Guest Mirlou Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ouais sa maide pas tout ça .... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 j'édite....... j'ai rien vu ania... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ouais sa maide pas tout ça .... Les humains sont toujors asssez surprenant.....dans leur profonde conviction que leur train de vie se trouve chez les autres quelque part enfouie....en les autres. Qand leur propre sort est en eux uniquement..... Quelqu´un avait dit...les solutions ne se trouvent pas á l´exterieur de l´Homme mais bien en lui, elles existent deja il suffit juste de se poser les bonnes questions Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Les humains sont toujors asssez surprenant.....dans leur profonde conviction que leur train de vie se trouve chez les autres quelque part enfouie....en les autres. Qand leur propre sort est en eux uniquement..... Quelqu´un avait dit...les solutions ne se trouvent pas á l´exterieur de l´Homme mais bien en lui, elles existent deja il suffit juste de se poser les bonnes questions je suis perdu Nimos , Dieu sait pourtant que j'aime pas me prendre la tete et je sais ce que je veux en general ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ouais sa maide pas tout ça .... raconte mimi, c'est quoi le soucis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 je suis perdu Nimos , Dieu sait pourtant que j'aime pas me prendre la tete et je sais ce que je veux en general ... "Quand on ne sait quoi faire, l´on doit commencer par savoir ce que l´on ne veut pas" Nimos, Chapitre I, Paragraphe 65, 451 B.C Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 sam , des histoires merdiques comme toujours ... nini je tai di jsuis perdu rohh Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 sam , des histoires merdiques comme toujours ... nini je tai di jsuis perdu rohh quelle histoire ? t'es amoureuse d'une personne d'une origine différente de la tienne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 sam , des histoires merdiques comme toujours ... nini je tai di jsuis perdu rohh Perdu par rapport .... á une destination oú tu veux arriver.....il suffit alors que tu saches oú tu es...avant de savoir oú tu vas et ensuite comment y arriver..... Il faut déja commencer par subdiviser le probleme en petits problemes....et résoudre par priorité Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 quelle histoire ? t'es amoureuse d'une personne d'une origine différente de la tienne ? non je ne crois pas mais bon faut il aimer pr se mettre en couple ?? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 non je ne crois pas mais bon faut il aimer pr se mettre en couple ?? il faut une attirance physique, des points communs le feeling comme on dit l'amour s'installe après Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 non je ne crois pas mais bon faut il aimer pr se mettre en couple ?? j'en sais rien... je veux plus me prendre la tête moi mimi, je fais les choses comme je les sens sans me poser de questions... :confused: après on peut considérer qu'un minimum d'affinités peut être un début... donc tu voudrais te mettre en couple avec une personne d'origine différente et tu as peur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 non non c pas ça ... c t une question comme ça ... ds ma vie des personnes d'autres origine que la mienne se sont presenter , jai dis non ... mais en fait c t peut etre con dma part Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Je ne pense pas ! on peut faire fi des différences pendant une période, mais ça revient toujours à la surface Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 non non c pas ça ... c t une question comme ça ... ds ma vie des personnes d'autres origine que la mienne se sont presenter , jai dis non ... mais en fait c t peut etre con dma part ah ok... ben je sais pas quoi te dire mimi... tu es jeune, tu rencontreras bien la personne qu'il te faut un jour ou l'autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 non non c pas ça ... c t une question comme ça ... ds ma vie des personnes d'autres origine que la mienne se sont presenter , jai dis non ... mais en fait c t peut etre con dma part Il est dit dans les livres des Elfs que lorsque l´on doit faire des efforts pour etre amoureux....ou etre aimé il n´est point agréable de penser avoir connu la profondeur de l´ame....on aime pas par gentillesse, ni par pitié encore moins par désespoir ou besoin....on aime parceque c´est juste....sans objectif c´est ce qui rend la chose trés difficile á gerer et decerner... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 merci les gens je vais dodo bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 non non c pas ça ... c t une question comme ça ... ds ma vie des personnes d'autres origine que la mienne se sont presenter , jai dis non ... mais en fait c t peut etre con dma part Dorénavant tu devras pas refuser sans bien connaitre la personne, y en a pleins de mariages mixtes réussis. tant que l'homme est musulman, sa culture est proche de la tienne, je vois pas le problème! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Je connais des couples mixtes issus de nationalités, langues, religions très différentes, et ce sont des couples établis, qui fonctionnent, s'aiment beaucoup, et durent depuis des années certains sont aussi âgés que mes grand-parents. Il suffit d'être ouvert, tolérant, curieux, et c'est toujours une question d'amour... Je n'ai jamais compris ce frein, il y a des personnes qui sont des voisins d'origines, langues, religions, cultures identiques et qui sont diamètralement opposés et on peut se découvrir des affinitiés fortes avec des gens différents. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 a long terme... Ca fait 8 ans. Ca prend juste une bonne dose d'humour de la part des deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 est elle possible d'après vous ?? Différences d'origines !:flowers: Bonsoir Il n'y a que ça dans ma famille et ça marche, el hamdoulilah. Je ne parle pas de mes parents. Deux bons vieux algérois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Arrière grand père Grand père 2 Oncles ,4 tantes (des grands parents maintenant ) Mon frère Tous de mariage mixte ,il y a aucun problème et pas de divorce .:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Arrière grand père Grand père 2 Oncles ,4 tantes (des grands parents maintenant ) Mon frère Tous de mariage mixte ,il y a aucun problème et pas de divorce .:flowers: entre algérois benois oranais kabyls ça compte pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 entre algérois benois oranais kabyls ça compte pas :closedeyes: :mdr: ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 entre algérois benois oranais kabyls ça compte pas :closedeyes: Maroc ,Algerie,Tunisie,Égypte,France ,Russie,Roumanie et Suisse :crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts