Jump to content

La réussite d'un couple mixte

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Frontalier
est elle possible d'après vous ?? Différences d'origines !:flowers:

ça marchera du moment qu'un des deux épouse la culture de l'autre et abandonne la sienne. La cohabitation culturelle est parfois difficile à gérer...en particulier quand il y a des enfants...

a long terme...

Oui a long terme, moi aussi je connais des couples mixtes, marocain et algérienne, algérienne musulmane et juif algérien (si ça compte comme un couple mixte :confused:), algérien et française, maintenant, ils sont tous avec leurs petits et petites filles ! ;)

Sinon je pense que pour la plus part du temps c'est difficile coté traditions, langues, coutumes... !

Guest ameno

A quelques exceptions près, je suis persuadé que cela ne peut fonctionner que si l'un(e) abandonne sa culture, sa langue, son identité, sa religion, au profit de l'autre. Doit-on en arriver la, tout en sachant que ni l'un, ni l'autre ne connait la durée de leur union, ainsi que l'ampleur des frictions, des disputes, des haines qui en résulteront tôt ou tard.

Des personnes de même famille, de même sang ne s'entendent déja pas, alors imaginez des personnes diamètralement opposées.

Guest ania7
J'ai ma petite idée, je crois, et c'est en rapport avec ton prénom original ! :D

Pas vraiment, ania est un prénom d'origine russe, mais maman n'est pas russe :p

Guest ania7
je sens du sarcasme :D:D:D

fais gaffe!! tu es sur un forum algérien! en Algérie, fais comme les algériens ! même si on est pas en Algérie!!!

C'est pas du sacrasme , :confused: je taquinais Abdel bark, moi je suis Algérienne, j'adore les algeriens , et mon mari sera inchaAllah algérien :o

C'est pas du sacrasme , :confused: je taquinais Abdel bark, moi je suis Algérienne, j'adore les algeriens , et mon mari sera inchaAllah algérien :o

tu es métisse comment ania ?

Guest Nimos

Y a bien des imbéciles qui se lient avec des malins, des hypocrites avec des honnetes, et des gays avec des hétéros, des inventeurs avec des analphabetes, des religieux avec des athés.....alors une origine... c´est juste le lieu oú sa bétise humaine á commencer, elle importe si peu....vu que ce qui importe est: jusqu´oú nous amene cette betise.:)