Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Maroc ,Algerie,Tunisie,Égypte,France ,Russie,Roumanie et Suisse :crazy::confused: Algérie ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Maroc ,Algerie,Tunisie,Égypte,France ,Russie,Roumanie et Suisse :crazy::confused: ah ouaiss même la Roumanie matlagtouhache :confused: les esquimaus wa3rines ya m7aynek :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Algérie ? :confused: marco = oran tunisie = anaba egypte = adrar russie = là par contre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 marco = oran tunisie = anaba egypte = adrar russie = là par contre :confused: :04: Tlemcen ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Algérie ? :confused: Oui Algérie ,c'est un peu loin de l'Alaska c'est vrai !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :04: Tlemcen ? :D ok et la suisse ? hihihi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ah ouaiss même la Roumanie matlagtouhache :confused: les esquimaus wa3rines ya m7aynek :04: Abdel ,je t'assure que je rigole pas tien ! J'ai 2 tantes Kabyles aussi :mdr: Les mariages dans la famille , c'est comme l'ONU :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Abdel ,je t'assure que je rigole pas tien ! J'ai 2 tantes Kabyles aussi :mdr: Les mariages dans la famille , c'est comme l'ONU :crazy: mais je te crois kho ;) bon finalement moi aussi je suis metiss, moitié chaoui moitié kabyl :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Oui Algérie ,c'est un peu loin de l'Alaska c'est vrai !:mdr: Je viens de la comprendre :confused::mdr: ok et la suisse ? hihihi C'est Béjaïa, wela la Kabylie en général, voyons ! (je parle à la place de certains :confused::04:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Je viens de la comprendre :confused::mdr: C'est Béjaïa, wela la Kabylie en général, voyons ! (je parle à la place de certains :confused::04:) et la roumanie et la france ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Je viens de la comprendre :confused::mdr: C'est Béjaïa, wela la Kabylie en général, voyons ! (je parle à la place de certains ) :mdr::mdr: Ya un orage qui se prépare :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 et la roumanie et la france ? :p Il faut m'aider un peu :confused::D La france, aweh, c'est nul part. Ils sont partis, ils sont partis, c'est pas un jeu, yew ! :mad::mdr: La Roumanie ? help ! Ya un orage qui se prépare :mdr: ya yema ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 est elle possible d'après vous ?? Différences d'origines !:flowers: oui ca marche, et je connais plein d'exemple, que ce soit dans la famille ou chez mes amis. et pour ce qui est de la culture, chacun garde la sienne et s'habitue a l'autre. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Euuh....pourquoi ça ne marcherait pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sirius 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 est elle possible d'après vous ?? Différences d'origines ! oui elle est possible! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Salam merci de votre participation... c bizzare je connais pas mal de couple mixte qui nont pas marcher a cause de cette difference culturel religieuse etc ... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 est elle possible d'après vous ?? Différences d'origines !:flowers: tant on est vivant tous t'est possible ds cette vie la Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 tant on est vivant tous t'est possible ds cette vie la Elle. Est jolie la demoiselle. cest qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Je pense qu'ils réussirent mieux que beaucoup d'autre couple, surtout si ils arrivent à surmonté les difficultés lier à leurs origines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 est elle possible d'après vous ?? Différences d'origines !:flowers: Tout à fait possible si les deux ont une mentalité souple et l’esprit de comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 est elle possible d'après vous ?? Différences d'origines !:flowers: Oui mes parents ca fait 35 ans de bonheur Mariage issu d origines différentes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts