Guest Mirlou Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 est elle possible d'après vous ?? Différences d'origines !:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 a long terme... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 est elle possible d'après vous ?? Différences d'origines !:flowers: saksi mjarb matsaksiche tbibe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 est elle possible d'après vous ?? Différences d'origines !:flowers: ça marchera du moment qu'un des deux épouse la culture de l'autre et abandonne la sienne. La cohabitation culturelle est parfois difficile à gérer...en particulier quand il y a des enfants... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 a long terme... Oui a long terme, moi aussi je connais des couples mixtes, marocain et algérienne, algérienne musulmane et juif algérien (si ça compte comme un couple mixte :confused:), algérien et française, maintenant, ils sont tous avec leurs petits et petites filles ! ;) Sinon je pense que pour la plus part du temps c'est difficile coté traditions, langues, coutumes... ! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Yes its possible Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ça marchera du moment qu'un des deux épouse la culture de l'autre et abandonne la sienne. La cohabitation culturelle est parfois difficile à gérer...en particulier quand il y a des enfants... Tout a fait d'accord ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 J'ai pourtant réussi avec Cherry_Blossom... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 est elle possible d'après vous ?? Différences d'origines !:flowers: comme tout...ça peut marcher comme ça peut ne pas marcher Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 J'ai pourtant réussi avec Cherry_Blossom... Arrête l'Algérien, c'est vrai qu'il y a une grande différence entre nous !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 est elle possible d'après vous ?? Différences d'origines !:flowers: Oui elle est possible :rolleyes: je suis issue d'un mariage mixte :o Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Arrête l'Algérien, c'est vrai qu'il y a une grande différence entre nous !!! :mdr::p:) !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ah!!! on voit ce que ca donne !! :D:D:D :mdr: Méchante :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Oui elle est possible :rolleyes: je suis issue d'un mariage mixte :o J'ai ma petite idée, je crois, et c'est en rapport avec ton prénom original ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 est elle possible d'après vous ?? Différences d'origines !:flowers: A quelques exceptions près, je suis persuadé que cela ne peut fonctionner que si l'un(e) abandonne sa culture, sa langue, son identité, sa religion, au profit de l'autre. Doit-on en arriver la, tout en sachant que ni l'un, ni l'autre ne connait la durée de leur union, ainsi que l'ampleur des frictions, des disputes, des haines qui en résulteront tôt ou tard. Des personnes de même famille, de même sang ne s'entendent déja pas, alors imaginez des personnes diamètralement opposées. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 J'ai ma petite idée, je crois, et c'est en rapport avec ton prénom original ! :D Pas vraiment, ania est un prénom d'origine russe, mais maman n'est pas russe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Il paraît que l'amour fait des miracles ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Pas vraiment, ania est un prénom d'origine russe, mais maman n'est pas russe :p Ah ok !! :fear(1): Heureusement que j'ai dit "je crois" !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Ah ok !! :fear(1): Heureusement que j'ai dit "je crois" !! :D :mdr: ..:p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 est elle possible d'après vous ?? Différences d'origines !:flowers: tkt ça marchera entre toi et moi c'est sur :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 tkt ça marchera entre toi et moi c'est sur :closedeyes: :D Avec un algérien, la réussite est garantie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 je sens du sarcasme :D:D:D fais gaffe!! tu es sur un forum algérien! en Algérie, fais comme les algériens ! même si on est pas en Algérie!!! C'est pas du sacrasme , :confused: je taquinais Abdel bark, moi je suis Algérienne, j'adore les algeriens , et mon mari sera inchaAllah algérien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 C'est pas du sacrasme , :confused: je taquinais Abdel bark, moi je suis Algérienne, j'adore les algeriens , et mon mari sera inchaAllah algérien :o tu es métisse comment ania ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 tu es métisse comment ania ? j'édite....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 est elle possible d'après vous ?? Différences d'origines !:flowers: Y a bien des imbéciles qui se lient avec des malins, des hypocrites avec des honnetes, et des gays avec des hétéros, des inventeurs avec des analphabetes, des religieux avec des athés.....alors une origine... c´est juste le lieu oú sa bétise humaine á commencer, elle importe si peu....vu que ce qui importe est: jusqu´oú nous amene cette betise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts