Jump to content

Concepts bibliques et concordance avec la langue arabe

Recommended Posts

• Réponses 534
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais qu'elle n'existe pas dans la bible mais d'ou est ce qu'elle est sortie? et toi tu y crois?

C'est une hérésie lancé par le concile de nicée vers l'an 300...je ne crois pas en la trinité. DIEU EST UN...

Dans la bible Dieu parle au singulier et quand les prophète ou le peuple prient ils s'adresse a lui au singulier...

N'as-tu jamais entendu parler de l'expression les trois grandes religions monothéiste...

Guest fouad-inh
C'est une hérésie lancé par le concile de nicée vers l'an 300...je ne crois pas en la trinité. DIEU EST UN...

Dans la bible Dieu parle au singulier et quand les prophète ou le peuple prient ils s'adresse a lui au singulier...

N'as-tu jamais entendu parler de l'expression les trois grandes religions monothéiste...

tres bien mais a ce que je sais y a pas mal de chretiens qui en croient

je ne connais pas cette expression mais je peux deviner "islam chrestianisme et judaisme"

tres bien mais a ce que je sais y a pas mal de chretiens qui en croient

je ne connais pas cette expression mais je peux deviner "islam chrestianisme et judaisme"

Dans le milieu évangélique personne ne croit a la trinité mais par contre dans le dogme catholique oui...

L'expression comme tu l'a comprise est juste...alors vois-tu qui est polythéiste dans cas...

Même les idoles n'existent pas car ce n'est qu'une conception dans l'esprit humain représentées par des objet inanimés...

Guest fouad-inh
Dans le milieu évangélique personne ne croit a la trinité mais par contre dans le dogme catholique oui...

L'expression comme tu l'a comprise est juste...alors vois-tu qui est polythéiste dans cas...

Même les idoles n'existent pas car ce n'est qu'une conception dans l'esprit humain représentées par des objet inanimés...

merci pour l'info l'ami ...

• 3 weeks later...
Guest L'étrangère

Essalamu 'alaykum

Je ne pense pas que "elinjil" siginifie "bonne nouvelle" tout simplement parce que bonne nouvelle en arabe se dit "Bouchra"

41_4.png

4/41annonciateur [d'une bonne nouvelle] et avertisseur. Mais la plupart d'entre eux se détournent; c'est qu'ils n'entendent pas.

Essalamu 'alaykum

Je ne pense pas que "elinjil" siginifie "bonne nouvelle" tout simplement parce que bonne nouvelle en arabe se dit "Bouchra"

41_4.png

4/41annonciateur [d'une bonne nouvelle] et avertisseur. Mais la plupart d'entre eux se détournent; c'est qu'ils n'entendent pas.

Arrête de tout lire a partir de l'Arabe. C'est insense.

Pourquoi ça vous gêne tant que des mots aient leurs sources hors de la langue Arabe?

et la nature de jesus tu en pense quoi?

et la nature de jesus tu en pense quoi?

Il ment, demande a n'importe quel honnete evangelique il te dirai: Dieu le fils et fils de Dieu.

C'est qu'il cherche a évangélisé les musulmans, alors il cache la croyance a la trinité, puisque c'est ce que gêne le plus les musulmans, pendant que tout musulman croit en Jésus et a la sainteté de Marie la vierge.

Il ment, demande a n'importe quel honnete evangelique il te dirai: Dieu le fils et fils de Dieu.

C'est qu'il cherche a évangélisé les musulmans, alors il cache la croyance a la trinité, puisque c'est ce que gêne le plus les musulmans, pendant que tout musulman croit en Jésus et a la sainteté de Marie la vierge.

Et c est pour ça qu il a disparu...de la discussion..ce type est plus un islamophobe qu un evangeliste...

PS:Desolé pour la derniere fois ,j avais mal lu ton intervention...sans rancune

Allez cherche dans la bible et cite moi une seul fois ou il est fait mention de la trinité...

Tout les musulmans ont une conception fausse de la foi chrétienne car il se basent tous sur le coran....

Le coran et les hadith ne parlent jamais des massihyines...

Tant que vous ne regarder que le coté physique de Jésus vous ne pourrez jamais comprendre que nous parlons du Saint-Esprit qui était en lui...

Issa rouh allah..que veut dire cette déclaration...

Dieu est UN,il s'est révélé sous une apparence humaine sans que sa Divinité sois remise en question.

Tous ceux qui ont un QI qui dépasse celui d'une banane..... You don't qualify. :D

Tout le monde a vu ton Qi sur ce forum n'as-tu pas collectionné leur remarques...ne t'es tu pas encore rendu comptes depuis le temps que tu poste une seule ligne....

Proverbes 13 : 16

Tout homme prudent agit avec connaissance, Mais l'insensé fait étalage de folie.

Tout le monde a vu ton Qi sur ce forum n'as-tu pas collectionné leur remarques...ne t'es tu pas encore rendu comptes depuis le temps que tu poste une seule ligne....

Proverbes 13 : 16

Tout homme prudent agit avec connaissance, Mais l'insensé fait étalage de folie.

Pourquoi baisser le pantalon à un low life avec 10 lignes, quand on peut le faire avec une seule ? :D

Une dignité perdue n'est jamais récupérée.

Pourquoi baisser le pantalon à un low life avec 10 lignes, quand on peut le faire avec une seule ? :D

Une dignité perdue n'est jamais récupérée.

tu parles de dignité et tu vis dans bled el hogra...

Proverbes 18 : 2

Ce n'est pas à l'intelligence que l'insensé prend plaisir, C'est à la manifestation de ses pensées.

tu parles de dignité et tu vis dans bled el hogra...

Proverbes 18 : 2

Ce n'est pas à l'intelligence que l'insensé prend plaisir, C'est à la manifestation de ses pensées.

Certains refusent de vendre leur dignité pour un titre de séjour et un boulot de merde. :D

Certains refusent de vendre leur dignité pour un titre de séjour et un boulot de merde. :D

tu pourrais le conseiller au haraga au lieu qu'ils risquer leur vie sur des bateau épaves...!!!

tu dois surement être un adolescent d'après ta façon de répondre....

J'ai remarqué que souvent les filles ne te répondent pas...surement que tu te la joues dur avec ton avatar clope a la bouche..tu sais c'est démodé...nous sommes a l'ère clean..

Proverbes 18 : 7

La bouche de l'insensé cause sa ruine, Et ses lèvres sont un piège pour son âme.

tu pourrais le conseiller au haraga au lieu qu'ils risquer leur vie sur des bateau épaves...!!!

tu dois surement être un adolescent d'après ta façon de répondre....

J'ai remarqué que souvent les filles ne te répondent pas...surement que tu te la joues dur avec ton avatar clope a la bouche..tu sais c'est démodé...nous sommes a l'ère clean..

Proverbes 18 : 7

La bouche de l'insensé cause sa ruine, Et ses lèvres sont un piège pour son âme.

Je conseille aux haragas de ne jamais vendre leur dignité pour un titre de séjour et un boulot de merde. :D

C'est fou quand même, quand je pense que se connecter sur FA représente ta seule activité intellectuelle journalière..... ça doit être vraiment dur d'empiler les étagères de supermarchés en pensant à Jésus. :mdr:

Yakhi khorga yakhi !

Je conseille aux haragas de ne jamais vendre leur dignité pour un titre de séjour et un boulot de merde. :D

C'est fou quand même, quand je pense que se connecter sur FA représente ta seule activité intellectuelle journalière..... ça doit être vraiment dur d'empiler les étagères de supermarchés en pensant à Jésus. :mdr:

Yakhi khorga yakhi !

A part débiter des gros mots en tout genre peut-il sortir quelques choses de positive de ton formatage...je pense bien que tu devrais faire une mise a jour de langage propre...

Proverbes 26 : 5

Réponds à l'insensé selon sa folie, Afin qu'il ne se regarde pas comme sage.

A part débiter des gros mots en tout genre peut-il sortir quelques choses de positive de ton formatage...je pense bien que tu devrais faire une mise a jour de langage propre...

Proverbes 26 : 5

Réponds à l'insensé selon sa folie, Afin qu'il ne se regarde pas comme sage.

Tu vends ta dignité pour un titre de séjour et tu viens pleurnicher après ?

Yakhi khorga yakhi ! :mdr:

Tu vends ta dignité pour un titre de séjour et tu viens pleurnicher après ?

Yakhi khorga yakhi ! :mdr:

tu te répètes.....et ceux qui te lisent hoche la tête...

Ecclésiaste 10 : 3

Quand l'insensé marche dans un chemin, le sens lui manque, et il dit de chacun: Voilà un fou !

tu te répètes.....et ceux qui te lisent hoche la tête...

Ecclésiaste 10 : 3

Quand l'insensé marche dans un chemin, le sens lui manque, et il dit de chacun: Voilà un fou !

C'est de ta faute, tu refuses de nous raconter ce qui s'est passé le jour ou tu as rencontré le Santa Claus des titres de séjour..... J'aimerais bien savoir ce qu'il a exigé en plus de la conversion immédiate. :D

Mon petit doigt me dit que tu t'es fait avoir. :D