Guest mimineVnoir Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 La vidéo ne contient pas de scène interdite au moins de 18 ans , cependant le site qui héberge cette vidéo en contient. Je préfère avertir. Voiçi donc la vidéo où un Imam ( à Jeddah en plus ) vend son propre fils à des organisations terroristes pour qu'il se transforme en bombe humaine ( kamikaze ). Ici ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 He bien mimine, c'est un retour en force que tu nous fais là :p Ca marche les études? Ouais premier concours je l'ai passé ce dimanche. Moyen on va dire. J'attend le deuxième le 29 juin , j'ai remarqué que j'avais manqué de réviser pas mal de chose donc voilà. Je me remet au boulot demain si tout se passe bien , d'ailleurs aujourd'hui aussi j'ai du réviser toute la matinée :12: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Surtout te décourage pas Tu n'en reviendras que plus en forme pour te moquer des islamistes:mdr: Merci , hihiihih , si je réussis je me moquerai plus jamais d'eux promis , je serai trop occupé à être heureux . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 La vidéo ne contient pas de scène interdite au moins de 18 ans , cependant le site qui héberge cette vidéo en contient. Je préfère avertir. Voiçi donc la vidéo où un Imam ( à Jeddah en plus ) vend son propre fils à des organisations terroristes pour qu'il se transforme en bombe humaine ( kamikaze ). Ici ! qu'est ce que tu nous as posté?j''ai pas voulu continuer au vu de l'avertissement! Ps-d'apres ce que tu dis il semble avoir le sens du commerce! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Le mec annonce 60 000 riyals, c'est sous-titré 600 000 riyals :D Par contre, j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit. il dit: même si son dos est fragile, et qu'il soit encore jeune, il pourra soutenir un poids de 20 KG, il peut aussi avoir ce regard pour tromper les force de l'ordre: enfin, c'est approximativement ca :s Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 qu'est ce que tu nous as posté?j''ai pas voulu continuer au vu de l'avertissement! Ps-d'apres ce que tu dis il semble avoir le sens du commerce! c'est une vidéo d'une vente aux enchères , y'a rien de choquant dans la vidéo en elle même , je parlais des autres vidéos que peut contenir le site. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 c'est une vidéo d'une vente aux enchères , y'a rien de choquant dans la vidéo en elle même , je parlais des autres vidéos que peut contenir le site. j'avais compris,mais le site en contient,donc abstention!:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts