orandxb 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Cassiopée je la respecte d'autant plus que je l'ai vécu... Et je sais que c'est un truc tellement c.on qu'on peut foutre sa vie en l'air pour un rien et en quelques secondes. Le nombre de fois ou j'ai pensé comme lui....je ne les compte plus... mais je suis bien contente de ne pas l'avoir fais, parce que j'ai trouvé des gens qui m'ont dis ne fais pas de bêtise à la c.on tu ne pourras même pas le regretter.... mais Nadjiba ne me dis pas que t'as chercher un moyen pour le faire sur un forum??? Citer Link to post Share on other sites
gamecheater 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 b10dz bien que ce ne soit pas le sujet de mon intervention je vais te repondre je n'ai dit nulle part que je ne voulais pas qu'elle soit douloureuse je veux juste que ce soit un truc sur de reussir saoura oui la contradiction fait partie de la condition humaine tu es medecin apparemment quels sont les medicaments efficaces? Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Gamechater: pour l'isolement social je te comprend... on est là c'est un début pour le rompre ;) Pour les difficulté financière ce n'est pas une fatalité ma grand mère disait c'est l'homme qui fais l'argent et pas l'argent qui fait l'homme, tu es probablement jeune et en bonne santé tu trouveras surement un moyen de gagner ta vie, ce n'est pas toujours facile mais c'est POSSIBLE. L'accumulation de petites choses peut conduire à une fatigue voire une épuisement nerveux, là aussi il faut essayer de se changer les idées. Discuter peut t'y aider. Si tu es musulman, prend une bonne douche, fais un jour ou deux de jeune, prend le temps de prier, prier.... communique avec ton créateur comme si tu étais en entretien individuel avec lui, dis lui de t'aider... parle lui comme tu parlerai à un ami...fidèle et affectueux...N'écoute pas tout ce qu'on dit sur dieu l'enfer et les chatiments...essaie de découvrir tout seul ce que toi tu ressens de ce dieu dans ton coeur... Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre..... On es là si tu veux discuter... Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 mais Nadjiba ne me dis pas que t'as chercher un moyen pour le faire sur un forum??? Non je n'avais pas accès aux forums quand j'avais ces idées là, mais je l'aurai probablement fait. Parce que je ne voulais pas en parler autour de moi mais le forum c'est anonyme c'est pratiques. Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Cassio ne parle pas de ce que tu ne sais pas s'il te plait ton humour me dégoute (désolée mais ca vient du coeur)! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Non je n'avais pas accès aux forums quand j'avais ces idées là, mais je l'aurai probablement fait. Parce que je ne voulais pas en parler autour de moi mais le forum c'est anonyme c'est pratiques. pratique pour trouver un moyen sur de le faire?? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Gamecheater je te laisse je dois aller voir quelqu'un qui essaye de survivre dans un hopital, et je te dis juste un truc essaye de finir ta vie intelligemment, donc evite le suicide si tu te rates ca fait un peu tarte! Et surtout réflechis bien ya des gens qui sont reduits a vivre sans bouger dans un fauteuil et qui preferent vivre, alors relativise un peu! Sur ce a + les amis Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Orandxb oui . Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Cassio ce n'est pas la première fois qu'une personne parle de suicide sur un forum(certains passent à l'acte). Il y a des rigolos mais es tu pret à prendre le risque de laisser quelqu'un se tuer parce que tu n'y croyais pas??? En général quand on veut se suicider on en parle pas autour de soi mais le forum c'est différent c'est anonyme... Mes idées suicidaires je n'en ai jamais parlé ailleurs que sur des forums, mes proches seraient horrifiés de savoir ce qui se passait dans ma tête alors que j'étais une fille et une femme sage et modèle. Tu comprend? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Cassio ce n'est pas la première fois qu'une personne pare de suicide sur un forum. Il y a des rigolos mais es tu pret à prendre le risque de laisser quelqu'un se tuer parce que tu n'y croyais pas??? En général quand on veut se suicider on en parle pas autour de soi mais le forum c'est différent c'est anonyme... Mes idées suicidaires je n'en ai jamais parlé ailleurs que sur des forums, mes proches seraient horrifiés de savoir ce qui se passait dans ma tête alors que j'étais une fille et une femme sage et modèle. Tu comprend? Je pense que u ne devrais pas reporter son cas au tien, toi tu étais sérieuse, lui il n'en a vraisemblablement pas l'air :D En tout cas, le raisonnement n'y est pas, il se dit musulman, et même sachant qu'il ira en enfer, il préfère souffrir moins ici bas au risque de souffrir éternellement la bas. Il dit chercher un moyen pas douloureux, puis il dit qu'il s'en fout de la douleur, et qu'il veux juste que ce soit efficace :lol: c'est pas logique ! Franchement, on passes notre temps à essayer d'éviter de mourir, sa implique quelque part que ce n'est pas si compliqué que sa de le faire ! alors quand j'entends des balivernes genre "moyen efficace" excuse mais ... Gamecheater, il y'a peut être parmi nous des gens malades, ou ayant des proches au seuil de la mort qui tentent désespérément de s'accrocher à la vie ... Ai la décence d'y songer un peu avant de faire ton intéressant ... Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Je dois vous laisser désolée, si je découvre que ce monsieur était en train de s'amuser je ne regretterai pas de lui avoir répondu, ca ne m'a pas couté grand chose et ca servivra peut être à d'autres. Je dirai même que c'est ce que je souhaite du fond du coeur que tout ceci ne soit qu'une plaisanterie. Sinon je te dis Tien bon mon ami, demain sera meilleur n'challah, garde la foi et le courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 le mec s'est barré.... moi je dirai... soit il a trouvé un moyen tout seul... soit il en a eu marre des blagues de cassio... ou peut etre des co.nneries de b10dz... moi je prefere ne pas repondre... Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Je dois vous laisser désolée, si je découvre que ce monsieur était en train de s'amuser je ne regretterai pas de lui avoir répondu, ca ne m'a pas couté grand chose et ca servivra peut être à d'autres. Je dirai même que c'est ce que je souhaite du fond du coeur que tout ceci ne soit qu'une plaisanterie. Sinon je te dis Tien bon mon ami, demain sera meilleur n'challah, garde la foi et le courage! Tu sais, sa n'est peut être pas une blague, et le gars se sent vraiment mal dans sa peau, mais c'est juste que sa solution est un peu évidente (c'est ce que tt le monde songe a faire quand on se sent seul, déprimé et accablé par le poids de la vie ) Je me souviens avoir eu une amie (qui ne l'es plus aujourd'hui) qui menaçait chaque fois de se suicider quand nous nous disputions, ou que j'étais en rogne contre elle, chaque fois qu'elle déprimait aussi elle m'appelait avec un discours "on ne peux plus sérieux" à ce propos ! je faisais des pieds et des mains pour m'assurer qu'elle ne fera pas de conneries (je ne pouvais me permettre de prendre un tel risque) Mais par la suite, j'ai compris que c'était une façon comme une autre de briser cet isolement social et d'attirer l'attention sur soi. Je lui en veux toujours de m'avoir fait passer des moments si noirs ! si elle s'est pas suicidé elle, moi je frôlais à chaque fois la crise cardiaque ! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 J'espère en tout cas qu'il n'était pas serieux car, s'il l'était vraiment il serai aps venu ici directement demander une façon de se flinguer car y a pas plus facile que s'oter la vie si tu le dis...mais voilà ce qu'il a dit lui... pourquoi tout le monde crois que je blague? en fait avant de me retourner vers un endroit qui me rappelle mon pays d'origine j'ai demandé des centaines de fois à chaque fois on me dit si c'est une blague... Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 si tu le dis...mais voilà ce qu'il a dit lui... écoute, il sait ce qu'il risque, on a essayé de lui expliquer De plus s'il était sérieux, c'est pas correct de vouloir nous faire partager le poids de sa bêtise ! Il n'est pas venu demander de l'aide pour vivre ! il n'a pas demandé si on pouvais l'aider à trouver du travail, des amis ... Il est venu demander un moyen "efficace" de mourir ! Comme si parmi nous il y avais des suicidés professionnels ! :crazy: Fo pas déconner non plus ... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 écoute, il sait ce qu'il risque, on a essayé de lui expliquer De plus s'il était sérieux, c'est pas correct de vouloir nous faire partager le poids de sa bêtise ! Il n'est pas venu demander de l'aide pour vivre ! il n'a pas demandé si on pouvais l'aider à trouver du travail, des amis ... Il est venu demander un moyen "efficace" de mourir ! Comme si parmi nous il y avais des suicidés professionnels ! :crazy: Fo pas déconner non plus ... moi je m'en fouts demer.dez vous... je dis juste ce qui est... aprés que vous moi ça me fait ni chaud ni froid... je sais ce qu'est le suicide... j'ai meme enterré une amie qui s'etait pendue... enfin j'ai été à son eterrement... le reste... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Tu as déjà vu le film "Le gout de la cerise" ? non je n'ai pas vu... Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 moi je m'en fouts demer.dez vous... je dis juste ce qui est... aprés que vous moi ça me fait ni chaud ni froid... je sais ce qu'est le suicide... j'ai meme enterré une amie qui s'etait pendue... enfin j'ai été à son eterrement... le reste... Je comprends ta réaction alors ... j'ai de la peine pour ton amie .. Seulement si tu y repense un peu, avais t elle fait une déclaration publique sur ses intentions ? Le suicide est un acte très intime (d'où la difficulté de le prévenir) et ceux qui en parlent le moins sont ceux qui y songent le plus ... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Je comprends ta réaction alors ... j'ai de la peine pour ton amie .. Seulement si tu y repense un peu, avais t elle fait une déclaration publique sur ses intentions ? Le suicide est un acte très intime (d'où la difficulté de le prévenir) et ceux qui en parlent le moins sont ceux qui y songent le plus ... elle etait dans une clinique psychiatrique... au moment meme ou elle s'est suicidée... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 bonjour tout le monde je cherche un moyen sur et efficace pour trouver la mort je ne suis pas le genre à me trancher les veines ou une chose dans le genre je sais qu'il ya un moyen efficace et pas douloureux dut tout, les medocs, mais lesquels? ne vous inquietez pas je ne pas peté un plomb ou un truc dans le genre c'est juste que je n'ai plus rien à perdre, plus rien à gagner, plus rien à esperer je souhaite mettre fin à mes jours c'est tout Si tu te suicides je te vire du forum. 1er avertissement, je plaisante pas. Rappel : 1er suicide, suspension 3 jours. 2ème suicide, suspension 10 jours. 3ème suicide, suspension un mois. 4ème suicide, suspension à ... vie. Relis la charte du forum, le suicide est interdit sur les pages de ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 bonjour tout le monde je cherche un moyen sur et efficace pour trouver la mort je ne suis pas le genre à me trancher les veines ou une chose dans le genre je sais qu'il ya un moyen efficace et pas douloureux dut tout, les medocs, mais lesquels? ne vous inquietez pas je ne pas peté un plomb ou un truc dans le genre c'est juste que je n'ai plus rien à perdre, plus rien à gagner, plus rien à esperer je souhaite mettre fin à mes jours c'est tout si tu fin à tes jours tu vas direct li nar :D Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 gamecheater si tu repasses par là sois sympa fais nous un petit coucou. J'espère que ca va mieux Citer Link to post Share on other sites
tita.b 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 salut gamecheater! si tu te trouves en algerie, cela signifie que tu meurs a petit feu, pas la peine d'accelerer le processus! Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 salam Laissez-moi mourir Monsieur pas de chance fait un jour appel a la mort tout les jours il était devant sa fenêtre a attendre la mort lui rende visite Un beau jour par un magnifique temps, la mort frappa a la porte de monsieur pas de chance Heureux il ouvris la porte La mort lui demanda pourquoi il avait fait appel a lui il lui répondit, j'ai décidé de faire mes valises, j'en et marre, marre de cette vie depuis ma naissance je n'ais vraiment pas de chance, je ne sais pas si c'est du a mon non qui me colle a la peau mais je veut partir avec vous donnez moi la seul chance de ma vie la chance de mourir mourir en paix Mais êtes vous prêt pour la mort? je n'ai jamais était aussi prêt la seul chose a laquelle je pense c'est de au moins avoir une jolie mort Prenait moi avec vous, faite moi mourir, mettait moi ensuite dans un jolie cercueil fleurie, Prenait toute les fleurs que vous trouverez, j'adore les fleurs et le parfum quelle dégage, de l'espoir, l'espoir d'avoir réaliser un de mes rêve, mourir, pour être allonger sur ces belle fleurs qui m'emmènerons auprès de dieu et je lui expliquerai qu'a part prié je n'ais rien fait d'autre Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 bonjour tout le monde je cherche un moyen sur et efficace pour trouver la mort je ne suis pas le genre à me trancher les veines ou une chose dans le genre je sais qu'il ya un moyen efficace et pas douloureux dut tout, les medocs, mais lesquels? ne vous inquietez pas je ne pas peté un plomb ou un truc dans le genre c'est juste que je n'ai plus rien à perdre, plus rien à gagner, plus rien à esperer je souhaite mettre fin à mes jours c'est tout L'arsenic, c'est bien! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts