Jump to content

Fidélité exemplaire

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

salimsetif_287598259.jpg

اتصالات من قطر والسعودية وأوروبا تبعث الأمل

في انتظار

لازالت قضية ابن العلمة سليم الذي يحمل زوجته المريضة على كتفه تثير ردود أفعال داخل وخارج الوطن. وحسب المبادرات الأخيرة، فقد تلقى سليم اتصالات من قطر والسعودية وفرنسا وعدة دول أوروبية بالإضافة إلى العديد من الولايات الداخلية، لكن لحد الساعة لازال سليم لم يتحصل على شيء ملموس عدا مبالغ زهيدة من المال وكرسي متحرك سلم له من طرف أحد المحسنين.

وقد لفت انتباهنا اتصال تلقاه الزوج الوفي من دولة قطر من رجل أعمال أبدى استعداده للتكفل بزوجة سليم وتحمل مصاريف العلاج في الخارج، وهو نفس الاقتراح قدمه محسن آخر من العربية السعودية، وأما المتصلين من أوربا فقد طلبوا رقم الحساب البريدي لسليم وقاموا بصب مبالغ مالية في رصيده، لكن كل ما تلقاه المعني يبقى غير كاف وبعيد كل البعد عن تكاليف العملية التي تفوق قيمتها 120 مليون سنتيم.

ومن جهة أخرى، لقيت مبادرة أحد المحسنين من باتنة استحسانا كبيرا لدى عائلة سليم الصغيرة، خاصة أن المعني يتحدث عن إمكانية التكفل بإسكان العائلة، وحسب سليم فإن كل هذه المبادرات ساهمت في رفع معنويات زوجته التي تتابع أخبار المتصلين دون تمكنها من الرد وتكتفي بتوزيع الابتسامات على الجميع.

يذكر أن زوجة سليم تعرضت لصدمة تسببت لها في شلل تام أقعدها الفراش، ورغم حالتها، إلا أن سليم تمسك بها ولم يتخل عنها وظل يحملها على ظهره منذ 5 سنوات كاملة.

وفور نشرنا للموضوع، سجلنا ردود فعل واسعة من داخل وخارج الوطن، كما تم تداول قضية سليم عبر الفايس بوك وعبر عدة مواقع في البلدان العربية، لكن لحد الساعة لازال سليم لم يتلق إعانة حقيقية.

Guest D. ESSERHANE

j'ai lu le premier article et ça me donne envie de pleurer

c'était l'homme qui avait juré de ne jamais laissé tomber sa femme, malgré son grand handicap. Elle est complètement paralysée

Guest Rose
j'ai lu le premier article et ça me donne envie de pleurer

c'était l'homme qui avait juré de ne jamais laissé tomber sa femme, malgré son grand handicap. Elle est complètement paralysée

...que dire autre que tbarek allah aala l'epoux et allah yechfi l'épouse!

c'est vraiment rare une situation pareille! quel courage, et quelle fidelité!!!

cette histoire me donne vraiment la chair de poule, et les larmes aux yeux!!!

...c'est vraiment sans commentaires!!

rabbi maahom nchallah!!

Guest D. ESSERHANE
...que dire autre que tbarek allah aala l'epoux et allah yechfi l'épouse!

c'est vraiment rare une situation pareille! quel courage, et quelle fidelité!!!

cette histoire me donne vraiment la chair de poule, et les larmes aux yeux!!!

...c'est vraiment sans commentaires!!

rabbi maahom nchallah!!

si quelqu'un pourrait nous procurer le premier article

il y avait une photo de cette femme qui, malgré son infirmité totale, souriait

on dit qu'il ne lui restait que le sourire à offrir - Elle m'a déchirée le cœur, wellah.

Si seulement, j'étais riche, je lui offrira tous mes trésors

je l'abandonne pas c'est sur, mais prendre une 2ème femme je sais pas :D

humm donc tu prendras une autre,non mais c'est vrai que pour un homme rester des années comme ça:rolleyes: c'est logique de prendre une autre...

mais nous comme on a pas le droit de prendre un 2eme,bein je vais divorcer au bout de 6 a 7ans,epouser un autre sans abondonner le 1er ,je lui trouverai une personne pour s'occuper de lui:D t'as vu je suis gentille:o

humm donc tu prendras une autre,non mais c'est vrai que pour un homme rester des années comme ça:rolleyes: c'est logique de prendre une autre...

mais nous comme on a pas le droit de prendre un 2eme,bein je vais divorcer au bout de 6 a 7ans,epouser un autre sans abondonner le 1er ,je lui trouverai une personne pour s'occuper de lui:D t'as vu je suis gentille:o

situation difficile j'avoue

Allah ysterna hada makane

......... mais je l'abandonne pas :(

il y a différentes formes d'abandon.... :( vaut mieux divorcer dans ces cas là, au moins, elle gardera sa dignité de femme... :)

il y a différentes formes d'abandon.... :( vaut mieux divorcer dans ces cas là, au moins, elle gardera sa dignité de femme... :)

non divorcer ca veut dire abandonner à jamais

en restant mariés je m'occuperai d'elle, de ses dépenses et ses soins.

avec une seconde épouse gentille et compréhensive, elle pourra aussi être présente pour l'aider ;)

non divorcer ca veut dire abandonner à jamais

en restant mariés je m'occuperai d'elle, de ses dépenses et ses soins.

avec une seconde épouse gentille et compréhensive, elle pourra aussi être présente pour l'aider ;)

J ai meme pas envie de te repondre

et les autres ? :rolleyes:

égoïste va :closedeyes:

non pas dutout:down:

ye3tina essaha cad toi et moi et tout les gens que nous connaissons

ok ok et tout les musulmans ajma3ine:mad: