Jump to content

La réussite d'un couple mixte

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
ouais sa maide pas tout ça ....

Les humains sont toujors asssez surprenant.....dans leur profonde conviction que leur train de vie se trouve chez les autres quelque part enfouie....en les autres.

Qand leur propre sort est en eux uniquement.....

Quelqu´un avait dit...les solutions ne se trouvent pas á l´exterieur de l´Homme mais bien en lui, elles existent deja il suffit juste de se poser les bonnes questions

Guest Mirlou
Les humains sont toujors asssez surprenant.....dans leur profonde conviction que leur train de vie se trouve chez les autres quelque part enfouie....en les autres.

Qand leur propre sort est en eux uniquement.....

Quelqu´un avait dit...les solutions ne se trouvent pas á l´exterieur de l´Homme mais bien en lui, elles existent deja il suffit juste de se poser les bonnes questions

je suis perdu Nimos , Dieu sait pourtant que j'aime pas me prendre la tete et je sais ce que je veux en general ...

Guest Nimos
je suis perdu Nimos , Dieu sait pourtant que j'aime pas me prendre la tete et je sais ce que je veux en general ...

"Quand on ne sait quoi faire, l´on doit commencer par savoir ce que l´on ne veut pas" Nimos, Chapitre I, Paragraphe 65, 451 B.C

sam , des histoires merdiques comme toujours ...

nini je tai di jsuis perdu rohh

quelle histoire ? t'es amoureuse d'une personne d'une origine différente de la tienne ?

Guest Nimos
sam , des histoires merdiques comme toujours ...

nini je tai di jsuis perdu rohh

Perdu par rapport .... á une destination oú tu veux arriver.....il suffit alors que tu saches oú tu es...avant de savoir oú tu vas et ensuite comment y arriver.....:)

Il faut déja commencer par subdiviser le probleme en petits problemes....et résoudre par priorité

Guest Mirlou
quelle histoire ? t'es amoureuse d'une personne d'une origine différente de la tienne ?

non je ne crois pas mais bon faut il aimer pr se mettre en couple ??

non je ne crois pas mais bon faut il aimer pr se mettre en couple ??

j'en sais rien... je veux plus me prendre la tête moi mimi, je fais les choses comme je les sens sans me poser de questions... :confused:

après on peut considérer qu'un minimum d'affinités peut être un début...

donc tu voudrais te mettre en couple avec une personne d'origine différente et tu as peur ?

Guest Mirlou

non non c pas ça ... c t une question comme ça ... ds ma vie des personnes d'autres origine que la mienne se sont presenter , jai dis non ... mais en fait c t peut etre con dma part

non non c pas ça ... c t une question comme ça ... ds ma vie des personnes d'autres origine que la mienne se sont presenter , jai dis non ... mais en fait c t peut etre con dma part

ah ok... ben je sais pas quoi te dire mimi... tu es jeune, tu rencontreras bien la personne qu'il te faut un jour ou l'autre...

Guest Nimos

Il est dit dans les livres des Elfs que lorsque l´on doit faire des efforts pour etre amoureux....ou etre aimé il n´est point agréable de penser avoir connu la profondeur de l´ame....on aime pas par gentillesse, ni par pitié encore moins par désespoir ou besoin....on aime parceque c´est juste....sans objectif c´est ce qui rend la chose trés difficile á gerer et decerner...:)

Guest ania7

Dorénavant tu devras pas refuser sans bien connaitre la personne, y en a pleins de mariages mixtes réussis. tant que l'homme est musulman, sa culture est proche de la tienne, je vois pas le problème!

Guest blood-n-sugar

Je connais des couples mixtes issus de nationalités, langues, religions très différentes, et ce sont des couples établis, qui fonctionnent, s'aiment beaucoup, et durent depuis des années certains sont aussi âgés que mes grand-parents.

Il suffit d'être ouvert, tolérant, curieux, et c'est toujours une question d'amour...

Je n'ai jamais compris ce frein, il y a des personnes qui sont des voisins d'origines, langues, religions, cultures identiques et qui sont diamètralement opposés et on peut se découvrir des affinitiés fortes avec des gens différents.

Guest Mandragora
est elle possible d'après vous ?? Différences d'origines !:flowers:

Bonsoir :)

Il n'y a que ça dans ma famille et ça marche, el hamdoulilah.

Je ne parle pas de mes parents. Deux bons vieux algérois :04:

Guest Esquimau

Arrière grand père

Grand père

2 Oncles ,4 tantes (des grands parents maintenant )

Mon frère

Tous de mariage mixte ,il y a aucun problème et pas de divorce .:flowers:

Arrière grand père

Grand père

2 Oncles ,4 tantes (des grands parents maintenant )

Mon frère

Tous de mariage mixte ,il y a aucun problème et pas de divorce .:flowers:

entre algérois benois oranais kabyls ça compte pas :closedeyes: