warseniss2 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Ce soir il parait que la ROJA va changer de tactique pour inquiéter encore plus les ritals.....:mdr: Pedro jouera à gauche ce qui permettra à Iniesta de jouer dans l'axe.Tactique essayée contre les portugais avec la sortie de Silva et qui s'est avérée concluante....;) La fifa a mené une enquête sur l'arrivée d'un camion bourré de pâtes qu'on dit trans-génique...:cool: Vamos la ROJA....Manita pour les macaronis...:gun_smilie: :boxing: :59: :ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Et toi Cherry :D ? Tu es pour qui ? Je pense que ça se voit, pour les Italiens bien sur :o Je les aime depuis la finale de 1994 ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Ce soir il parait que la ROJA va changer de tactique pour inquiéter encore plus les ritals.....:mdr: Pedro jouera à gauche ce qui permettra à Iniesta de jouer dans l'axe.Tactique essayée contre les portugais avec la sortie de Silva et qui s'est avérée concluante....;) La fifa a mené une enquête sur l'arrivée d'un camion bourré de pâtes qu'on dit trans-génique...:cool: Vamos la ROJA....Manita pour les macaronis...:gun_smilie: :boxing: :59: :ouiiii:ouiiii :mdr: concluente ou ça!!un 0-0 c conculuant pour toi:innocent: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Mes belles dames, mettez une bouteille d'eau à portée de main car on ne sait jamais....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 concluente ou ça!!un 0-0 c conculuant pour toi Concluante dans la manière bien sûr....:D T'as vu les portugais se dégageaient comme ils pouvaient...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Concluante dans la manière bien sûr....:D T'as vu les portugais se dégageaient comme ils pouvaient...:crazy: l'essentiel!! c'est le score que je vois meme avec 30min en plus ,les espagnols n'ont pas pu marquer ps : y'a pas de soleil sur forum,tu peux enlever tes lunettes:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :D:D ...Croisons les doigts ! :wavetowel3: J’espère :D Si les Espagnols décident de jouer bien sur, on verra un beau match ! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour les footeux! Sur quel site je peux voir le match de ce soir! J'ai raté pratiquement tous les matchs de l'Euro mais je ne veux pas louper celui de ce soir? Merci par avance Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Il y a une chaine française qui le passe TF1 je pense.Sinon il y l'italienne Rai1, l'allemande zdf etc.... Moi j'ai jazeera sport. Sur internet il y aura des sites.faut utiliser google. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 l'essentiel!! c'est le score que je vois meme avec 30min en plus ,les espagnols n'ont pas pu marquer ps : y'a pas de soleil sur forum,tu peux enlever tes lunettes[/QUOTE] C'est toi notre soleil.T'as d'autres planètes qui t'entourent.Elles carburent toutes aux macaronis.....:mdr: J'attend celle qui m'offrira une paella....:angel: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Il y a une chaine française qui le passe TF1 je pense.Sinon il y l'italienne Rai1, l'allemande zdf etc.... Moi j'ai jazeera sport. Sur internet il y aura des sites.faut utiliser google. Merci pour ta réponse. Je regardais d'habitude les matchs sur un site internet qui n'existe plus apparemment! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour les footeux! Sur quel site je peux voir le match de ce soir! J'ai raté pratiquement tous les matchs de l'Euro mais je ne veux pas louper celui de ce soir? Merci par avance Désolé je n'ai pas regardé la compétition sur le net, comme l'a dit warseniss, il y a TF1, Rai1, ZDF et d'autres, un lien sur google flashrecepteur.com, pour les fréquences des chaines, tout a la fin de la page, peut être que ça va t'aider ! Sinon il y a sur le net, en streaming Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour les footeux! Sur quel site je peux voir le match de ce soir! J'ai raté pratiquement tous les matchs de l'Euro mais je ne veux pas louper celui de ce soir? Merci par avance FirstRow Free Live Sports Streams on your PC, Live Football Stream, Myp2p, Live MLB, Live NBA, Live NHL and more... en general c en anglais ou espagnol mais une tres bonne qualitè d'image al djazeera mais avec une moindre qualitè d'image http://aflam4you.tv/ Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Désolé je n'ai pas regardé la compétition sur le net, comme l'a dit warseniss, il y a TF1, Rai1, ZDF et d'autres, un lien sur google flashrecepteur.com, pour les fréquences des chaines, tout a la fin de la page, peut être que ça va t'aider ! Sinon il y a sur le net, en streaming FirstRow Free Live Sports Streams on your PC, Live Football Stream, Myp2p, Live MLB, Live NBA, Live NHL and more... en general c en anglais ou espagnol mais une tres bonne qualitè d'image al djazeera mais avec une moindre qualitè d'image ?? ?? ? ????? - AFLAM4YOU Ohhh merci merci Cherry et Djam. Grâce à vous, l'italie aura un tifoso de plus pour la supporter ce soir :D. Forza Itaaaaaaaaalia :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Ohhh merci merci Cherry et Djam. Grâce à vous, l'italie aura un tifoso de plus pour la supporter ce soir :D. Forza Itaaaaaaaaalia :04: Aller tant mieux, je crois qu'on est plusieurs contre warsenis, le seul avec la Roja, a ce soir alors ! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Ohhh merci merci Cherry et Djam. Grâce à vous, l'italie aura un tifoso de plus pour la supporter ce soir :D. Forza Itaaaaaaaaalia :04: on vas pas te laisser sans match et sans une telle finale alors qu'on peut t'aider a la regarder :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 forzaaaaaaaaaaaa italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:scooter: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Wars tout seul contre l'adversité, principalement de charme à ce que je vois, va me motiver à crier plus fort......VVVVVVVVAAAAAAAAAMMMMMMOOOOOOSSSSSSS la ROJA....:thumbup::wavetowel3::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Ouf c'est la fin! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 pour une fois le jeu espagnol est attractif,sinon comme on l'a vu contre l'angleterre et l'allemagne,l'italie rentre difficilement dans les matchs mais cette fois elle a encaissé et ensuite au lieu de marquer c occaz elle rate et les autres marquent le deux occaz qu'ils ont....... on verra la 2eme mi temps mais bon Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 forzaaaaaaaaaaaa italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:scooter: :mdr::mdr::mdr:meskina FNP tu t'es egosillée pour walou Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Une raclée :04: :04: :04: :04: Des joueurs de classe sur le terrain, mais le meilleur entraineur l'a remporté :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 La ROJA inflige une MANITA (une valise pour ceux ou celles qui ne savent pas....:mdr: ) à l'italie......roflmao:bigmdr MAIS ils sont où les italiens.....Mais ils sont où les italiens.....:pbigmdr:woot_jump: Balotelli avait dit qu'il marquerait 4 buts pour son père....:mdr: :mdr: excuse-moi je me marre...Ah je me marre comme un fou.... bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 torres & mata :gun_guns::gun_guns::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts