abencerage7015 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 Composition de la selection Espagnol : iker, arbeloa piqué ramos alba, xavi busquets alonso, silva cesc iniesta. Pas d'attaquant. Même Pep ne l'a jamais faite celle là, Je ne comprend pas se qu'il nous fait Del Bosque là ... :eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 meme si l'espagne a eu la maitrise du ballon mais les italiens ont eu les occasions les plus dangereuses et si ce n'est quelques sauvetages de casillas ,les italiens auraient menè facilement . bcp de joueurs au milieu cotè espagnol et qui joue tous dans le meme registre et se genent plutot et sans veritable attaquant et surtout sans un bon joueur de tete devant , l’entrée de lorrentè ou torres ferait bcp de bien aux espagnols Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 c'est vrai, trop de milieux de terrain du côté de l’Espagne,un tores ou lorrenté à la place di fabregas aurait était plus juste Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 le coach italien a bien fait de faire sortir balloteli qui a trop trainé sur une action dangereuse et en cas de défaite de la squadra azura,toute l’Italie ne lui pardonnera pas ce ratage bête Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 y a t il qlq1 qui pourra m'expliquer le choix tactique de del bos :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Notre ami ANGRY ANGEL ne doit pas être trop fier de la prestation de el nino qui a encore une fois brillé par son ratage Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 y a t il qlq1 qui pourra m'expliquer le choix tactique de del bos :wacko: Faire sortir la défense italienne, puisque en face le poste d'attaquant est vide. Tout en compensant un certain manque défensif en blindant le milieu. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 Notre ami ANGRY ANGEL ne doit pas être trop fier de la prestation de el nino qui a encore une fois brillé par son ratage je suis convaincu que si Torres marque un but en cette compétition il ferait une suite énorme. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Notre ami ANGRY ANGEL ne doit pas être trop fier de la prestation de el nino qui a encore une fois brillé par son ratage torres a joué 10 minute dans ces minutes a pu donner les solutions que inesta et xavier les cherchaient pendant les 80minutes avant sa rentré ;)meme s'il a raté mais quand meme on a vu la différence il a manqué de la justesse :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Faire sortir la défense italienne, puisque en face le poste d'attaquant est vide. Tout en compensant un certain manque défensif en blindant le milieu. moi je pense que d'el bos ne fait pas confiance à ses attaquants tous simplement dans les duo avec les géants de la défonce italien cété mieux pour l'équipe de cloue un avant centre et pas des milieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je suis convaincu que si Torres marque un but en cette compétition il ferait une suite énorme. c'"est tout le mal qu'on lui souhaite,pour en revenir au matche,je pense que david silva serait plus dangereux au milieu que sur le côté droit,je ne comprends pas son changement par negredo Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 le coach italien a bien fait de faire sortir balloteli qui a trop trainé sur une action dangereuse et en cas de défaite de la squadra azura,toute l’Italie ne lui pardonnera pas ce ratage bête Ca c'est sure, c'est un homme mort !:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 match nul equitable a mon sens ,les italiens auraient pu inscrire un second but tout comme les espagnols surtt les ratages de torres . je penses que les espagnols devrait quand même évoluer et ne pas jouer le même jeu ,en 4ans les selections ont elles aussi avancés,a mon avis del bosque s'attendait a une italie ultra defensive mais c'etait pas vraiment le cas hier,les italiens ont eu aussi de belles phases de jeu qui aurait pu faire mouche,faut faire attention a cette équipe d'italie Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Bonjour Djam match nul equitable a mon sens ,les italiens auraient pu inscrire un second but tout comme les espagnols surtt les ratages de torres . je penses que les espagnols devrait quand même évoluer et ne pas jouer le même jeu ,en 4ans les selections ont elles aussi avancés,a mon avis del bosque s'attendait a une italie ultra defensive mais c'etait pas vraiment le cas hier,les italiens ont eu aussi de belles phases de jeu qui aurait pu faire mouche,faut faire attention a cette équipe d'italie Bonjour Djam:) L équipe Italienne est jeune et trop de problème en son sein..Avec les médias qui la matraque pour fraude, corruption, mensonges, elle à le moral à zéro de chez zéro....En Italie on a aucune espérance de les voir se qualifier en finale ou être les champions...Ont se dit juste ils serons pret d ici là pour la coupe du monde et les problèmes résolus...:mdr: en Italie tout passe faut juste etre patient :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Bonjour Djam ................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Bonjour Djam:) L équipe Italienne est jeune et trop de problème en son sein..Avec les médias qui la matraque pour fraude, corruption, mensonges, elle à le moral à zéro de chez zéro....En Italie on a aucune espérance de les voir se qualifier en finale ou être les champions...Ont se dit juste ils serons pret d ici là pour la coupe du monde et les problèmes résolus...:mdr: en Italie tout passe faut juste etre patient :04: les italiens souvent personne ne les attends mais finissent par surprendre tout le monde ,ils ont des joueurs talentueux ,jeunes et un coach qui as changè un peu leur façon de jouer Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 avec la nouvelle génération des jeunes entraineurs italiens à l'image de matezari,allegri,conté et sparentino de l'inter,l’Italie a fait définitivement ses adieux au catenatio Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 La Croatie a un jeu plaisant à voir je trouve, plutôt direct, ils savent exploiter les ailes, en tout cas ils ont surpassé les irlandais. Hâte de voir ce qu'ils donneront face à l'Espagne et l'Italie. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 La Croatie a un jeu plaisant à voir je trouve, plutôt direct, ils savent exploiter les ailes, en tout cas ils ont surpassé les irlandais. Hâte de voir ce qu'ils donneront face à l'Espagne et l'Italie. on peut le voir ou le match Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 on peut le voir ou le match tu as le choix entre M6, El Djazira +9 et +10 et TF1, a toi de zapper. ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 cet euro n'arrives pas a démarrer pour le moment et des matchs dans l'ensemble moyens Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 on peut le voir ou le match pour les chaines en clair y a la trt turque sur hotbird les chaines allemandes :throb::throb::throb:das erste et zdf si t'es en algérie et tu possèdes un starsat super 6300 et les versions qui viennent après tu peux le flashé TNT et t'aura les chaines m6 et tf1 mais seulement sur astra sinon ya les sites comme MyP2P | MyP2P.eu | Free Live Sports on your PC, Live Football, MLB, NBA, NHL and more Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 un match ennuyeux entre les 3 lions tres prudents et les bleus loin de leur prestation dans les matchs amicaux :mdr: le point négative de roy dans ce match c'est de ne pas faire joué walcotte et préféré d'entamer avec milner :eek: a part ça un point mieux que rien pour les anglais come on england au faite je vois pas mal d'équipe pratiquaient la méthodes chelsiste ahhh les bleus vous inspirer pas mal d'équipe :hug: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 un match ennuyeux entre les 3 lions tres prudents et les bleus loin de leur prestation dans les matchs amicaux :mdr: le point négative de roy dans ce match c'est de ne pas faire joué walcotte et préféré d'entamer avec milner :eek: a part ça un point mieux que rien pour les anglais come on england au faite je vois pas mal d'équipe pratiquaient la méthodes chelsiste ahhh les bleus vous inspirer pas mal d'équipe :hug: Moi je m'attendais a un match grandiose quant même, je ne suis pas déçu :mad:, mais quelle lenteur par rapport à la Squaddra Azzura/Roja d'hier. Les Français ont au moins eu la décence de faire semblant d'attaquer mais ça manquait de rythme, bref les gens ont pas mal critiqué les Pays-Bas ou l'Allemagne, mais au moins on se fait pas ch*** comme ça devant leurs matchs. L'Espagne ou l'Italie ils vont se régaler en huitième. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Moi je m'attendais a un match grandiose quant même, je ne suis pas déçu :mad:, mais quelle lenteur par rapport à la Squaddra Azzura/Roja d'hier. Les Français ont au moins eu la décence de faire semblant d'attaquer mais ça manquait de rythme, bref les gens ont pas mal critiqué les Pays-Bas ou l'Allemagne, mais au moins on se fait pas ch*** comme ça devant leurs matchs. L'Espagne ou l'Italie ils vont se régaler en huitième. :D à vrais dire sauf les matchs des tcheque face aux russes et les irlandais face au croite le reste des matchs été pas à la hauteur comme si les équipes ne veulent pas attaqué la plus part d'entre eux attendaient et cherché la faille peut etre que c juste la 1er journé attendant pour voir le reste surtout avec une hollande vs Allemagne:o(i love allemagne:crazy:) et croitia vs espagne j'espere que torres sera titulaire :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts