui n pas aussi imbattable qu'avant . de leur cotès les portugais ont presentè une bonne equipe cette fois et de bonnes prestations et a ce stade de la competition ils doivent aussi rever de finale et pk pas de sacre ,la pression sera sur les espagnols qui eux en plus d'etre critiquès par leurs fans mais sont aussi favoris contrairement aux portugais qui eux joueront plus liberès Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 non c pas mon age mais guardiola me depasse de qq annèes mais cela m'a permis de le voir jouer:D donc t'es encore jeune si il te depasse de quelques années Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 donc t'es encore jeune si il te depasse de quelques années je pensais qu'il etait plutot encore un peu plus vieux ,finallement il me depasse que de qq mois apres verification :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 je pensais qu'il etait plutot encore un peu plus vieux ,finallement il me depasse que de qq mois apres verification :D je crois que tu connais pas ton age djam:mdr::p bonne nuit:o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 je crois que tu connais pas ton age djam:mdr::p bonne nuit:o bonne nuit je pensais plutot que pep etait plus vieux que cela comme je l'ai vu jouer en joueur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 c'est pour toi angry Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts